Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
Sujet: Battlefield 3 Ven 4 Fév - 13:41
Je suis faible !!!!
*...Click!*
http://www.nofrag.com/2011/fev/04/36885/
elelinde
Daeva
Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 5 Fév - 15:45
Je veux un porte avion !
killattack
Ogre
Sexe : Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Manche
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 5 Fév - 17:44
Hihi sa donne envie en tous cas:)
Songthain
Nazgùl
Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 8 Fév - 16:58
Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK. Les destructions devraient être crédibles, et tout dans un niveau devrait être destructible Il y aura du coop et du solo en plus du multi Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads, mais pas de détails pour le moment. Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie. DICE ne s'attendait pas au succès de Bad Company 2 et n'avait donc rien prévu. Il y aura plus d'unlocks que dans BFBC2. Il y aura une killcam On pourra personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus. Les animations seront plus réalistes
http://www.nofrag.com/2011/fev/08/36920/
Sniifff je ne verrai plus jamais un vrai battlefield de ma vie
une flamme s’éteint, un geek se meurt.
elelinde
Daeva
Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 8 Fév - 23:39
Citation :
Seulement 4 classes en multi et pas de commander
Oh My God !!! What the Fuck !!
Shit men !
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 8 Avr - 14:11
J'espere que "écraser" ca veut dire faire mieux autrement, et pas reprendre avec des meilleurs graphismes....
Putain; merde...
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 9 Avr - 14:20
je sais pas mais ils on confirmer une beta multi pour octobre.
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Dim 29 Mai - 0:37
sympathique a voir, mais il ne faut pas oublier que c'est du marketing pour la précomand qu'EA fait de puits plusieurs mois.
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 3 Juin - 12:17
toute la différence est la :p
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 4 Juin - 11:00
alors désoler de me remettre à poster des info de bf3 comme ça, mais l’approche de l'E3 sa booste touts le monde sauf Anet -_-.
enfin pour ceux qui savent Activision va sortir pour MW3 et les prochains COD un servisse en ligne appeler ELITE, il aura pour bute d'être un gros site de statistique et bien sur il demandera un abonnement mais je me souviens plus du prix.
A coter EA qui tente de couler COD compte faire la même chose, le servisse s’appellera Battlelog, mais aura bien plus de fonction (gestion de la liste d'ami(e)s, géré et crée des équipes*, utiliser la voix ip, suivre l'évolution de vos ami(e)s en temps réel et bien plus.) et le tous pour seulement 0€...
*je suis pas sur d'avoir bien compris le traduction: "squad up, create platoons"
elelinde
Daeva
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 4 Juin - 12:28
Sisi la trad semble bonne Bah l'E3 ça fait plaisir, j'ai pas trop l'occasion ces derniers jours de me tenir au courant comme je le voudrai alors les p'tit posts de news, c'est toujours sympa.
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 6 Juin - 18:33
la date de sorti a était annoncer pour le 25 octobre et la beta en septembre. ils ont aussi parle de 2 chapitre solo.
Citation :
Les deux chapitres dévoilés à l'E3 dévoileront deux nouveaux personnages jouables. Dmitri “Dima” Mayakovsky, une agent secret russe, doit se frayer un chemin de la Bourse de Paris [NDLR : qui n'est plus en activité depuis des années] jusqu'aux rues bondées de la capitale pour empêcher une bombe sale d'exploser au coeur de Paris. Jonathan “Jono” Miller, un Marine Corporal américain, est en mission dans le désert iranien pour engager les forces PLR (People's Liberation & Resistance).
ps: la vidéo montre des évolution de gameplay mais rien du teamplay damage. [/quote]
Dernière édition par Songthain le Lun 6 Juin - 22:30, édité 1 fois
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 6 Juin - 22:09
version HD par EA.
Songthain
Nazgùl
et pour ceux qui parle pas la langue voila mon résumer de merde...
Il y a 3 ans EA et DICE on voulu faire la même chose et on eu la même réaction et on au final laisser tomber l'idée. l'une des 1er raison du boycott c'est qu'il s'agit du 2ieme DLC annoncer avant même le lancement du jeu. la seconde et que le DLC pour les arme ne s’applique qu'a l'Europe.... et la 3ieme c'est qu'il s'agit d'un bonus indisponible hors DLC.
voila je pense n'avoir rien oublier.
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Battlefield 3 Lun 13 Juin - 14:53
Trolololo ?
elelinde
Daeva
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 14 Juin - 13:45
Bon bah alors je continue sur la même lancée.... pas de pré commande cette fois ci... Qu'ils aillent se faire ENCULER aussi tiens... sérieux, ils me saoulent grave!
Si vous n'êtes pas trop "Forum" mais plus les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de nous suivre sur Facebook et Twitter. Les pages sont mis a jour régulièrement avec les dernières informations sur les jeux et la guilde OubliZ.
A bientôt !
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.