DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: ArcheAge - Liste complète des Classes Personnalisées. Ven 16 Sep - 9:26 | |
| Sur ArcheAge il n'y a pas de classe prédéfini... c'est le choix de 3 arbres de compétence parmi 10 qui va déterminer notre classe, ce qui donne un choix de 120 classes possible. - Citation :
- Liste complète des Classes Personnalisées.
La section de combinaisons de capacités sur le site officiel d'ArcheAge a été mis à jour . Chaque combinaison unique de trois capacités a un nom de classe personnalisée qui reflète du mieux que possible ce que les trois capacités peuvent ou pourront faire. Vous pouvez y jeter un œil ci-dessous: (Note perso: Si vous souhaitez une trad FR des classes, qui ne sera en rien officiel contrairement à ci-dessous, vous pouvez me le demander, et je le ferais si la majorité le souhaite. )
COM+FORT+DTH = Dark Knight COM+FORT+MAG = Wizard Knight COM+FORT+ART = Romantic Knight COM+FORT+CONJ = Tai Chi Master COM+FORT+WILL = Warrior COM+FORT+WILD = Wandering Knight COM+FORT+CALL = Champion COM+FORT+DEVO = White Knight COM+DTH+MAG = Envoy COM+DTH+ART = Martial Artist COM+DTH+CONJ = Master Combatant COM+DTH+WILL = Combat Envoy COM+DTH+WILD = Outlaw COM+DTH+CALL = Berserker COM+DTH+DEVO = Dancer COM+MAG+ART = Wizard Warrior COM+MAG+CONJ = Feng Shui Master COM+MAG+WILL = Tactician COM+MAG+WILD = Arcane Warrior COM+MAG+CALL = Shaman Bandit COM+MAG+DEVO = Honored Knight COM+ART+CONJ = Battle Music Conductor COM+ART+WILL = Pleasure Seeker COM+ART+WILD = Skald COM+ART+CALL = Romantic Bandit COM+ART+DEVO = Apostate Monk COM+CONJ+WILL = Seeker COM+CONJ+WILD = Mythical Beast Master COM+CONJ+CALL = Bandit COM+CONJ+DEVO = Mirage Master COM+WILL+WILD = Contriver COM+WILL+CALL = Politician COM+WILL+DEVO = Wandering Hermit COM+WILD+CALL = Spy COM+WILD+DEVO = Martial Arts Master COM+CALL+DEVO = Brawler
FORT+DTH+MAG = Royal Mage Guard FORT+DTH+ART = Security Officer FORT+DTH+CONJ = Observer FORT+DTH+WILL = Protector FORT+DTH+WILD = Spirit Warrior FORT+DTH+CALL = Guardsman FORT+DTH+DEVO = Death Priest FORT+MAG+ART = Playwright FORT+MAG+CONJ = Holy Knight FORT+MAG+WILL = Guardian Wizard FORT+MAG+WILD = Engineer FORT+MAG+CALL = Scholar FORT+MAG+DEVO = Writer FORT+ART+CONJ = Schemer FORT+ART+WILL = Conservative Poet FORT+ART+WILD = Hunter FORT+ART+CALL = Fighter FORT+ART+DEVO = Guardian Warrior FORT+CONJ+WILL = Illusionist FORT+CONJ+WILD = Guardian of the Forest FORT+CONJ+CALL = Tai Chi Scholar FORT+CONJ+DEVO = Army Surgeon FORT+WILL+WILD = Watcher FORT+WILL+CALL = Hermit FORT+WILL+DEVO = Bodyguard FORT+WILD+CALL = Strategist FORT+WILD+DEVO = Guardian Knight FORT+CALL+DEVO = Monk
DTH+MAG+ART = Ascetic DTH+MAG+CONJ = Wizard DTH+MAG+WILL = Dark Wizard DTH+MAG+WILD = Fortune Teller DTH+MAG+CALL = Grim Reaper DTH+MAG+DEVO = Sage DTH+ART+CONJ = Scout DTH+ART+WILL = Tragic Poet DTH+ART+WILD = Dark Musician DTH+ART+CALL = Political Activist DTH+ART+DEVO = Hierophant DTH+CONJ+WILL = Shaman DTH+CONJ+WILD = Feng Shui Scholar DTH+CONJ+CALL = Artificer DTH+CONJ+DEVO = Spirit Master DTH+WILL+WILD = Mythical Beast Hunter DTH+WILL+CALL = Interrogator DTH+WILL+DEVO = Apostle DTH+WILD+CALL = Assassin DTH+WILD+DEVO = Merrymaker DTH+CALL+DEVO = Author
MAG+ART+CONJ = Elementalist MAG+ART+WILL = Vagabond MAG+ART+WILD = Adventurer MAG+ART+CALL = Buffoon MAG+ART+DEVO = Meditator MAG+CONJ+WILL = Dark Sorcerer MAG+CONJ+WILD = Naturalist MAG+CONJ+CALL = Dark Ascetic MAG+CONJ+DEVO = White Sorcerer MAG+WILL+WILD = Mythical Beast Expert MAG+WILL+CALL = Shadow Mercenary MAG+WILL+DEVO = White Wizard MAG+WILD+CALL = Sniper MAG+WILD+DEVO = Wandering Priest MAG+CAL+DEVO = Cleric
