OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question concernant les casters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Question concernant les casters Empty
MessageSujet: Question concernant les casters   Question concernant les casters EmptyVen 8 Jan - 13:16

Salut à tous, et encore bonne année à ceux que je n'ai pas vu IG Smile

J'ai aperçu sur un post sur un autre fofo un truc concernant les casters qui me pose question (de noob) :
"Donc le kite sur AION est beaucoup plus simple que ça. Si tu vois un rodeur qui semble courir et qui arrive a faire des tir auto sans que cela s aperçoive, c'est que soit c'est un magicien soit il s'arrete de courir un fragment de secondes et lance son tir auto puis reprend sa course.. Il n'a donc pas de malus -70%...."
Extrait de cette discussion http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=12943


Est-il possible d'incanter un sort en se déplaçant, et de s'arreter automatiquement pour le lancer, puis de se remettre à courir automatiquement? (un peu comme font les archers qui peuvent tirer en mouvement me semblet-il)

Ce qui faciliterait le kite sur les mobs élite :-)

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Question concernant les casters Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les casters   Question concernant les casters EmptyVen 8 Jan - 14:21

Heu...

Ba...

Pas réveillé mister ? ou alors c'est moi ?

Essaye de courir et de lancer des skills en même temps et tu t'appercevra que ce n'est pas possible.

A la limite, tu peux t'arreter pour lancer un skill instantanné (genre un dot).

Si il était possible de lancer un skill sans le temps de cast, ça serait quand même cheaté non ?!

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Question concernant les casters Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les casters   Question concernant les casters EmptyVen 8 Jan - 14:39

Non pas sans le temps de cast, mais le sens du post que j'avais trouvé me faisait penser que j'avais loupé un truc en relation avec la fonction de "course auto" par exemple, et que nous avions la possibilité d'incanter en nous déplaçant (genre en reculant), avec un stop à la fin de l'incantation pour lancer le sort, et reprise de la course.

Effectivement les sorts immédiats (genre Root) se lancent en mouvement, et du coup je me posais la question pour les autres sorts.

Je pensais juste avoir raté une possibilité de notre classe, qui me semblait un peu grosse quand même, mais bon on ne sait jamais, hein... Wink

Lycus
Troll
Lycus

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Question concernant les casters Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les casters   Question concernant les casters EmptyVen 8 Jan - 18:50

Je n'ai pas lu l'extrait,

Mais pour moi ça reste quand même quelque chose qui fonctionne en générale sur tout les MMORP avec des caster, pas de déplacement pendant un cast. Dejà que les caster sont des perso à fort DPS, si en plus on ne peut pas les ratrapper au cac, ça serait déséquilibré.

Les Rôdeurs sur Aion comme pour les autres classe l'attaque automatique ou cast instant peut se faire en se déplaçant , par contre comme tout le monde il doivent s'arrêter lorsqu'il incante leur sort.
Ah moins qu'il

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Question concernant les casters Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les casters   Question concernant les casters EmptySam 9 Jan - 12:21

pour les rodeurs : on a quelques cast immediat qu'on peut faire en courant , exemple , le root et le skill 3 fleches. par contre les skils avec cast se font a l'arrêt total. Pour le tir auto, on peut debuter le tir puis se mettre a courir et donc tirer en courant avec le bonus d'attaque, par contre faut l'activer manuellement et faire une micro pause pendant la course pour le relancer à chaque tir. c'est pratique a bas lvl en pve, car on a tres peu de skill d'attaque avant le lvl 16.
Maintenant je me sers jamais du tir auto, je fais que des skills, a mon lvl le tir auto est tres lent et tape a 100 de degats. par contre contrairement aux autres classes le shoot auto doit etre activé sur le rodeur, apres chaque skill, sinon le perso reste les bras croisés

Very Happy sinon y'a pas à dire c'est une super classe ( du moment qu'on aime courir!)

Contenu sponsorisé




Question concernant les casters Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les casters   Question concernant les casters Empty


 

Question concernant les casters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Petite question
» Question templier...
» Question aux techniciens info
» Posez vos questions ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-