OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna recherche un site rappelz :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna
Kobold
luna

Nombre de messages : 34

Luna recherche un site rappelz : Empty
MessageSujet: Luna recherche un site rappelz :   Luna recherche un site rappelz : EmptyMar 16 Déc - 13:25

Coucou tout le monde,

Vu que j'aime le pvp et le gvg, mais que j'ai une faible culture des skills des autres classes que celle de pretre, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site de rappelz, ou toute les compétences de toutes les classes y sont ressencer de manieres précises..?

Le seul site que j'utilise a ce jours est http://rappelz.france.free.fr, mais celui-ci est très incomplet..

Merci d'avance..!!

Luna..

Odares
Gobelin
Odares

Nombre de messages : 121

Luna recherche un site rappelz : Empty
MessageSujet: Re: Luna recherche un site rappelz :   Luna recherche un site rappelz : EmptyMer 17 Déc - 5:21

Ben je dois avouer que j'en connais pas... Je connais pas mal de skills qui sont pas assa à force de jouer, discuter avec les gens, ou de faire différents reroll. Et même encore aujourd'hui je suis loin de tous les connaitre. Dés que j'en ai l'occase je pose la question qui me vient au(x) concerné(s). C'est le seul remède que j'ai trouvé XD

Mawashi
Kobold
Mawashi

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Cambrai (59) ''Ch'ti''
Emploi/loisirs : PC - Musique (Groupe)

Luna recherche un site rappelz : Empty
MessageSujet: Re: Luna recherche un site rappelz :   Luna recherche un site rappelz : EmptyMer 17 Déc - 7:12

le mieux c'est de demandé a des gens qui gere en PVP, sur le site rappelz il n'y a pas grand chose d'intéréssant (je trouve)

Contenu sponsorisé




Luna recherche un site rappelz : Empty
MessageSujet: Re: Luna recherche un site rappelz :   Luna recherche un site rappelz : Empty


 

Luna recherche un site rappelz :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» MAPS de Rappelz
» Rappelz et le PVP
» Signature rappelz
» Pas de Rappelz ce week end ?
» Sigle dans les chat de Rappelz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-