OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Mumble Empty
MessageSujet: Mumble   Mumble EmptyMar 18 Mai - 12:36

Pour les Oubliz qui ne jouent pas à Aion, n'hésitez pas à venir sur le mumble.
Plusieurs salons sont à votre disposition.
Vous n'aurez pas à subir Aion ou un autre jeux si vous êtes dans le salon adéquat.

Si vous avez besoin des coordonnées ou quoi, je vous les transmettrai, demandez moi par mp.
Pareil pour les anciens copains de Rappelz ^^

Viendez Smile

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble EmptyMar 18 Mai - 13:38

J'en profite d'ailleurs de ce sujet pour demander à tous de respecter les différents channels du mumble :
- on ne parle pas d'aion sur le channel "autres jeux" et vice versa
- on switch vers un groupe lorsqu'on joue en groupe et cela même s'il n'y a personne d'autre sur le channel général car après ceux qui arrivent se placent où ils peuvent et ça devient le bordel
- on switch bien dans le channel "Pas là" quand on ahéfka (sauf si on ahéfka pour 5 min)
...

Bref, essayons de se dicipliner un peu (même si je sais que ce n'est pas le fort des oubliz lol)

Et au passage, je demande donc à aux modo mumble de faire le nécessaire avec les outils à leur disposition (switcher les joueurs, mute de ceux qui abusent, voir kick en dernier recours) pour que cela soit respecté

Si je dit tout cela c'est parce que il est assez énérvant à force de se connecter sur le mumble et de voir 5 ou 6 channels avec une seule personne dedans et qu'à chaque fois cette personne est ahéfka.
Du coup comme on veut pas déranger (parce qu'on sait pas forcément qui est ahéfka) on ne sait pas trop dans quel channel se mettre...

Je ferais d'ailleurs un point sur la composition de l'équipe modo du mumble afin de voir si c'est encore bien adapté et si de nouveaux modos doivent être nommés ou pas.

 

Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-