Mercredi dernier l'un des membres du site Guild Wars Insiders a pu se rendre dans les locaux d'ArenaNet pour interviewer Ree Soesbee (Writer and Lore & Continuity Designer). Au programme de cette longue interview (également disponible en version audio sur itunes) :
Des questions sur le parcours de Ree Soesbee, son enfance, ses projets passé, etc...
Son rôle au sein d'ArenaNet et dans la création de l'immense univers de GW2, dans le design des événements dynamique et des Sylvaris
Les aléas de l'écriture et du design de GW2 et de l'écriture du troisième roman (Sea of Sorrow), dont elle donne le synopsis
Des informations sur Zaithan, la ville d'Arah
La possibilité de participer (jusqu'à un certain point) à des batailles navales, et de découvrir des objets mystérieux immergés près d'Orr
Les zeppelins
Le mystérieux dragon des profondeurs
Le creuset de l'éternité, ancienne zone de la forge de Droknar.
Ebonhawke
Des précisions (scénaristiques) sur le moyen dont un individu acquiert sa magie
Le journal personnel et sur les livres disponibles dans le jeu
L'éxode des Norns