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 ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées.

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AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées. Empty
MessageSujet: ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées.   ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées. EmptyVen 16 Sep - 9:26

Sur ArcheAge il n'y a pas de classe prédéfini... c'est le choix de 3 arbres de compétence parmi 10 qui va déterminer notre classe, ce qui donne un choix de 120 classes possible.

Citation :
Liste complète des Classes Personnalisées.

ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées. Warrior_chart

La section de combinaisons de capacités sur le site officiel d'ArcheAge a été mis à jour . Chaque combinaison unique de trois capacités a un nom de classe personnalisée qui reflète du mieux que possible ce que les trois capacités peuvent ou pourront faire. Vous pouvez y jeter un œil ci-dessous: (Note perso: Si vous souhaitez une trad FR des classes, qui ne sera en rien officiel contrairement à ci-dessous, vous pouvez me le demander, et je le ferais si la majorité le souhaite. )

COM+FORT+DTH = Dark Knight
COM+FORT+MAG = Wizard Knight
COM+FORT+ART = Romantic Knight
COM+FORT+CONJ = Tai Chi Master
COM+FORT+WILL = Warrior
COM+FORT+WILD = Wandering Knight
COM+FORT+CALL = Champion
COM+FORT+DEVO = White Knight
COM+DTH+MAG = Envoy
COM+DTH+ART = Martial Artist
COM+DTH+CONJ = Master Combatant
COM+DTH+WILL = Combat Envoy
COM+DTH+WILD = Outlaw
COM+DTH+CALL = Berserker
COM+DTH+DEVO = Dancer
COM+MAG+ART = Wizard Warrior
COM+MAG+CONJ = Feng Shui Master
COM+MAG+WILL = Tactician
COM+MAG+WILD = Arcane Warrior
COM+MAG+CALL = Shaman Bandit
COM+MAG+DEVO = Honored Knight
COM+ART+CONJ = Battle Music Conductor
COM+ART+WILL = Pleasure Seeker
COM+ART+WILD = Skald
COM+ART+CALL = Romantic Bandit
COM+ART+DEVO = Apostate Monk
COM+CONJ+WILL = Seeker
COM+CONJ+WILD = Mythical Beast Master
COM+CONJ+CALL = Bandit
COM+CONJ+DEVO = Mirage Master
COM+WILL+WILD = Contriver
COM+WILL+CALL = Politician
COM+WILL+DEVO = Wandering Hermit
COM+WILD+CALL = Spy
COM+WILD+DEVO = Martial Arts Master
COM+CALL+DEVO = Brawler

FORT+DTH+MAG = Royal Mage Guard
FORT+DTH+ART = Security Officer
FORT+DTH+CONJ = Observer
FORT+DTH+WILL = Protector
FORT+DTH+WILD = Spirit Warrior
FORT+DTH+CALL = Guardsman
FORT+DTH+DEVO = Death Priest
FORT+MAG+ART = Playwright
FORT+MAG+CONJ = Holy Knight
FORT+MAG+WILL = Guardian Wizard
FORT+MAG+WILD = Engineer
FORT+MAG+CALL = Scholar
FORT+MAG+DEVO = Writer
FORT+ART+CONJ = Schemer
FORT+ART+WILL = Conservative Poet
FORT+ART+WILD = Hunter
FORT+ART+CALL = Fighter
FORT+ART+DEVO = Guardian Warrior
FORT+CONJ+WILL = Illusionist
FORT+CONJ+WILD = Guardian of the Forest
FORT+CONJ+CALL = Tai Chi Scholar
FORT+CONJ+DEVO = Army Surgeon
FORT+WILL+WILD = Watcher
FORT+WILL+CALL = Hermit
FORT+WILL+DEVO = Bodyguard
FORT+WILD+CALL = Strategist
FORT+WILD+DEVO = Guardian Knight
FORT+CALL+DEVO = Monk

DTH+MAG+ART = Ascetic
DTH+MAG+CONJ = Wizard
DTH+MAG+WILL = Dark Wizard
DTH+MAG+WILD = Fortune Teller
DTH+MAG+CALL = Grim Reaper
DTH+MAG+DEVO = Sage
DTH+ART+CONJ = Scout
DTH+ART+WILL = Tragic Poet
DTH+ART+WILD = Dark Musician
DTH+ART+CALL = Political Activist
DTH+ART+DEVO = Hierophant
DTH+CONJ+WILL = Shaman
DTH+CONJ+WILD = Feng Shui Scholar
DTH+CONJ+CALL = Artificer
DTH+CONJ+DEVO = Spirit Master
DTH+WILL+WILD = Mythical Beast Hunter
DTH+WILL+CALL = Interrogator
DTH+WILL+DEVO = Apostle
DTH+WILD+CALL = Assassin
DTH+WILD+DEVO = Merrymaker
DTH+CALL+DEVO = Author

