OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut Les loulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaGeN
Kobold


Nombre de messages : 10

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMer 23 Mai - 8:24

Bonjour à tous !

Tout d'abord un petit message pour vous saluer Smile
J'ai pu connaitre une partie de l'équipe sous Aion ... en particulier leynox, silke, necro et hesiode ^^
En regardant le forum ... je me demandais si vous etiez toujours par là ... jusqu'à ce que je percute la signature de Dada (= Leynox) ^^

Comment allez-vous depuis Aion ?
Perso, j'ai arrêté Aion d'une part par lassitude .. et d'autre part parce que je me suis fait ban .. ( le bot a été plutot efficace .. jusqu'à ce que je me fasse pesquer ^^ ) ...
Du coup j'ai erré sur qq serveur L2 clandestins .. jusqu'à ce qu'ils ouvrent de nouveau des serveur officiels ... je m'y suis remis ... et je m'y amuse un peu .. mais L2 ressemble ( horriblement ) de plus en plus à Aion.
J'attends donc GW2 avec impatience !

Hésiode est-il toujours aussi foufou ou s'est-il calmé ? Very Happy

Peut-être à bientôt sur Guild Wars ; )

HaGeN :]
afro

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMer 23 Mai - 14:13

Héhé Haagen, ça fait un bail !

Bha nous on est toujours la, a part Silke de qui on a plus de nouvel depuis l'abandon d'Aion :'(

Certains sont retourné sur Aion depuis qu'il est F2P comme Necro, Gaalum et d'autres se tournent les pouces en attendant Guild Wars 2 ^^

Et toi comment ça va depuis le temps ? Quel idée d'utiliser le bot sur Aion ? xD Il faut avouer que l’équipe NCsoft était plutôt efficace dans ce domaine

Et non Hesiode ne s'est pas calmé et ça ne risque pas d’arrivé ^^

Passe nous voir sur mumble

https://oubliz.forumgaming.fr
HaGeN
Kobold


Nombre de messages : 10

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMar 29 Mai - 8:42

Re :]

bah ncsoft efficace sur les bots ... bof bof j'ai qd meme botter pdt 6 mois ^^
A la fin, ca m'amusait plus de voir ce que le bot avait pu recuperer qu'à faire toutes les instances ...
Il était sacrément efficace ^^
Ce qui est dommage, ce que mon compte a été fermé avec des milliers et des milliers d'items de craft ^^ et tout ca a été perdu ^^ toute la tune du compte aussi ^^ ca aurait pu faire des heureux ^^

oué vivement gw2 ! qu'on se retrouve sur un nouveau jeu à découvrir ! manière de changer d'air et de s'amuser !
je n'ai pas joué au 1er GW .. mais le système d'avoir le stuff/skill équivalent en arène est plutôt sympa pour ceux qui n'ont pas bcp de temps de jeu...
Ca permet de ne pas se faire dézinguer systématiquement par un mec surstuff !

Pour passer sur mumble .. un peu compliqué en ce moment ... j'ai pas bcp de temps de jeu ... de longues journées de boulot .. et souvent claqué le soir ^^ du coup je ne me connecte que vite fait sur L2 .. Puis les beaux jours sont maintenant là ! y'a a s'occuper dehors avec les arbustes, les plantes et le jardin qui prend du temps ^^ Very Happy

Je ne sais pas s'il va y avoir plusieurs serveurs pour la beta/ouverture du jeu .. je viendrai me tenir au courant pour savoir vers quoi vous vous dirigez ! Smile

A bientôt Smile =

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMar 29 Mai - 11:47

Envoi le lien de ton bot j'ai tjr voulu test avec un autre compte :p

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMar 29 Mai - 14:27

6 mois quand même...

Ils ont été moins vigilant pour les bot "occasionnel" on dirait car des gold farmer qui bot on a pas vu beaucoup...

Sinon, étant donné que nos perso sont sauvegardé entre les betas, on sera certainement sur le même serveur que la dernière donc Kourna

Et pas besoin d'avoir beaucoup de temps ou de jouer pour passer faire un petit coucou sur mumble ^^

Citation :
je n'ai pas joué au 1er GW .. mais le système d'avoir le stuff/skill équivalent en arène est plutôt sympa pour ceux qui n'ont pas bcp de temps de jeu...
Ca permet de ne pas se faire dézinguer systématiquement par un mec surstuff !

