OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aion 2.0 = sorcier en god mode?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silke
Kobold
Silke

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Sudiste

Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? EmptySam 17 Juil - 12:22

Voici une petite vidéo qui montre comment tuer 1 assassin en 5 seconde sans bouger juste en lançant 1 sort 55 ...

https://www.youtube.com/watch?v=JNB8XIOXAd8&feature=player_embedded

Armure glaciale ...
Si un ennemi présent dans un rayon de 5m vous inflige Toutes les attaques, vous lui renvoyez 1000 point[s] de dégâts pendant 30s et réduisez ses vitesses d'attaque et de déplacement pendant 2s.

Comment ne plus avoir envie d'être cac Smile
On va s'auto-suicider sur 1 classe qui peut déjà nous Os et nous contrôle a 100% ...

Adieu assassins / glad / templar ou alors go grouper en continue avec 1 SM pour le dispell ...

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? EmptySam 17 Juil - 12:48

Un Groupe optimiser dans aion 2.0 c'est
Sorcier, sorcier, ranger, sm, assassin, aède.

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? EmptySam 17 Juil - 16:47

Silke a écrit:
Voici une petite vidéo qui montre comment tuer 1 assassin en 5 seconde sans bouger juste en lançant 1 sort 55 ....

tout le monde n'est pas si bête que ca pour laisser le sorcier incanter son skill ou l'attaquer alors qu'il a son skill d'activé...

Assassin a un nouveau sceau qui lui permet de silence une personne pendant 30sec... il lui suffit d'attendre (le forcer) que le mec balance sa popo dispell et bye bye sorcier

https://oubliz.forumgaming.fr
Silke
Kobold
Silke

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Sudiste

Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? EmptySam 17 Juil - 20:05

Armure glaciale => Incantation instantanée
Va falloir faire gaffe a ses buff ...

Il me restera a prier pour que ma pierre silence ou para proc ^^
puis pour le silence de 30 secondes ... pour le mettre faut placer les runes déjà Smile
Les plateux vont apprendre l'utilité de leur charge devant les sorciers xD
Au moins les combats contre les sorciers me feront penser a ceux contre les glad et templar je suis habituer xD

Mais bon je me console en me disans qu'il y en aura pas beaucoup qui le mettront (oui c'est une stigma sup et sa sera sa ou le gros dégât de fou ^^)
Je sais pas si t'imagine 1 sorcier transfo qui se jette dans la masse avec ce buff le carnage qu'il fait oO

Sinon j'ai trouver quelqu'un qui c'est amuser a faire 1 mini drama pour la maj et qui correspond bien a sa xD

Citation :
NC Drama

Kyunoninchong : Voici les nouveaux skills de la 2.0
Ochongougou : ...T'es sérieux ?
Kyunoninchong : Oui pourquoi ?
Ochongougou : menfin Kyou..... Arrêtes de rager parce que je viole ton soso en duel.
Kyunoninchong : Tu crois vraiment que je vais laisser nos duels influencer sur mon travail ? Mmph !
Ochongougou : Bah...
Kyunoninchong : Tu verras en 2.0 si je rage toujours !
Ochongougou : Kyou.....

Thales
Kobold
Thales

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : pas loin de la plage de l'ile
Emploi/loisirs : Eleveur de Lemmings

Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? EmptyMer 21 Juil - 12:10

Bon ben quand je reviens, je laisse de coté mon Aede et je rejoue mon sorcier si j'ai bien tout compris ^^

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? EmptyMer 21 Juil - 13:41

tu peut aussi prendre un templier

mais attention sa need deux petite extensible et un début de stuff pvp avec fenris.

Contenu sponsorisé




Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.0 = sorcier en god mode?   Aion 2.0 = sorcier en god mode? Empty


 

Aion 2.0 = sorcier en god mode?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-