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 ArcheAge - Des precisions sur le systeme des factions

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Dada
Seigneur Shédim
Dada

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ArcheAge - Des precisions sur le systeme des factions  Empty
MessageSujet: ArcheAge - Des precisions sur le systeme des factions    ArcheAge - Des precisions sur le systeme des factions  EmptyLun 7 Nov - 12:14

Citation :
Il y a deux Factions de Bases, une sur le continent Ouest et l'autre sur le continent Est, ces Factions sont là avant tout ( d'après les Dévs) pour permettre aux joueurs Casuals, où pour les débutants de ce genre de jeu puisse prendre un appuie sur quelque chose de déjà Fondé ( et ne pas être lâché au milieu de nul part), elles serviront donc à faire un conflit de base Ouest / Est.

Néanmoins, pour les joueurs les plus curieux, les plus aguerris et les plus libertaire, il sera possible de quitter cette Faction après quelques quêtes ( je ne sais pas lesquelles en particulier ni dans quel contexte cela aura lieu) et d'aller en fondé une, mais procédons par étape .

Le Joueur pourra faire un Clan, ce Clan pourra très bien être au sein de l'une des deux Factions de Base, ces clans pourront faire des Alliances de Clans, dans cette même Faction. Mais le clan ou l'alliance pourra quitter sa Faction et être indépendant ou alors, entre Clans / Alliances vous pourrez fonder votre propre Faction.

Nous avons donc 2 Factions qui se disputent, histoire de poser les bases pour un début de jeu en toute tranquillité, par la suite on vous donnera l'occasion de sortir des sentiers battus pour vous projetez seul ,ou accompagné, dans ce vaste monde qui vous entoure, vous pourrez donc devenir un criminel, être bercer dans la piraterie ou le marchandage Neutre entre Faction, ou vous pourrez aussi créer votre propre Faction.

Venons en aux Pirates, qui eux pourront être considéré comme étant une 3 ème Faction de Base (il faut avoir tuer pour devenir Pirate d'après ce que l'on sait), néanmoins cela ne vous empêchera pas de créer des Clans, des alliances et même votre propre Faction en étant Pirate.

Bref ArcheAge pose les base de 3 Faction, les Deux Continents de Base en 2 Factions, la 3ème étant les Pirates (les criminels, même si c'est plus un "Statue" qu'une Faction), néanmoins toute la richesse du jeu consistera surtout à pouvoir créer sa propre Faction indépendante des deux Autres, et lorsque que les Factions de joueurs commenceront à voir le jours, on aura alors vraiment tout un climat géopolitique, économique et social qui va se mettre en place, non pas seulement sur le continent Nord, mais aussi sur les deux autres (même si ce sera moindres étant donné que les libertés seront limités sur les deux continents de base) .

Le Continent Nord servira de champs de batailles entre chaque Factions de Joueurs (celles de bases, ou créées par les joueurs, un nombre infini de Faction en sommes) et de lieu de résidence pour vos propre royaumes/ propriétés/ terres etc ... C'est sur ce continent même qu'ArcheAge nous montrera tout son potentiel et toute sa liberté (limité sur les deux autres).

SOURCE : http://www.archeage-portal.net

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