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Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
Sujet: Re: Rift Online Lun 21 Fév - 15:58
Une partie du BG en vidéo
Le commencement
Passé (mais dans le futur xD)
Histoire de point de vue des Renégats
Histoire de point de vue des Gardiens
Présent
Histoire de point de vue des Renégats
Histoire de point de vue des Gardiens
Le résumé
Le BG complet : http://eu.riftgame.com/fr/world/history/index.php
Dada
Seigneur Shédim
Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
Sujet: Re: Rift Online Mar 22 Fév - 10:55
Voila la 7eme et la dernière bêta s'est terminée hier. (lancement le 24 pour les pré-commandes)
Alors mon avis (ce que je n'aime pas)
- Manque du contenu PvP.
Même s'il y a des battleground (4 pour le moment, allant de 10 a 40 joueurs) et le pvp ouvert (sur les serveur PvP, ou le PK est autorisé), je dirai qu'il manque un truc du style RvR/Sieges avec des territoire contestés.
Certains battleground sont accessible bien avant lvl50 (1ere au lvl 10, 2eme au lvl20, le 3eme au lvl30 et le 4eme au lvl50), sans timer entre 2 donc on aura le temps de les faire et refaire et nous lasser au bout d'un moment...
- Battleground full "cohorte"
Les groupes sont limité a 5 personnes. On ne peut pas créer des "cohortes" de plusieurs groupe pour faire un battleground en full légion par exemple... on peut juste aller avec un groupe
- Pas de limite sur le PvP ouvert.
Il n'y a pas de limite sur le nombre de personne qui peuvent passer d'une région a une autre... Je pense qu'il y aura pas mal de porte-avion d'airbus
- Global cooldown.
C'est un temps de recharge qui s'applique sur tous les skills du même type après l'utilisation d'un skill. Ne sert a rien mais fait bien ch***... mais bon on ne fait plus attention avec le temps
- Répartition des loots sur les "Raid rifts".
Ceux qui ont lu la news sur le contenu HL que j'ai posté plus haut, ils ont surement vu qu'il y aura des "raid rifts" avec des boss et des récompenses qui vont avec. Le problème c'est que les récompenses vont a la personne/groupe qui a ouvert le rift... certes ca empêche le "ninja" des bosses, mais voila, il suffit qu'un mec perdu passe par la et ouvre le rift avant tout le monde et sans vraiment participer, c'est lui qui aura les récompenses... complètement c*n.
- Indicateur de la cible.
Les mobs et les joueurs ne sont pas affiché sur le radar. La position de la cible qu'on a sélectionner avec tab est affiché via un indicateur en forme de flèche se trouvant au pied du joueur. Pas super visible avec les différents textures au sol.
- Incohérence dans le BG.
Bha le mal vient des rifts et pourtant ce sont les joueurs qui les ouvrent...
- Pas assez de soigneur.
Tous les clercs du serveur se prennent pour des dps, du coup j'ai rarement vu un clerc soigner
Bha sinon pour le reste, le jeu est assez bien fournit niveau contenu...
Sexe : Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Manche
Sujet: Re: Rift Online Sam 19 Mar - 15:14
Je pense te rejoindre d'ici peu pas trop eu le temps de m'y mettre c dernier temps
Dada
Seigneur Shédim
Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
Sujet: Re: Rift Online Dim 3 Avr - 19:50
Ce fut bref !
Donc voila mon 1er mois vient de se terminer et je ne compte pas renouveler (pour le moment en tout cas) mon abonnement
Alors petit résumé pour ceux qui hésitent a tester.
Coté PvE je pense pas avoir vu un jeu aussi complet. Toutes les instances du jeu sont disponible au lvl 50 en mode expert. Chaque instance dispose de 3 chemins T1, T2, T3 (le numéro représente la difficulté aussi) ce que donne pas mal d'instance.
Les failles et les invasions sont vraiment bien et accessible pour n'importe quel type de joueur. Ca va de mineur a majeur pour les casu et raid et expert pour les joueurs un peu plus expérimenté (surtout bien stuff)
Des évents. Rien a voir avec les week end double exp d'aion ^^ la par exemple on a un évent (PvE bien sûr, mais qui fini souvent en PvP entre les gardiens et les renégats sur les serveurs PvP) qui va durer presque un mois.
Des quetes Open de faction, des boss etc...
Je pense qu'un joueurs PvE serait comblé sur ce jeu (et je pense qu'il peut détrôner WoW quand on voit par exemple WoW copier le système de faille/monde dynamique je pense qu'ils ont peur aussi)
Par contre coté PvP c'est assez décevant surtout depuis la grosse maj d'il y a une semaine (un point important, il font des grosses maj une fois par mois)
Le stuff PvP est très très (trop) important dans Rift.
Les stuff PvP se débloque avec les Rank de prestige. Faut être lvl50 pour débloquer le système de rank de prestige. Ça va de rank 1 au Rank 6. Donc plus on monte en Rank, plus le stuff est mieux.
On passe d'un rank a un autre trop vite. Les personnes ayant rush le jeu sont déjà rank6 et donc overstuff. Moi qui suis arrivé au lvl50 environ 3 semaines après le lancement du jeu (et sans vraiment avoir rush le jeu) j'avais l'impression d'être lvl35 qui joue contre des lvl50 (pour dire a quel point le stuff est important)
Les BG sont impossible de faire en full raid. Certains BG (les plus intéressant) sont a 20 contre 20. Nous avons la possibilité de monter groupe de 5 personne max et lancer le BG avec. Aller a 5 avec 15 autres mec random serveur qui font n'importe quoi chacun dans leur coin bah ca donne n'importe quoi dans le BG... assez frustrant
Équilibre entre les classes. La grosse maj de la semaine dernière a apporter aussi un gros lot de connerie. Certaines âmes qui n'aurai pas du être ont était nerf et d'autres âmes qui n'aurai pas du être on était up... Certaines âmes de la classe guerrier ont était un peu abusé niveau DPS mais au lieu de nerf ces âmes, Trion a fait le choix de nerf la classe guerrier (donc toutes les âmes de la classe). Les âmes de la classe mage on était up alors que elles étaient déjà over cheat. Donc on se retrouve avec des guerriers avec aucune résistance et un dps de m**** et de l'autre coté on a des mages (avec une certaines combinaison d'âmes) qui arrivent a OS n'importe quel classe du jeu et tank beaucoup mieux que les guerrier... par fois jusqu'à 93% de résiste au coup physiques sans la possibilité de la cc (stun, silence, sleep, fear etc...) donc voila du coup on voit de plus en plus cette combinaison d'âmes et les guerrier sont de plus en plus useless sachant qu'on leur fait 0 dégât (et quand je dis 0 dégât c'est vraiment 0 dégât)
Perso, s'ils apporte des changements (au moins au niveau de l'équilibre PvP) je pense reprendre le jeu car dans l'ensemble il vraiment bien fait.
killattack
Ogre
Sexe : Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Manche
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