OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un post GM qui part vite en sucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette EmptySam 3 Juil - 9:27

Pas pu tenir plus de trois lignes :

Nous vous remercions pour votre demande d'assistance. Vous trouverez notre réponse ci-dessous. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre à ce message en incluant vos questions dans l'espace entre les lignes prévues à cet effet.



**** Veuillez saisir votre réponse *sous* cette ligne ****
Bonjour Maximilien,

Comme demandé, je vous envoi les informations nécessaires à la poursuite de votre enquête:
Serveur : Urtem
Nom du personnage : Avatar
Heure de l'incident : 14h40
Motif : Insultes diverses et variées
Circonstance : J'ai refusé de baisser le prix d'un item se trouvant chez le négociant, à savoir une pierre d'enchantement lvl 63.Je me trouvé à la forteresse de soufre au moment ou il m'a contacté.
Merci d'avance de bannir ce genre de comportement du jeu.Heureusement que je suis majeur et vacciné, derrière l'écran aurait pu se trouvé un enfant que ces propos auraient pu choquer.J'ai moi même des enfants, je n'aimerai pas qu'un jour ils tombent sur ce genre d'individu, qui plus est, sur un jeu.
Bon courage à vous, j'imagine que la charge de travail sur et ce genre d'incidents sont des tâches récurrentes à votre poste.
Salutations distingués à vous justicier d'aion (petit trait d'humour)
Bien à vous,
Nicolas NEVEU

PS: Ci joint les captures d'écran de cet évènement regrettable.
- Afficher le texte des messages précédents -

**** Veuillez saisir votre réponse *au-dessus* de cette ligne ****

Afin de nous permettre de répondre plus rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien afin de mettre à jour votre question sur notre site d'assistance.

Objet
Hacking: Insultes

Thread de discussion
Réponse (GM Maximilien) 07/03/2010 07:45 AM
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez été témoin de ce genre de comportement. Afin de nous permettre d’enquêter sur ce problème et de prendre les mesures appropriées, pourriez-vous nous faire parvenir les informations suivantes :

- Le nom et le serveur du personnage concerné
- La date et l’heure de l’incident
- Une brève description de l’incident et de ce que vous faisiez à ce moment précis

Si vous avez d’autres informations que vous jugez nécessaires à l’étude de ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part comme les captures d'écran et autres preuves.

Cordialement,
GM Maximilien

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Client (Nicolas NEVEU) 07/02/2010 05:46 PM
Insultes/Voila je vous écris pour la simple est bonne raison que je trouve intolérable de se faire insulter de tous les noms sur le jeu.J'ai des screens à l'appui, de plus cet individu recidive./14h40/Avatar/Insulte

Référence de question n°:100702-002125
Niveau de produit 1: Aion Europe
Niveau de produit 2: Urtem [FRA]
Niveau de catégorie 1: En jeu
Niveau de catégorie 2: Général
Date de création: 07/02/2010 05:46 PM
Dernière mise à jour: 07/03/2010 07:45 AM
Statut: En attente
Département : Support de jeu
Compte NCsoft: nounoursnic
Compte de jeu : Nounoursnic
Système d'exploitation : Inconnu
Nom du personnage : Argonite

[---001:001729:24079---]

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Re: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette EmptySam 3 Juil - 10:22

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez été témoin de ce genre de comportement. Afin de nous permettre d’enquêter sur ce problème et de prendre les mesures appropriées, pourriez-vous nous faire parvenir les informations suivantes :

- Le nom et le serveur du personnage concerné
- La date et l’heure de l’incident
- Une brève description de l’incident et de ce que vous faisiez à ce moment précis

Si vous avez d’autres informations que vous jugez nécessaires à l’étude de ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part comme les captures d'écran et autres preuves.

MDR, c'est exactement la réponse que j'ai obtenu il y a quelques mois en reportant un groupe de bot XD, alors que tout avait été indiqué , heures, jours, serveurs etc...

http://www.amtenael.com
argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Re: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette EmptySam 3 Juil - 11:04

truc trop con puisque dans le bon de requête tout est déjà stipulé

Cupidony
Gobelin
Cupidony

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Toulouse à peu près...
Emploi/loisirs : Aion

Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Re: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette EmptySam 3 Juil - 11:16

Réponses automatiques lol!

Toi pauvre petit Asmo battu et martyrisé tu seras écouté par Maximilien le vengeur masqué !!

PS: maintenant que j'ai ton nom de compte argo,je m'en vais trouver ton pass !!! niark niark niark !!!! t'es fou de le mettre tu sais pas ptet y a des ninja fou hacker ici Surprised
Evil or Very Mad

argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Re: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette EmptySam 3 Juil - 11:58

j en ai rien a foutre de me faire hacker surtout

Cupidony
Gobelin
Cupidony

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Toulouse à peu près...
Emploi/loisirs : Aion

Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Re: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette EmptySam 3 Juil - 22:23

lol ouned Suspect

Contenu sponsorisé




Un post GM qui part vite en sucette Empty
MessageSujet: Re: Un post GM qui part vite en sucette   Un post GM qui part vite en sucette Empty


 

Un post GM qui part vite en sucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Le post pour se detendre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Taverne-