DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: PTS COREEN: Notes initiales de la version 3.0 Mer 2 Nov - 16:22 | |
| - Citation :
- Objet
1. Ajout de véhicules utilisables pour voyager rapidement.
- Les véhicules sont des objets d’inventaire qu’il faut utiliser pour pouvoir voyager. - Vous pouvez vous déplacer et voler en voyageant à bord de votre véhicule. - La vitesse d’un véhicule est fixe et elle n’est pas proportionnelle à la vitesse de votre personnage. - A bord du véhicule, vous pouvez accélérer en appuyant sur la touche . - Vous pouvez parler aux PNJ en étant à bord d’un véhicule. - Vous ne pouvez pas utiliser d’objets, de compétences ou engager un combat à bord d’un véhicule. - Les familiers sont renvoyés quand vous montez à bord d’un véhicule. - Si vous pénétrez dans une instance en étant à bord d’un véhicule, celui-ci est renvoyé. - Si vous êtes attaqué ou touché par une altération d’état en étant à bord d’un véhicule, vous en descendez. - Vous descendez automatiquement de votre véhicule si vous pénétrez dans la zone d’un négociant. - Vous pouvez acheter des véhicules auprès de marchands spéciaux dans les quartiers résidentiels (Elian et Pernon).
Certains peuvent être obtenus sur des monstres ou des boss qui apparaissent dans les quartiers résidentiels. 2. Ajout de nouvelles médailles en mithril.
- Les médailles en mithril peuvent être obtenues grâce à des quêtes ou dans les Fontaines aux pièces des nouvelles régions de Sarpan, Tiamaranta et du quartier résidentiel élyséen d’Elian.La Fontaine aux pièces du quartier résidentiel asmodien "Place Pernon" n’a pas encore été ajoutée. Elle le sera prochainement.
3. Ajout d’une nouvelle compétence de fabrication de meubles permettant aux joueurs d’élaborer des décorations d’intérieur.
- Les meubles peuvent être fabriqués dans la zone artisanale des capitales (Sanctum et Pandaemonium), ou dans les quartiers résidentiels (Elian and Pernon).
4. Ajout de nouveaux plans pour chaque métier.
5. Ajustement des niveaux de compétence de certains plans existants.
6. Ajout d’une option pour renoncer au statut d’Expert/Maître en artisanat.
- Allez voir le Maître d’artisanat de ce métier et payez-le afin de renoncer à votre statut. - Vous n’aurez plus accès aux recettes de niveau Expert/Maître pour ce métier. - Vous pourrez cependant devenir Expert ou Maître dans un autre métier.
7. Ajout de nouveaux postes d’apprentissage majeurs qui font augmenter la compétence plus rapidement que les postes existants.
- Ils sont situés dans les zones artisanales des quartiers résidentiels (Elian and Pernon). - Pour utiliser ces postes, les joueurs doivent avoir un objet d’augmentation d’artisanat ainsi que du matériel pour artisan. - Les objets d’augmentation d’artisanat sont vendus par les marchands de fournitures d’artisanat.
8. Les objets produits ont un taux de réussite d’amélioration supérieur.
9. Ajout d’un système d’amélioration magique pour les objets.
- Ces objets peuvent être améliorés avec des PA. - Seuls quelques objets peuvent être améliorés magiquement. - Procéder à une amélioration magique sur un objet active des options supplémentaires. - Il y a 2 stades d’amélioration magique. - Comme pour le conditionnement, l’amélioration magique s’épuise avec le temps. Le taux dépend des actions au combat (attaque, blocage, utilisation de compétence). - Lorsque vous fusionnez 2 armes améliorées magiquement, leurs effets magiques sont appliqués à l’objet créé. - Vous ne pouvez pas fusionner une arme pouvant être améliorée magiquement avec une arme pouvant être conditionnée. - Les PNJ suivants peuvent procéder aux améliorations magiques.
1) Elyséens
|
| Sanctum
| Jermatis
| Sarpan
| Tereisa
| Tiamaranta
| Geltras
|
2) Asmodiens
|
|
Pandaemonium
| Printigel
| Sarpan
| Zeriaria
| Tiamaranta
|
Zeisar
|
10. Ajout d’un système de statistiques d’objet aléatoire.
- Pour certains objets, mais pas tous, des statistiques aléatoires s’appliquent. - Lorsque vous achetez un objet, il y a une probabilité qu’une statistique spécifique change.
11. Ajout de nouveaux objets d’Académie pouvant être achetés avec des Insignes de l’Académie et des Insignes de courage de l’Académie.