MAG+ART+CONJ = Elementalist
MAG+ART+WILL = Vagabond
MAG+ART+WILD = Adventurer
MAG+ART+CALL = Buffoon
MAG+ART+DEVO = Meditator
MAG+CONJ+WILL = Dark Sorcerer
MAG+CONJ+WILD = Naturalist
MAG+CONJ+CALL = Dark Ascetic
MAG+CONJ+DEVO = White Sorcerer
MAG+WILL+WILD = Mythical Beast Expert
MAG+WILL+CALL = Shadow Mercenary
MAG+WILL+DEVO = White Wizard
MAG+WILD+CALL = Sniper
MAG+WILD+DEVO = Wandering Priest
MAG+CAL+DEVO = Cleric

ART+CONJ+WILL = Guru
ART+CONJ+WILD = Archeologist
ART+CONJ+CALL = Bounty Hunter
ART+CONJ+DEVO = Healer
ART+WILL+WILD = Savage
ART+WILL+CALL = Bard
ART+WILL+DEVO = Priest
ART+WILD+CALL = Plainsrunner
ART+WILD+DEVO = Playboy
ART+CALL+DEVO = Musician

CONJ+WILL+WILD = Wanderer
CONJ+WILL+CALL = Executioner
CONJ+WILL+DEVO = Soothsayer
CONJ+WILD+CALL = Chaser
CONJ+WILD+DEVO = Summoner
CONJ+CALL+DEVO = Jester

WILL+WILD+CALL = Treasure Hunter
WILL+WILD+DEVO = Tamer
WILL+CALL+DEVO = Prophet
WILD+CALL+DEVO = Missionary

SOURCE : http://www.archeage-portal.net


Dernière édition par Dada le Ven 16 Sep - 9:54, édité 1 fois

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ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées. Empty
MessageSujet: ArcheAge - Aperçu vidéo des différents arbres de compétence   ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées. EmptyVen 16 Sep - 9:42

Citation :
Aperçu vidéo des différents arbres de compétence

School of Combat - composée de différentes techniques de combat au corps à corps. Des coups puissants, ainsi que des Buffs permettant d'augmenter les caractéristiques, des sorts de zone (AoE) et des stuns. Cette école est importante pour les Guerriers et le Corps à Corps en générale.


School of Conjury - composée de différents types de sorts de contrôle. Vous pouvez ralentir votre adversaire ou l'enchaîner au sol. Cette école permet de jeter des DoTs qui infligent des dégâts. Il est également possible d'invoquer des serviteurs qui combattront pour vous. Cela semble être une école de magie axé PvP.


School of Fortification -elle possède de nombreuse capacités différentes, qui aideront votre personnage à survivre. Ce sont des capacités qui augmenteront le nombre de points de vie de votre joueur, qui peuvent stopper l'incantation des sorts de l'adversaire et permettent de reprendre l'aggro des monstres. Evidemment, cette école est faite pour Tanker.


School of Will - est composée de compétences qui augmentent la mobilité de votre personnage. Comme par exemple la Téléportation, la résistance à la magie, réduire au silence l'ennemi, transférer des points de vie en points de mana. On pourrait la qualifier comme étant une école de magie neutre, qui pourrait être utilisé pour divers buts. Elle semble être moins orientée vers l’attaque que Witchcraft.


School of Death - est intéressante en vue de son large panel de sorts d'assauts. Elle possède également un sort de zone avec la possibilité d'invoquer un spectre.


School of Wild - cette école est unique. C'est la seule école qui correspondrait à de l’archerie. Il y a pas mal de capacités différentes que vous pourrez utiliser à longue distance, avec également la possibilité d'apprivoiser les animaux et d'augmenter la vitesse de votre personnage.


School of Magic - C’est l’école de magie classique. Boules de feu, météores, flèches de glaces, bouclier magique etc... Il semble que cette école sera nécessaire pour les raids principalement.


School of Calling - est semblable à la classe "Voleur" de World of Warcraft. Par exemple, la capacité Raided ressemble à "Shadowstep" (Pas de l'ombre) de WoW. Différentes capacités de burst, invisibilité et autres vous aideront à survivre.


School of Artistry - possède une longue liste de Buffs. Chaque capacité de cette école améliore les caractéristiques du personnage et de ses compagnons. Peut être qu'il y aura d'avantage de possibilité avec cette école à l'avenir.


School of Devotion -termine cette liste d'école, avec notamment une grande variété de sort de soins. Cependant, certaines compétences permettent de faire des dégâts à l'adversaire. Par exemple "Light and darkness" ("Lumière et ténèbre" littéralement) guérit les membres de votre groupe et peut également faire des dommages aux ennemis.


SOURCE : http://www.archeage.com

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