ART+CONJ+WILL = Guru ART+CONJ+WILD = Archeologist ART+CONJ+CALL = Bounty Hunter ART+CONJ+DEVO = Healer ART+WILL+WILD = Savage ART+WILL+CALL = Bard ART+WILL+DEVO = Priest ART+WILD+CALL = Plainsrunner ART+WILD+DEVO = Playboy ART+CALL+DEVO = Musician
CONJ+WILL+WILD = Wanderer CONJ+WILL+CALL = Executioner CONJ+WILL+DEVO = Soothsayer CONJ+WILD+CALL = Chaser CONJ+WILD+DEVO = Summoner CONJ+CALL+DEVO = Jester
WILL+WILD+CALL = Treasure Hunter WILL+WILD+DEVO = Tamer WILL+CALL+DEVO = Prophet WILD+CALL+DEVO = Missionary SOURCE : http://www.archeage-portal.net
Dernière édition par Dada le Ven 16 Sep - 9:54, édité 1 fois |
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DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: ArcheAge - Aperçu vidéo des différents arbres de compétence Ven 16 Sep - 9:42 | |
| - Citation :
- Aperçu vidéo des différents arbres de compétence
School of Combat - composée de différentes techniques de combat au corps à corps. Des coups puissants, ainsi que des Buffs permettant d'augmenter les caractéristiques, des sorts de zone (AoE) et des stuns. Cette école est importante pour les Guerriers et le Corps à Corps en générale.
School of Conjury - composée de différents types de sorts de contrôle. Vous pouvez ralentir votre adversaire ou l'enchaîner au sol. Cette école permet de jeter des DoTs qui infligent des dégâts. Il est également possible d'invoquer des serviteurs qui combattront pour vous. Cela semble être une école de magie axé PvP.
School of Fortification -elle possède de nombreuse capacités différentes, qui aideront votre personnage à survivre. Ce sont des capacités qui augmenteront le nombre de points de vie de votre joueur, qui peuvent stopper l'incantation des sorts de l'adversaire et permettent de reprendre l'aggro des monstres. Evidemment, cette école est faite pour Tanker.
School of Will - est composée de compétences qui augmentent la mobilité de votre personnage. Comme par exemple la Téléportation, la résistance à la magie, réduire au silence l'ennemi, transférer des points de vie en points de mana. On pourrait la qualifier comme étant une école de magie neutre, qui pourrait être utilisé pour divers buts. Elle semble être moins orientée vers l’attaque que Witchcraft.
School of Death - est intéressante en vue de son large panel de sorts d'assauts. Elle possède également un sort de zone avec la possibilité d'invoquer un spectre.
School of Wild - cette école est unique. C'est la seule école qui correspondrait à de l’archerie. Il y a pas mal de capacités différentes que vous pourrez utiliser à longue distance, avec également la possibilité d'apprivoiser les animaux et d'augmenter la vitesse de votre personnage.
School of Magic - C’est l’école de magie classique. Boules de feu, météores, flèches de glaces, bouclier magique etc... Il semble que cette école sera nécessaire pour les raids principalement.
School of Calling - est semblable à la classe "Voleur" de World of Warcraft. Par exemple, la capacité Raided ressemble à "Shadowstep" (Pas de l'ombre) de WoW. Différentes capacités de burst, invisibilité et autres vous aideront à survivre.
School of Artistry - possède une longue liste de Buffs. Chaque capacité de cette école améliore les caractéristiques du personnage et de ses compagnons. Peut être qu'il y aura d'avantage de possibilité avec cette école à l'avenir.
School of Devotion -termine cette liste d'école, avec notamment une grande variété de sort de soins. Cependant, certaines compétences permettent de faire des dégâts à l'adversaire. Par exemple "Light and darkness" ("Lumière et ténèbre" littéralement) guérit les membres de votre groupe et peut également faire des dommages aux ennemis.
SOURCE : http://www.archeage.com |
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