|
Auteur | Message |
LemanuTroll Sexe : Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!! Emploi/loisirs : Educ Spé
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Mer 24 Mar - 12:03 | |
| Avec Gaalum en seconde place et Leynox 5ème je crois |
| |
|
| |
MaloOrc Sexe : Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Arpajon
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Mar 20 Avr - 8:47 | |
| Salut les poulets plus que 80k et nous passons sur la première page du site (15e) actuellement nous tournons a une moyenne de 130k/jour |
| |
|
| |
MaloOrc Sexe : Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Arpajon
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Ven 23 Avr - 7:21 | |
| http://fr.aiononline.com/livestatus/ranking/legionlist?serverID=40&race=1¤tPage=1 bravo les gens |
| |
|
| |
SnotraOrc Nombre de messages : 245
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Ven 23 Avr - 7:38 | |
|
Dernière édition par Snotra le Ven 23 Avr - 8:40, édité 1 fois |
| |
|
| |
mandraakGobelin Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Sur une ile
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Ven 23 Avr - 8:31 | |
| Continuons ainsi , GG a Tous |
| |
|
| |
LemanuTroll Sexe : Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!! Emploi/loisirs : Educ Spé
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Ven 23 Avr - 9:58 | |
| Ca doit être grâce à mon passage Rang 5 hier pour Tchouk |
| |
|
| |
keitaro02Kobold Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : nord
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Ven 23 Avr - 18:05 | |
| non c'est grace a moi !!! rang cinq et bientot quatre :p bon aller c'est grace a toi aussi ^^ gg ! :p |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Sam 24 Avr - 12:01 | |
| Bah on apporte nos toutes petites pierres à l'édifice |
| |
|
| |
KimonGobelin Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : BTS
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Sam 24 Avr - 13:09 | |
| Malheureusement notre participation aux niveaux des deffs et attaques diminue. |
| |
|
| |
CyrakuseDaeva Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 42 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Mer 12 Mai - 11:35 | |
| La légion est passée 13e |
| |
|
| |
KimonGobelin Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : BTS
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Mer 12 Mai - 16:24 | |
| Oui mais pas gg. Ils étaient inactif et la legion devant les 12° la même chose ils font pas de points et ce qui sont derrière nous avance eux par contre. Faut vraiment reglet vos problème entre vous pour que leynox et d'autre puise revenir dans la legion. Car le roming rapporte pas mal de points a une legion. Les DP c'est sympa ca drop mais bon voila ca rapport 1500 AP a la legion pour 2heur d'instance et 11h de CD. Nous faut vraiment des team organiser pour roming et dredgion. Se forcer a PEX pour arriver vite 50 (Hein dark), nous avons plus rien a deff c'est le moment.
PS: dsl se soir pas la, apero géant a Montpellier + Fise et Week End. |
| |
|
| |
gaalumBalrog Sexe : Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : FoFo des Oubliz Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Mer 12 Mai - 18:27 | |
| Yo les coco Toujours en recherche de taff, si du monde a des pistes sur lyon mise a par mcdo et cie faite moi signe :'( Sinon les gars faut ce bougé, faite vos team go roam Pour les dreg la team fixe que l'on avais avec necro,hesiode,silke,leynox et en stand bye a ce que j'ai compris depuis que j'ai fait une pause faut pas cotinuer a jouer Pour leynox a mon avis il ne reviendra pas car il se sen bien seul au moin il a aukune obligation^^ biz a tres vite je l'espere !! |
| |
|
| |
CyrakuseDaeva Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 42 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz Mer 12 Mai - 23:07 | |
| - Kimon a écrit:
- Faut vraiment reglet vos problème entre vous pour que leynox et d'autre puise revenir dans la legion.
Ceux qui sont partis ont fait un choix qui est le leur. Nous ne sommes en rien responsables de ce choix. Peut être ne se retrouvaient-ils pas dans ce qu'est la légion OubliZ. En tout cas, pour ce qui est de Leynox, il sait bien que nos portes sont ouvertes. Après, il ne faut pas non plus compter sur un ou 2 joueurs pour faire progresser la légion. C'est un travail collectif où chacun doit s'impliquer pour monter ses propres AP (et level) afin de faire progresser son propre perso ainsi que sa légion. En tout cas, même si dautres légion perdent des places par manque d'activité, ça il faut pas le dire Faut juste retenir que nous progressons dans le classement sans se faire doubler oui je sais je fait un peu l'autruche ais on se rassure comme on peut |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Rang Oubliz | |
| |
| |
|
| |
|