OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptySam 21 Avr - 8:42

Comme vous avez sûrement remarqué j'aime pas trop faire des rerolls (je préfère bien maitriser une profession plutôt qu'avoir 10...) donc j'ai du boulot si je veux tester les 7 professions entre lesquels j’hésite avant la sortie officielle xD

Pour la 1ere bêta ça sera élémentaliste et si j'ai le temps (avec la découverte du jeu, je ne pense pas) l'envoûteur

Et vous ?

https://oubliz.forumgaming.fr
Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptySam 21 Avr - 10:19

L'elem sans aucun doute, j'ai toujours adoré l'élem sur GW et je veux test pour etre sur de reprendre le même comme perso principal car mon panthéon sera lié au même nom de perso.

Après je ne sais pas...

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptySam 21 Avr - 10:55

guerrier parce que j'aime le pipi jaune !
et le fufu why not j'ai aimer celui de GW1, même si il n'est pas le même.

mais surtout pas un envouteur norn.

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptySam 21 Avr - 13:34

Quel rapport entre le guerrier et le jaune ? scratch

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptySam 21 Avr - 14:58

Je parle pas pour le 1er weekend beta vu que je serai en grosse teuf.
Mais pour les prochaines, je voudrais bien test un envouteur Sylvari et gardien Asura ou Chaar. (et si il reste du temps un p'tit ranger Chaar).

Et si comme le dit Phoeby le Pantheon est lié au perso main, alors dans ce cas, faut absolument que je m'excite sur l'envouteur (mesmer pour ceux qui savent pas)... rahhh putain on me dit dans l'oreillete que ya aussi le Necro, bordel...

http://Dibrasko.free.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptyLun 23 Avr - 6:08

Aucune idée, je crois que je vais devoir faire une grosse session rattrapage mardi soir^^

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptyLun 23 Avr - 15:11

Prépare tes copies doubles ! Pour réviser tu as quelques vidéos sympa dans la section galerie et quelques infos utiles dans la section FaQ & entraide

https://oubliz.forumgaming.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? EmptyLun 23 Avr - 18:38

Dada a écrit:
Quel rapport entre le guerrier et le jaune ? scratch

une profession une couleur (guerrier=jaune)

Elelinde a écrit:
Mais pour les prochaines, je voudrais bien test un envouteur Sylvari et gardien Asura ou Chaar.

asura et sylvari ne sont pas présente pour le 1er week-end bonne chance pour le 2ieme.

Contenu sponsorisé




Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?   Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ? Empty


 

Quel(s) profession(s) allez vous tester le week-end prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Quel profession allez vous jouer ?
» Quel classe allez vous jouer ?
» Quel classe allez vous jouer ? v2
» Star Wars The Old Republic
» Allez, on se bouge !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-