DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Interview d'Eric Flannum par Guildwars2-Online Mar 18 Oct - 17:38 | |
| - Citation :
- Interview d'Eric Flannum par Guildwars2-Online
Le 20 avril dernier, un désir collectif vit le jour dans l'équipe ainsi que dans l'ensemble de notre communauté. Comme tout site américain, nous souhaitions avoir nous-aussi notre interview d'ANet. La chance a finalement fini par nous sourire et nous avons reçu une réponse la semaine dernière. Au vu du nombre important de news qui sont tombées, nous avons préféré attendre aujourd'hui pour la dévoiler.
Voici donc notre interview d'Eric Flannum, Lead Content Designer de Guildwars 2, pour Guildwars2 Online.
GW2O : Nous savons que les norns, les sylvaris et les charrs ont des ennemis parmi leur propre race (respectivement les fils de Svanir, la cour des cauchemars, la légion de la flamme). Qu'en est-il des humains et des asuras ?
Eric : Concernant les humains, il existe de nombreux groupes de brigands qui arpentent les routes. Il ne semble pas y avoir de relation entre ces différentes bandes, mais elles sont toutes exceptionnellement bien armées et organisées. Il se pourrait bien que quelque chose de plus profond se cache derrière l'apparente banalité des motivations de ces scélérats.
Les asuras sont bien connus pour leur acharnement et leur désir d'influencer et de façonner le monde autour d'eux. Ils ont créé un groupe nommé l'Enqueste, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que les asuras domineront la Tyrie (avec l'Enqueste à leur tête, bien évidemment).
GW2O : Si nous savons que les nains ont été transformés en pierre à cause du rituel, qu'est-il advenu des nains du Sommet de Pierre ? Car il n'a jamais été mentionné le fait qu'ils aient participé au rituel.
Eric : Tous les nains, sans aucune distinction géographique ou politique, ont été affectés par le rituel. Même si certains d'entre eux furent capables de retarder la transformation un certain temps (comme Ogden par exemple), aucun nain ne put résister indéfiniment à l'appel du Grand Nain.
GW2O : Les sylvaris croient-ils en l'existence d'êtres supérieurs, comme les dieux ?
Eric : Pas leur société. Mais de façon individuelle, il y a certainement des sylvaris à la recherche d'une illumination spirituelle. Quelques très rares individus ont même trouvé des dieux en qui croire.
GW2O : Nous aimerions en savoir plus sur Noirfaucon. Y a-t-il quelque chose que vous pourriez nous dire sur l'immense forteresse humaine d'Ascalon ? Quelle taille font les portes (ndt : "Hawk Gates", fait référence aux deux faucons sculptés qui surplombent les portes de Noirfaucon) ?
Eric : Les portes de Noirfaucon sont gigantesques ! Si je devais estimer leur hauteur par rapport à mon personnage humain, je dirais qu'elles font bien une centaine de pieds de haut (ndt : environ 30m), peut-être même pas loin de deux cents pieds (ndt : 60m) au point culminant de chaque faucon. Noirfaucon est l'un de mes lieux préférés dans le jeu car il a la particularité de combiner à la fois un aspect très marqué de forteresse et une certaine beauté. Nos artistes ont fait un travail phénoménal sur Noirfaucon.
GW2O : Lors du processus de création, nous avons pu observer différents types de visages dont les caractéristiques pouvaient être modifiées. Mais sera-t-il possible de choisir différents types de nez, de lèvres ou d'yeux, indépendamment du visage choisi ?
Eric : Nous ne prévoyons pas d'inclure différents types de nez, de lèvres ou d'yeux indépendamment du visage, mais les joueurs peuvent modifier ces éléments avec une grande précision grâce aux barres d'ajustement.
GW2O : Toujours dans le processus de création, nous avons pu voir que toutes les femmes humaines avaient du maquillage. Les joueurs pourront-ils avoir le choix de visages sans artifice ?
Eric : Nous sommes encore en pleine phase de création de la plupart des visages, donc je ne suis pas sûr de l'ensemble des possibilités qui seront offertes. Mais je ferai part de votre demande à notre équipe de création des personnages !
GW2O : Sera-t-il possible de personnaliser la posture d'un personnage charr lors de sa création, en choisissant de le faire se tenir droit ou plus voûté ?
Eric : La posture des charrs est un élément qui ne pourra pas être modifié.
GW2O : Vous avez évoqué le fait que chaque guilde pourra construire ses propres bâtiments dans le WvW. A quoi ressembleront-ils ? Est-ce que ce seront des constructions par défaut ou pourra-t-on choisir leur type et les modifier ?
Eric : Les guildes peuvent capturer des donjons et des châteaux, puis les améliorer. Il est important de souligner qu'il s'agit de structures déjà existantes et que, même si elles peuvent être modifiées, les joueurs ne pourront pas construire leurs propres donjons.
SOURCE : http://gw2.univers-virtuels.net |
| |
|