Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : FoFo des Oubliz Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz
Sujet: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Jeu 12 Jan - 14:31
Nous sommes heureux de vous annoncer que, dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de vous inscrire à la phase de test bêta de TERA en Europe. En vous inscrivant, vous pourrez tenter de remporter l’un des accès à notre prochaine phase de test de TERA. Plusieurs phases de test successives prendront place afin que vous puissiez tester le jeu en exclusivité avant sa sortie.
Remplissez le formulaire d’inscription avant le 13 janvier à 11:30 CET et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un de nos 1000 accès à la première phase de test de TERA. Si vous ne faites pas partie des heureux vainqueurs, pas d’inquiétude, vous aurez beaucoup d’autres occasions de tenter votre chance par la suite !
Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès à présent et suivez l’actualité de TERA sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube), car nous aurons beaucoup de choses à vous annoncer très bientôt !
Lien: http://tera-europe.com/fr/accueil.html
Hey!!
Les inscription pour la beta fermé sont ouverte, sa coute rien de tenté le coup sa serai bien qu'un de nous obtienne une clef afin de test
http://tera-europe.com/fr/accueil.html
Dada
Seigneur Shédim
Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Jeu 12 Jan - 18:42
done !
Songthain
Nazgùl
Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Jeu 12 Jan - 20:44
done !
valend
Kobold
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Jeu 12 Jan - 21:11
done !
elelinde
Daeva
Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Jeu 12 Jan - 22:35
Yeah, done
Lirielle
Kobold
Sexe : Nombre de messages : 73 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Ven 13 Jan - 6:41
Done !
Lycus
Troll
Sexe : Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Mar 17 Jan - 22:15
Done, mais peut être trop tard.
Songthain
Nazgùl
Sexe : Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : sur mumble Emploi/loisirs : geek de Guildwars
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Mar 17 Jan - 23:45
y a plus d'une phase de beta avec seulement 1000 pour la 1er ;(
Dada
Seigneur Shédim
Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Ven 27 Jan - 18:08
Apparemment la distribution des clé a déjà eu lieu, mais perso je n'ai rien eu... :'(
Et vous ?
Pierrot5002
Kobold
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : EA GAMES
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Ven 27 Jan - 21:20
Pas pour moi en tous cas... J'ai Aion mais pas Tera...
Dada
Seigneur Shédim
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Sam 28 Jan - 0:10
Bha pour Aion il n'y aura pas de soucis sachant que c'est plus un coup de promo qu'une bêta...
Songthain
Nazgùl
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Sam 28 Jan - 1:11
pas de clé pour moi.
Lycus
Troll
Sexe : Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Sam 28 Jan - 5:06
Rien non plus de mon coté.
Dada
Seigneur Shédim
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Sam 28 Jan - 11:53
Pistache a écrit:
Pas pour moi en tous cas... J'ai Aion mais pas Tera...
C'est toi Pierrot Caribou sur facebook ?
elelinde
Daeva
Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Sam 28 Jan - 13:39
Hey p'tit Lycus, wassup mon p'tit père?
Et pas de clef pour moi non plus T__T
Pierrot5002
Kobold
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : EA GAMES
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Sam 28 Jan - 23:45
Dada a écrit:
C'est toi Pierrot Caribou sur facebook ?
Oui c'est tu moi!
Dada
Seigneur Shédim
Sujet: Re: Inscrivez-vous à la bêta de TERA ! Dim 29 Jan - 8:53
Ok donc personne n'as eu la clé pour Tera alors :p
Si vous n'êtes pas trop "Forum" mais plus les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de nous suivre sur Facebook et Twitter. Les pages sont mis a jour régulièrement avec les dernières informations sur les jeux et la guilde OubliZ.
A bientôt !
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.