|
Auteur | Message |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: Up du forum Mar 20 Déc - 18:01 | |
| Pour info
On a un petit soucis avec le redimensionnement des images qui ne s'adaptent plu automatiquement a la taille prédéfini... j'ai remonté le problème sur le forum du forumactif en espérant qu'ils vont trouver une solution rapidement... |
| |
|
| |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: Up du forum Mer 21 Déc - 10:02 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Nouveau nom de domaine Ven 23 Déc - 20:53 | |
| Hello Pour noël, l’équipe de forumactif a décidé d’offrir a leur plus fidèles utilisateurs un nom de domaine Le nouveau nom de domaine : oubliz.com Le forum sera toujours accessible via l'adresse http://www.oubliz.com/ a+ EDIT : Pensez a vous reloger une fois connecté au nouveau nom de domaine |
| |
|
| |
gaalumBalrog Sexe : Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : FoFo des Oubliz Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz
| Sujet: Re: Up du forum Mer 28 Déc - 8:06 | |
| JayJay pour le .com!! sa yest le fofo est dans mes favoris au taff pourrais y aller tout les jours ++ |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Dim 8 Jan - 14:39 | |
| Yop yop
Le script qui permet de redimensionner les images automatiquement bug encore... en attendant que ça soit corrigé merci d'utiliser le mode apercu proposé par des site comme imageshack, imagup etc.. dans vos nouveaux posts
|
| |
|
| |
SongthainNazgùl Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
| Sujet: Re: Up du forum Jeu 12 Jan - 21:05 | |
| Tu peux réduire la hit-box des boutons de droit pour qu'ils soient de la taille des images rétracter ?
Un peu comme à gauche.
À et il semble y avoir un problème avec le volet "Latest subjects" qui je trouve est illisible, mais se n'est que mon avis, sinon le vrai problème c'est que le volet a du mal a sortir. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Jeu 12 Jan - 21:54 | |
| pour hit-box je vois pas c'est où...
Pour le "dernier sujet" j'ai le même problème avec firefox chez moi que je n'ai pas ici... essai de vider le cache de ton navigateur |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| ah ok comme je suis sous dark oubliz je n'ai pas vu de quoi tu parlais... vais voir |
| |
|
| |
SongthainNazgùl Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
| Sujet: Re: Up du forum Jeu 12 Jan - 22:42 | |
| - Dada a écrit:
- pour hit-box je vois pas c'est où...
Dans le code ou se que je veut dire ? |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Ven 13 Jan - 12:27 | |
| comme j'ai dis dans le post juste avant j'étais sur le thème "Dark OubliZ" et sur ce thème il n'y a pas d'onglet sur la droite... maintenant je vous avec le thème lineage
Donc ton hit-box c'est bien les boutons Guild Wars, Jol, Luna etc... a droite ? (faut que je vire le bouton a necro d'ailleurs xD) |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Ven 13 Jan - 13:34 | |
| oui c'est les bouton a droit avec jol luna etc... et la hit-box c'est pas le nom que je leurs donne ^^ hit-box c'est le masque de collision (zone dans la quel la souri est détecter), après appelle ca comme tu veut. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Mar 24 Jan - 18:46 | |
| Up up Ajout de la chaine YouTube OubliZ Remplacement du bouton Dailymotion par YouTube sur la page d'accueil Pensez a réactualiser votre thème si vous avez un problème d'affichage du nouveau bouton (le thème de la chaine YouTube est temporaire) |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Mar 24 Jan - 20:04 | |
| Up up Encore moi Apparemment un petit bug empêche la création des comptes composé uniquement des lettres (exemple : Bob). Le bug a été signalé sur le forum des forumactif, mais on ne sait pas quand il sera corrigé... En attendant si vous voulez créer un nouveau compte vous avez toujours la possibilité de rajouter un chiffre (exemple : Bob12) ou un symbole (exemple : @Bob) dans votre pseudo et ensuite demander a un des admins de modifier directement depuis le panneau d'admin... Je laisse le soin a quelqu'un d'autre de faire la news pour nos amis les anglophones ^^ ++ |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Mer 25 Jan - 5:09 | |
| Up Up Up
Apparemment c'est corrigé.
|
| |
|
| |
argoniteOgre Sexe : Nombre de messages : 412 Age : 41 Localisation : Behind you ... Always behind ! Emploi/loisirs : Farmer/Leecher
| Sujet: Re: Up du forum Mer 25 Jan - 5:16 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Mer 25 Jan - 8:18 | |
| ou cela viens de moi ou la prévisualisation ne fonctionne plus . |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Mer 25 Jan - 19:33 | |
| apparemment pas...
je regarderai ce week end |
| |
|
| |
argoniteOgre Sexe : Nombre de messages : 412 Age : 41 Localisation : Behind you ... Always behind ! Emploi/loisirs : Farmer/Leecher
| Sujet: Re: Up du forum Jeu 26 Jan - 5:47 | |
| 1 Mettre les noms des guildes, clan, légion respective de chaque jeu 2 Thème vindictus à réaliser, voir avec wil (shtroumpfete) 3 Thème League of Legend à réaliser, voir avec tout le monde quasiment
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Jeu 26 Jan - 12:02 | |
| coter thème LOL y a de quoi être servi avec leur propre forum. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Ven 27 Jan - 18:03 | |
| Bon je n'ai rien trouvé de notre coté concernant la prévisualisation du coup j'ai remonté le problème du coté de forumactif...
wait and see. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Sam 28 Jan - 11:47 | |
| Problème de prévisualisation des messages réglé |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Sam 28 Jan - 12:15 | |
| |
| |
|
| |
elelindeDaeva Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
| Sujet: Re: Up du forum Sam 28 Jan - 13:37 | |
| me fais pas croire que tu vas te relire et te corriger Song Lol ! |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Sam 28 Jan - 14:18 | |
| - elelinde a écrit:
- me fais pas croire que tu vas te relire et te corriger Song Lol !
connard moi au moins c'est pas que du ctrl+c ctrl+v |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum Lun 30 Jan - 7:40 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Up du forum | |
| |
| |
|
| |
|