OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Suggestions pour un bon FPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 14:23

Que me conseilleriez vous comme FPS qui combine les éléments suivant :

- multijoueur (of course Razz )
- graphisme ressent (moins de 3 ans donc en gros)
- fluide dans le jeu avec une config PC bonne de deux ans (si c'est très joli mais injouable ... osef)
- accès graduel : on peut commencer à y prendre plaisirs sans se faire poutrer en deux secondes
- le skill (la manière de jouer) est aussi importante (si ce n'est plus) dans le succès que l'équipement embarqué.
- fun rapide : pas besoin de farmer/monter un truc bidule/attendre 20 heures que serveur up, avant de pouvoir rentrer dans le vif du sujet
- bonne mentalité des joueurs, il y aura toujours des cons partout mais c'est surtout une tendance
- qui donne envie d'y jouer et qui permet de véritablement s'éclater... bref d'y trouver plaisirs tout bonnement
- ayant, si on le veut, un minimum de communauté : groupe fixe, guilde, ...

Sans abonnement mensuel (mais ça il me semble qu'aucun FPS ne le fait). Après que le jeu soit à l'acquisition gratuit ou payant, osef.

A vous de jouer Laughing

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 15:10

Je ne suis pas fan des FPS mais si tu cherche un jeu sur lequel passer des heures je te conseil Mount&Blade dispo uniquement en téléchargement (pour pas cher):

http://www.taleworlds.com/

Le jeux en lui même est un mélange unique d'action/RPG/Gestion/TPS (stuff(pas de bash!), up de ton perso, recrutement de troupe, gestion de ton armée, siège de chateau, pillage de village et plein d'autre).


Le stand alone sortie récemment propose un multijoueur qui prend la forme d'un pur TPS (sans flingue et avec des épées,Hache,arcs,arbalète,bardiche etc...) ou le but selon le type de jeux diffère.

Entre les Deathmatch
Deathmatch par équipe
Les sièges de châteaux (le plus fun à mon gout)

Dans le multijoueur le seul élément RPG qui reste sont le fait de gagner de la thune quand on tue les autres joueurs pour s'acheter de meilleurs armes.

Alors oui c'est très moche graphiquement mais c'est complètement addictif :p

Une démo est disponible (jeux complet jusqu'a ce qu'au level 8 en solo)

http://www.amtenael.com
Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 15:37

J'y jeterai un oeil, merci Very Happy

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 16:27

Battlefield !!!!!

Un must depuis longtemps !!!!!

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 17:22

J'ai pas lu le post mais le topic suffit.

Battlefield BaD Company 2 est Up et déchire !!
Go ! ^^

http://Dibrasko.free.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 17:40

pour bf:bc2 juste une chose !

Attention au heures !

oui quand les kikoo sont de sorti sa lame grave.

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMar 27 Avr - 21:26

Ouais mais j'imagine que c'est comme sur Battlefield 2142 : il suffit de trouver le bon serveur

Crom
Gobelin
Crom

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : IE/Aion (question conne je vous dis...)

Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? EmptyMer 28 Avr - 13:17

Bon

Après quelques comparaisons, me suis lancé sur Battlefield BaD Company 2.

Donc... en gros pour l'instant j'ai deux mains gauches (voir deux pieds gauches) Laughing

Avant de me lancer coté multijoueur, je vais déjà essayer de faire la partie solo.... ben déjà, pas l'habitude du tout, même en mode "bébé to weak"... pour l'instant je cale sur l'étape où je dois trucider discretos une sentinelle au couteau.... au bout du 15 iéme essai j'y suis allé au flingue... marrant ça marche pas mieux .... mais ça défoule Rolling Eyes bref on verra ce soir.

Je reprendrai contact avec les vieux une fois que j'aurai un peu mieux en main toutes les commandes et que j'aurai acquis les réflexes de base (pas envie d'être le boulet du groupe Wink ).

NB : ouep j'ai pas tenu un jour sans tomber sur un autre jeu.... c'est incurable docteur ?

NB2 : ah ça fait enfin plaisirs de se rendre compte que l'on n'a pas fichu ses tunes dans la poubelle au moment de l'achat du pc !

Contenu sponsorisé




Suggestions pour un bon FPS ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un bon FPS ?   Suggestions pour un bon FPS ? Empty


 

Suggestions pour un bon FPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» la Wii pour les femmes
» Pour les gamers
» Guide pour le jeu IRL
» Pour le plaisir...
» Pour les fans de GW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-