Rhhooo tu roxxé quand même avec ton armure pourri et ton arc draconique sur Aion :p

++ et j’espère que tu sera avec nous pour la prochaine bêta

https://oubliz.forumgaming.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMar 29 Mai - 18:24

on peut toujours switch de serveur et avec le peut d'activiter pvp de kourna c'est peut être une bonne idée si ils ne rest rien chez anet.

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyMar 29 Mai - 18:56

Je crois que certains ont déjà utilisé leur gemmes pour nous rejoindre et je sais pas s'ils auront d'autres...

https://oubliz.forumgaming.fr
HaGeN
Kobold


Nombre de messages : 10

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptySam 28 Juil - 18:51

re Smile

Effectivement, j'étais un peu fringué comme un pouilleux pdt un moment ... jusqu'à ce que Hesiode arrête de me voler mes lueurs pour le fenris !
Ralallaaa mon draconic ... je l'avais passé +11 à la fin ^^ malheureusement, seul le bot a testé l'arc ... je n'ai meme pas eu le temps de péter un elyos avec Very Happy

Le soft du bot ... DaevaTooL ! mais je ne sais pas s'ils ont continué à sortir de nouvelles versions depuis le moment où je me suis fais chopper ! ^^

J'ai vu sur l'index general que vous avez un topic en cours "Choix du serveur" ... mais c'est en partie privée Very Happy ... Y'a pas moyen d'avoir un status VIP ? Very Happy Very Happy
Tout ca pour dire que ca m’intéresse de savoir vers quel serveur vous comptez vous diriger.
On s'amusait bien sur Aion, ce sera la même sur GW ^^ ... Chez Pando, on va certainement être un 10/15aine de membres à jouer.
Il y a un type du clan "Justice Militia" qui vient tchapper sur notre forum pour suivre aussi les avancées ...

Bref, tenez moi au jus Wink
Le jour J approche :]

A bientôt !

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptySam 28 Juil - 19:28

Yop Haagen !

Je pourrai éventuellement te donner l’accès même si le sujet n'as pas beaucoup avance, mais je compte sur toi pour ne pas ébruiter nos conversations ultra top secret qui te font exploser si t'en parle !

lol ^^

EDIT : Voila, c'est fait.

https://oubliz.forumgaming.fr
HaGeN
Kobold


Nombre de messages : 10

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptySam 28 Juil - 20:33

tkt, pas de sushi à se faire ! ; )

Merci !

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyVen 24 Aoû - 11:08

Alors, il vont sur quel serveur les Pandora ???

https://oubliz.forumgaming.fr
HaGeN
Kobold


Nombre de messages : 10

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyVen 24 Aoû - 20:06

Ce sera Fort Ranik côté Pando !

Un peu déçu du fait qu'on ne se retrouve pas sur le même serveur Smile ... mais je suis ma troupe : ]

On aura certainement l'occasion de se croiser en WvW ... manière de mettre une bonne fessée à Hesiode Razz

Apparemment, il existe aussi le système de compagnonnage qui permet à des joueurs de serveurs différents de jouer ensemble (hors WvW) ... donc ce sera toujours au plaisir de se retrouver pour faire qq matchs en pvp Wink ... comme à l'époque des bons dredgions Very Happy.

Autre chose, je ne sais pas quel va être l'importance du WvW mais si vous en parlez bcp sur forum partie privée et vu que tu (leynox) m'as donné accès à cette partie, n'hésites pas à me couper l'accès si tu le juges nécessaire Wink ... même si mes passages sur votre forum ne sont pas à but de jouer la taupe mais bien de venir discuter un peu Smile

bref, à vos claviers Smile j'espère que l'on va bien s'amuser sur ce jeu !

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyVen 24 Aoû - 20:18

Pffffff traitre ! On va te le faire payer en WvW ! Twisted Evil

Bon bha tant pis ^^ tu as notre mumble, tu passe quand tu veux

A plus sous le bus !


https://oubliz.forumgaming.fr
HaGeN
Kobold


Nombre de messages : 10

Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  EmptyLun 27 Aoû - 9:53

Bon voilà,

Si vous avez un necro du nom de Haägen qui vous percute l'arrière train en WvW, ce sera moi Very Happy Very Happy

Je ne sais pas si on peut ajouter en ami des joueurs d'un autre serveur ... je testerai ce soir.

A bientôt ! :]

Contenu sponsorisé




Salut Les loulous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut Les loulous !    Salut Les loulous !  Empty


 

Salut Les loulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: Discussions générales-