Auteur | Message |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mar 29 Nov - 11:23 | |
| Alors je vous propose un petit jeu ^^ Donc l'idée c'est de trouver la date de la bêta de Guild Wars 2... Vous avez 1 chance sur 31 (sachant que la bêta aura lieu d'ici la fin de l'année) donc ça doit pas être trop difficile ^^ Les réglés :- Une seule proposition par personne - Interdiction d’éditer sa date Durée : Jusqu’à l'annonce officielle Récompense : Un rang spécial (que vous allez choisir*) sur le forum xD A vous ! *Sous condition d'acceptation par le staff du forum. Connaissant les OubliZ, on se réserve quand même le droit de refuser certaines demandes ^^Les participants : Dada - jeudi 15 décembreKillattack - Samedi 17 décembreMorfée - Lundi 19 décembrePhoebyhallywell - Dimanche 25 décembre
Dernière édition par Dada le Mer 30 Nov - 8:25, édité 6 fois |
| |
|
| |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mar 29 Nov - 11:25 | |
| Alors pour ma part
- D'ici la fin de la semaine, la présentation de la dernière profession - La semaine prochaine l'annonce de la CBT avec les inscription etc... - Début de la bêta, jeudi 15 décembre
|
| |
|
| |
elelindeDaeva Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mar 29 Nov - 12:06 | |
| Putain la vache, je pensais qu'on pouvait gagner un pack, j'suis déçu.... lol ! ^^ |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mar 29 Nov - 12:31 | |
| C'est une idée pour la prochaine fois ^^
Mais il faut se mettre d'accord sur la formule de la bière OubliZ... on ajoute quoi avec de l'eau ? (vu le budget OubliZ :p) |
| |
|
| |
killattackOgre Sexe : Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Manche
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mar 29 Nov - 21:33 | |
| Moi je dis le 17 je le sent bien |
| |
|
| |
morféeKobold Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Sartilly
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mar 29 Nov - 22:39 | |
| Moi je dis le 19 décembre
je le sens bien aussi le jour ou je vais prendre un an de plus 34 ans |
| |
|
| |
SongthainNazgùl Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mer 30 Nov - 0:34 | |
| la Close bêta et l'open bêta se feront avec la derniere classe.
au vue du la fréquence de news Classe/Race, nous somme dans la semaine d'annonce.
pour la close bêta il y a des chances pour qu'elle suive de près l'annonce de la dernier classe. Au vue de la façon d'anet de procéder, personne n'aura de clé pour la close bêta (1/2 semaine après l'annonce de "THE Last Classe!").
pour l'open bêta cela sera pour l'année prochaine sur ! Car anet voit les bêta comme une démo du jeu et non pas une solution de test, elle arrivera donc avant la sortie du jeu (+-1mois) et au vue de la date de sortie du jeu (avril), je dirait en mars.
oui, je suis approximatif. |
| |
|
| |
PhoebyhallywellOrc Sexe : Nombre de messages : 291 Age : 43
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mer 30 Nov - 7:49 | |
| Moi je dis le 25, depuis le temps je vois ca comme un cadeau de Noel :-)
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mer 30 Nov - 8:18 | |
| - Songthain a écrit:
- la Close bêta et l'open bêta se feront avec la dernier classe.
au vue du la fréquence de news Classe/Race nous somme dans la semaine d'annonce.
pour la close bêta il y a des chances pour qu'elle suive de près l'annonce de la dernier classe. Au vue de la façon d'anet de procéder personne n'aura de clé pour la close bêta (1/2 semaine après l'annonce de "THE Last Classe!").
pour l'open bêta cela sera pour l'année prochaine sur ! car anet voir les bêta comme une démo du jeu et non pas une solution de test, elle arrivera donc avant la sortie du jeu (+-1mois) et au vue de la date de sortie du jeu (avril), je dirait en mars.
oui, je suis approximatif. Ça nous dis pas quel date tu propose xD |
| |
|
| |
elelindeDaeva Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Lun 5 Déc - 20:41 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mer 7 Déc - 12:59 | |
| |
| |
|
| |
SongthainNazgùl Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! Mer 14 Déc - 19:47 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! | |
| |
| |
|
| |
| [JEU CONCOURS] Trouvez la date de la bêta de Guild Wars 2 ! | |
|