- Ajout de nouveaux objets d’Académie pouvant être équipés au niveau 60. - Les PNJ proposant des objets de conditionnement de niveau 2 ont été modifiés.
|
|
| Arme élyséenne
| Scobi
| Liyre
|
Armure élyséenne
| Marre
| Marion
| Arme asmodienne
|
Shalvia
| Nodor
| Armure asmodienne
| Lonkus
| Dorsi
|
12. Ajout d’objets abyssaux de niveau 60 pouvant être achetés auprès de fournisseurs dans les temples majeurs de chaque race, ainsi qu’à Sarpan.
- L’armure abyssale de niveau 60 a des restrictions de classe et de type.
|
Informations sur l’équipement | Armure de plates
| Seuls les Templiers et les Gladiateurs peuvent s’en équiper
| Cotte de mailles
| Seuls les Clercs et les Aèdes peuvent s’en équiper
| Armure de Cuir
| Seuls les Assassins et les Rôdeurs peuvent s’en équiper
| Armure en tissu
| Seuls les Sorciers et les Spiritualistes peuvent s’en équiper
|
- Certains objets abyssaux ont des restrictions d’équipement liés à leur rang. - Certains objets abyssaux peuvent être améliorés magiquement. - Si vous ne satisfaites plus aux conditions d’un objet parce que votre rang abyssal a chuté pendant que vous étiez équipé de cet objet, ce dernier sera automatiquement retiré . - Lorsque cet objet est fusionné avec un autre, c’est la restriction la plus élevée qui s’applique. - Les objets peuvent être achetés, quel que soit le rang.
13. Le bug qui faisait s’afficher certains objets de façon inappropriée est réparé.
14. L’intendant spécial ne vend plus la clé de la Grotte de Padmarashka aux joueurs ennemis.
15. L’équipement fabriqué a désormais de plus grandes chances d’être amélioré.
16. Vous pouvez désormais obtenir un "Symbole d’opportunité" au Colisée de l’Ordalie, dans l’Arène de la Discipline ou dans celle du Chaos, selon les résultats.
- Arène du Chaos : accordé aux personnages de rangs 4 à 10 (en fonction du rang) - Arène de la Discipline : accordé au personnage arrivé deuxième - Les Symboles d’opportunité peuvent être échangés contre une Boîte d’opportunité auprès du fournisseur de chaque race.
|
|
| Elyséens
|
Amboss
| Académie de Kaisinel
| Asmodiens
| Trium
| Prieuré de Marchutan
|
- Les objets suivant peuvent être obtenus dans une Boîte d’opportunité.
- Les perles ne peuvent être utilisées qu’à l’intérieur du Colisée. Elles sont utilisables à nouveau après un temps de recharge de 10 minutes. - En utilisant une Perle de transformation du Colisée de l’Ordalie, le personnage peut se changer en monstre pendant un certain temps.
- Pendant la transformation, certaines statistiques augmentent et trois nouvelles compétences sont disponibles.
17. Le bug qui faisait que l’ensemble de cuir noble d’officier tactique ne s’affichait pas correctement a été réparé.
18. La cape de légion apparaît désormais de manière identique, quels que soient la race ou le sexe.
19. Le bug qui faisait que certains objets s’affichaient anormalement a été réparé.
20. Les intendants spéciaux d’Inngison et de Gelkmaros ne vendent plus d’objets aux personnages ennemis.
21. Les noms des objets pouvant être collectés dans les régions pour novices ont été changés comme suit :
Dernière édition par Dada le Mer 2 Nov - 16:28, édité 1 fois |
| |
|
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: PTS COREEN: Notes initiales de la version 3.0 Mer 2 Nov - 16:23 | |
| - Citation :
- Quêtes
1. Ajout de nombreuses quêtes dans les nouvelles régions de Sarpan et de Tiamaranta.
- Vous pouvez voyager de Balauréa à Sarpan à l’aide de la quête "Jour de l’avancement", acquise automatiquement au niveau 55. - La mission de Tiamaranta est acquise automatiquement au niveau 58.
Problèmes connus :
- En progressant dans la quête "Jour de l’avancement", la quête ne se met pas correctement à jour si vous n’utilisez pas au moins une fois une attaque normale. Si vous lancez au moins une attaque normale, la quête se met à jour normalement. Ce problème sera réglé lors d’une prochaine mise à jour.
2. Ajout d’un nouveau type de quête de chasse pour tuer des Balaurs dans la nouvelle zone de Sarpan.
- Ces Balaurs apparaissent à quatre endroits au hasard dans Sarpan. - Recevez automatiquement les quêtes de chasse en rejoignant une chasse. Si celle-ci réussit, la quête est automatiquement accomplie.
3. Ajout d’une nouvelle organisation qui donne des quêtes journalières à Sarpan et à Tiamaranta.
- Les Daevas ayant dépassé un certain niveau peuvent rejoindre l’organisation auprès d’un PNJ situé dans la région de Sarpan.
|
|
|
|
|
|
Partisan des Marchands du Nuage Noir |
|
4. Ajout de quêtes d’artisanat liées à la fabrication de meubles.
- Le niveau de compétence peut être augmenté grâce aux quêtes de fabrication de meubles.
