OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 jdownloader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

jdownloader Empty
MessageSujet: jdownloader   jdownloader EmptyLun 16 Aoû - 15:13

Bon voila je viens vous proposer un logiciel que je test sur le téléchargement.

Alors des logiciel pour télécharger plus vite ou plus facilement on en trouve de tous les coter.
Mais la lui il fait tous tout seul.
il peut très bien prendre un lien megaupload et le télécharger sans avoir besoin que de rajouter le lien. de plus il gère les "File Folders"* de MU.

http://jdownloader.org/fr/home/index?s=lng_fr

je n'est pas encore vue la totalité des fonction ou si il en manque, mais rien que pour télécharger des dossier en 200 partie oO c'est un miracle.



*un regroupement de plusieurs lien MU.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

jdownloader Empty
MessageSujet: Re: jdownloader   jdownloader EmptyJeu 16 Sep - 2:17

Bon Jdownloader est vraiment trop complet pour en parle le mieux reste encore de le télécharger si vous êtes du genre a télécharger souvent et de masse, et si il ne vous plait pas une désinstallation est rapide.

sinon voila une petit vidéo.
j'explique le contexte, un lien d'une base de donne remplie d'autre lien d'images, impossibilité de faire un sélection totale de tous les lien est de les ajouter d'un coup a cause de nombreux information avec les lien (size etc....).

mais voila jdownloader est la et il ma fallu juste ajouter le lien de la data base pour qu'il me recherche tous les lien de la data base (ca lui a pris 4h mais il ma trouver 9408 lien) se qui ma éviter des heures et des heures a tous copier/coller (se que je n'aurai pas fait ><).

enfin voila les 9408 lien trouver et le téléchargement est en cours avec un totale contrôle, sur le nombre de téléchargement en même temps, sur le vitesse de téléchargement, sur quel lien il ne doit pas télécharger ou même quel lien il doit prend en prochain et sur les nombreux autre option qui rend se logiciel indispensable.