OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeSpartiate
Kobold


Nombre de messages : 1

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty
MessageSujet: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick   Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick EmptySam 4 Aoû - 9:58

Bonjour,

Je suis le GM de la guilde MezKaL et je viens en tant que représentant de l'alliance Fort-Ranik.

Le but de cette alliance est d'apporter un soutient logistique à l'ensemble du serveur Fort-Ranik dans l'évolution du 3W et d'avoir des actions coordonnées sur l'ensemble du serveur.

Pas mal de guildes et d'alliances nous ont déjà rejoins.
Je ne sais pas si vous avez déjà pris une décision quant au serveur sur lequel évoluera votre guilde, alors si vous voulez prendre renseignement auprès de nous sur le projet, je vous invite à visiter le forum de l'alliance : http://www.fort-ranik.fr/

Une réunion est également programmer sur le TS de l'alliance le 12/08 prochain à laquelle nous serions heureux de vous voir (y compris à titre informatif uniquement).

En espérant avoir attiré votre attention...

Cordialement,

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty
MessageSujet: Re: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick   Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick EmptySam 4 Aoû - 11:57

Salutation !

Nous somme déjà au courant de votre rassemblement, mais merci quand même d’être venue poster ici.

Actuellement nous somme toujours en discussion concernant le choix du serveur et aucune décision n'est prise. Nous attendons surtout d'avoir plus d'informations de la part d'ArenaNet avant de faire notre choix.

Bon courage pour votre projet.




https://oubliz.forumgaming.fr
Silicose Arkem
Kobold


Nombre de messages : 2

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty
MessageSujet: Re: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick   Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick EmptyLun 7 Jan - 11:52

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à ce topic pour ne pas flooder votre forum. Je ne viens pas ici comme rabatteur sans scrupule qui veut faire avancer son serveur dans les divisions, mais comme un joueur s'impliquant dans la vie de son serveur notamment Fort Ranik (FR). N’étant pas de la guilde Mezkal, c'est plutôt une initiative personnelle pour la vie du serveur FR.

Je ne sais pas quelle est votre position sur PA, je viens juste présenter Fort Ranik à des camarades francophones qui pourraient peut être un jour songer à changer de serveur pour diverses raisons qui ne me regardent absolument pas.

Si cela vous arrive un jour, sachez que le serveur Fort Ranik vous accueillerez avec plaisir. En effet nous avons subit des départs de grosses guildes pour des serveurs de plus haute division. Ce qui a eu pour effet de ressouder encore plus la communauté de Fort Ranik, nous ne voulons pas faire la course au classement, ce qui nous intéresse c'est de jouer dans la bonne humeur et d'avoir du beau jeu.
Nous œuvrons à la réunification des petites structures de notre serveur afin de redorer le blason McM de Fort Ranik.
Sur les champs de batailles nous combattons comme des lions malgré notre infériorité numérique, un vrai esprit "guerrier" communautaire émerge "grâce" à ces départs.
En effet, notre effectif en a pris un coup et nous recherchons des personnes intéressées par ce petit challenge qu'est de venir renforcer cette communauté très sympathique que nous formons.

Voilà je passe en ami, j'espère ne pas vous avoir importuné, si un jour cela vous intéresse n’hésitez pas à venir nous contacter.
En vous souhaitant bon jeu et bonne continuation Wink

Silicose Arkem des MDK

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty
MessageSujet: Re: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick   Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick EmptyLun 7 Jan - 12:38

Bonjour et bienvenue sur le forum OubliZ.

Notre présence (les OubliZ) actuellement en McM est très faible pour justifier un déplacement de guilde full up sur un autre serveur et tout recommencer a zero...

De plus notre situation sur Pierre Arborea est plutôt bonne sachant que nous avons connu aussi des départs massifs et qu'on est souvent en sous nombre face a nos adversaires, mais on tient bon pour le moment. Ce n'est pas vraiment le moment de quitter le navire, l'idéal ça serait de ramener plus de monde sachant que sur les quatre maps nous sommes présents que sur les deux principales (CBE et PA) et donc les deux autres sont souvent vides.

Merci quand même pour l'invitation et bonne chance pour la suite.

https://oubliz.forumgaming.fr
Silicose Arkem
Kobold


Nombre de messages : 2

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty
MessageSujet: Re: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick   Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick EmptyLun 7 Jan - 13:22

Merci de ta réponse,

Nous sommes dans le même cas Wink

Bonne continuation à vous tous et bon courage,

Cordialement,

Silicose Arkem

Contenu sponsorisé




Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty
MessageSujet: Re: Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick   Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick Empty


 

Guilde MezKaL - Alliance Fort-Ranick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Guild Wars 2 BWE #3 - SERVEUR : Fort Ranik
» L'avenir de la guilde
» [Concours] Logo de la guilde
» Tera : Politique et Guilde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: Discussions générales-