5. Ajout d’une organisation d’artisanat.
- Les Maîtres ayant atteint un certain niveau de compétence dans n’importe quel métier peuvent rejoindre une organisation d’artisanat auprès de PNJ situés dans les plus grandes villes. - Vous pouvez accéder à des quêtes journalières après avoir rejoint l’organisation.
|
|
|
|
|
|
Association artisanale élyséenne |
|
|
|
Association artisanale asmodienne |
|
6. Ajout d’une quête de Daevanion au niveau 60.
- Obtenez la quête auprès d’un PNJ situé à Sarpan.
|
|
|
|
|
|
Premier test pour devenir la lance de Siel |
|
7. Ajout de nouvelles quêtes vous permettant d’acquérir une maison de ville.
- Pour les Elyséens, dans la région d’"Elian" et pour les Asmodiens, dans la région de "Pernon". - Les pré-requis doivent d’abord être remplis. - Accomplissez ces quêtes pour apprendre "Billet de retour", vous permettant de revenir à votre maison d’attache.
8. Ajout d’une quête dont la récompense est un emplacement supplémentaire pour Pierre de Stigma supérieure. - Vous pouvez obtenir la quête auprès des maîtres des Stigma à Sarpan.
|
|
|
|
|
|
Le droit d’être plus fort |
|
|
|
Le droit d’être plus fort |
|
9. Ajout d’indicateurs sur les icônes de quête pour les distinguer plus facilement.
10. Toutes les quêtes d’Expert distingué sont désormais rassemblées sous la dénomination "Expert".
- La progression, les récompenses, l’expérience, les titres et les objets sont identiques à ceux des quêtes d’Expert distingué existantes.
11. Changement de la progression et des récompenses de certaines quêtes dans les zones pour novices (Poéta et Ishalgen).
12. Changement de la progression de certaines missions et de certaines quêtes.
- Changement du nombre d’objets ou du nombre de monstres requis dans de nombreuses quêtes. - Changement des PNJ de progression et de fin de quête. - Le niveau de difficulté des monstres ayant été ajusté, certaines quêtes de groupe sont devenues des quêtes solo.
13. Changement des Kinah, des consommables, des tessons de Stigma et de l’XP de certaines récompenses de mission existantes.
- Le nombre de points d’expérience obtenu en récompense de 3603 quêtes de niveau 10 et supérieur a été revu à la hausse. - Le nombre de Kinah, de consommables et de tessons de Stigma obtenu en récompense de 491 quêtes de niveau 10 et supérieur a été revu à la hausse.
14. Ajout de quêtes pouvant être obtenues grâce à la Marque de Kahrun dans les nouvelles régions de Sarpan et de Tiamaranta.
- Vous pouvez échanger cette marque contre de l’équipement, des accessoires et des objets spéciaux.
- Les objets de Kahrun sont achetés dans l’ordre suivant.
Niveau 57 Légendaire à Niveau 60 Légendaire à Niveau 60 Unique à Niveau 60 Héroïque
- Pour acheter l’objet du niveau suivant, il faut l’objet du niveau précédent et une Marque de Kahrun. - Les objets utilisés en guise de paiement doivent être du même type. Exemple d’échange possible : Epée d’entraînement de Réian Marque de Kahrun à Epée de légion de Réian Exemple d’échange impossible : Epée d’entraînement de Réian Marque de Kahrun à Epée acérée de légion de Réian - Ajout d’un nouveau PNJ d’échange de pièces. - Ajout d’un numismate qui échange des Symboles flamboyants et des Symboles de croisé contre des Marques de Kahrun. |
| |
|
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: PTS COREEN: Notes initiales de la version 3.0 Mer 2 Nov - 16:23 | |
| - Citation :
- Options graphiques
1. Lors de la première connexion après la mise à jour 3.0, tout matériel compatible avec des graphismes avancés utiliseront automatiquement le moteur graphique avancé.
2. Une section "Effets de lumière avancés" a été ajoutée aux paramètres de graphisme avancé. |
| |
|
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: PTS COREEN: Notes initiales de la version 3.0 Mer 2 Nov - 16:23 | |
| - Citation :
- Divers
1. La mise à jour Aion 3.0 pèse environ 3,5 Go. Veuillez vous assurer d’avoir suffisamment d’espace disque avant de la télécharger.
- Installer le client et le lanceur à partir de zéro nécessite désormais environ 7,5 Go d’espace libre sur le disque dur |
| |
|
| Sujet: Re: PTS COREEN: Notes initiales de la version 3.0 | |
| |
| |
|