OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge   Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge EmptyMar 13 Mar - 21:08

Après une centaine de jours de tests, la bêta 4 d'ArcheAge vient de prendre fin. Le studio XL Games en dresse un bilan chiffré entre activités des joueurs (manifestement très présents) et rappelle des principales mises à jour.



Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge 44726-800

Le 8 décembre dernier, le studio sud-coréen XL Games donnait le coup d'envoi de la quatrième phase de bêta d'ArcheAge. Après plusieurs semaines de tests ininterrompus, les serveurs viennent de fermer leurs portes et le développeur dresse un bref bilan (chiffré) des semaines écoulées.

En vrac, le studio comptabilise la création de 173 guildes, la construction de 3400 maisons, la vente de plus de 130 000 têtes de bétails, de 750 000 planches de pins, de 660 000 pieds de fraises et quelque 2,2 millions d'arbres ont été plantés dans la période.
Manifestement, les joueurs ont répondu présent dans le MMORPG et d'autant plus auprès du développeur : 20 000 commentaires de testeurs ont été adressés au studio (collectés en ligne mais aussi au travers de réunions physiques entre les équipes de développement et les testeurs les plus impliqués) ayant donné lieu au déploiement de 40 patchs pour autant de mises à jour de contenu ou de fonctionnalités.

Au cours de ces quelques 100 jours de tests, le monde d'ArcheAge a ainsi vu l'introduction de nouveaux bosses de raids gigantesques (que les joueurs sud-coréens ont vaincu à coups de canons - initialement imaginés pour les attaques de forteresses), l'introduction du système de piraterie (sorte de faction indépendante) ou encore des familles (unissant les joueurs), et ont pu tester les mécanismes de sièges de forteresses sur le Continent des Origines. Pour les moins belliqueux, l'aquaculture (la collecte de ressources sous-marines) a été ajoutée au jeu, tout comme des possibilité d'agriculture intensive (manifestement réclamée par les joueurs sud-coréens) avec notamment l'introduction d'un schéma permettant de fabriquer un tracteur (nécessitant apparemment de nombreux matériaux rares) utilisé pour arroser ses champs à grande échelle, mais aussi pour transporter l'eau d'Akium, cette ressource stratégique dans le MMORPG.


On ignore encore quand les prochaines phases de tests seront organisées en Corée (XL Games promet des précisions rapidement « dès qu['ils] auron[t] fini d'analyser les dernières semaines de tests » alors que les joueurs sud-coréens attendent un bêta-test ouvert) mais d'ici là, le développement « remercie les participants de ce long test portant sur un jeu encore incomplet ».


SOURCE : http://www.jeuxonline.info/

https://oubliz.forumgaming.fr
 

Le bilan de la Bêta 4 d'ArcheAge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Bilan du week end de test
» Bilan sur l'utilisation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: ArcheAge :: News & discussion-