OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Features d'aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Features d'aion Empty
MessageSujet: Features d'aion   Features d'aion EmptyMar 10 Fév - 12:05

Source : Guilde Origine.

Ce fil n'est qu'un récapitulatif de tout ce qu'Aion est censé offrir. Lorsqu'une balise [Confirmé] précède un élément, cela signifie que celui-ci a été vu dans une vidéo ou un screen, et le plus souvent en live durant la CBT (et donc a nouveau en screen/video... ou a travers les commentaires d'un testeur).

N'hésitez pas a compléter mon post par vos remarques, et je m'empresserai d'éditer.

A ne pas oublier que certaines choses peuvent encore changer....
***

Factions

* [Confirmé] 2 jouables : Elyos et Asmodien
* [Confirmé] 1 NPC : Balaurs
* [OUT] Leveling différent selon la faction (plus rapide pour les asmodiens au début puis pour les Elyos après)
* [Confirmé] Alternance Jour/Nuit différente sur les territoires des deux factions (une avec beaucoup de jour, l'autre avec beaucoup de nuit)
* [Confirmé] Apparence des armure différent d'une faction a l'autre
* [?] Sentiment de différence d'une faction a l'autre. (skills, ambiance, ...)
* [Confirmé] Communication entre factions impossible

Personnalisation de base

* [Confirmé] Genre (H/F)
* [Confirmé] Choix de coiffures, visages, tatouages, cicatrices, couleurs, etc...
* [Confirmé] Modification des tailles/proportions des membres, jambes, torse, bras etc...
* [Confirmé] Prévisualisation des armures niveau 40 lors de la création du personnage
* [Confirmé] Modification de la taille du personnage (min 1m)

Classes

* [Confirmé] 4 Classes de bases (Guerrier, éclaireur, mage, prêtre)
* [Confirmé] Choix d'une classe spécialisé (2 pour chaque) au niveau +/- 10, pour un total de 8 classes
* [Confirmé] 50 niveaux en tout

Personnalisation Équipement

* [Confirmé] Teintures possible
* [Confirmé] Mélanges de teintures possible, pas de limites aux mélanges
* [Confirmé] Possibilité d'appliquer le skin d'un objet sur un autre plus puissant dès le niveau 30 (chez un pnj, l'objet "offrant" son skin étant détruit dans le processus) sauf objets uniques.
* [Confirmé] Casques accessoires, portable par tous
* [Confirmé] Enchantements sur Armes
* [Confirmé] Gemmes sur Armures

Combat

* [Confirmé] Auto-attack
* [Confirmé] Combats dynamiques
* [Confirmé] Basé sur des chaînes de combos (certains se débloque systématiquement, d'autres ont un % de chance de le faire)
* [Confirmé] Auto-attack des mages par les orbes/livres
* [Confirmé] Compétence possible en mouvement (sauf exceptions/animations spéciales)
* [Confirmé] Système proche des Soulshot de L2 (mais bonus fixe et non en % ; cher a l'achat)
* [OUT] Influence de tout l'environnement sur les sorts ...
* [Confirmé] ... MAIS influence malgré tout de l'environnement statique. (Lancer une boule de feu en se tenant dans l'eau est moisn efficace)
* [?] Effet du mouvement sur l'esquive (vague souvenir d'un commentaire allant dans ce sens, et vidéo énigmatique récente à ce sujet)

DP (Points divins)

* [Confirmé] Jauge en plusieurs niveaux (3x 1K)
* [Confirmé] Gain des DP en PvE
* [Confirmé] Pouvoirs spéciaux grâce aux DP
* [Confirmé] Utile au craft
* [Confirmé] Perdu si déconnexion
* [Confirmé] Transmissibles

Vol

* [Confirmé] Vol dès le niveau 10
* [Confirmé] Limité dans le temps (1 minute toutes les 2 minutes)
* [Confirmé] Planer permet de voler plus longtemps, d'éviter les chutes et de descendre du niveau sup au niveau central des Abysses
* [Confirmé] Possibilité de se poser et redécoller autant de fois voulu tant qu'il reste du temps de vol (jauge de vol non épuisée)
* [Confirmé] Possibilité de déployer ses ailes pendant une chute, et de planer.
* [Confirmé] Limité dans l'espace pour les zones Asmo/Elyos
* [Confirmé] Champs de force empêchant limitant l'espace de vol dans ces zones.
* [?] Illimité dans le temps si buff (aura ?) de l'Aède
* [Confirmé] Illimité dans l'espace pour les Abysses.
* [Confirmé] Combat en vol
* [Confirmé] Compétences spéciales pour le vol
* [Confirmé] Aide au mouvement pour les CaC en vol
* [Confirmé] Attaques aérienne des forteresses dans les Abysses
* [Confirmé] Personnalisation des ailes
* [?] Améliorations des ailes grâce au rang PvP

Spécialisation martiale

* [Confirmé] Compétences à acheter en fonction du niveau
* [Confirmé] En plus du rang, niveau de compétence interne au skill ...
* [Confirmé]... augmentant par l'usage mais capé en fonction du niveau.
* [Confirmé] Classes limités a certaines armes...
* [OUT] ... sauf si stigmas correspondant équipé.
* [?] Différences entre une même classe selon sa faction (quelques skills différents)
* [Confirmé] Système des stigmas par classe offrant des compétences passives ou actives.
* [Confirmé] Les stigmas s'obtiennent sur les Gardes-PNJ ou les monstres des Abysses
* [Confirmé] Certains stigmas sont particulier a une classe, d'autres représente des versions inférieures de compétences d'autres classes.
* [?] Existence de stigmas en drop uniquement visant a donner des compétences unique en pvp.
* [Confirmé] Système de titres offrant des caractéristiques bonus et/ou malus (ainsi que des avantages tel que parler la langue de tel faction pnj etc.)

Instance

* [Confirmé] Monde ouvert
* [Confirmé] 10% du monde instancié
* [Confirmé] Donjons instanciés et donjons ouvert

PvE

* [Confirmé] Mob opposant une certaine résistance, avec compétences spéciales
* [Confirmé] Répartition cohérente des monstres plutôt que des zones de farm
* [Confirmé] Leveling basé sur des quêtes
* [Confirmé] Des Quêtes spéciales (les "missions") avec "cut-scenes"
* [Confirmé] Quêtes répétable pour équilibrer les récompenses des PJ voulant grinder (surtout en groupe)
* [Confirmé] Donjons PvE
* [Confirmé] Leveling possible dans les Abysses (quêtes axés sur le PvP)
* [?] Leveling favorisé dans les Abysses (en raison de la menace PvP constante)

PvP

* [Confirmé] Niveau du joueur adverse masqué, mais barre d'incantation visible.
* [Confirmé] Rift s'ouvrant aléatoirement dans le temps et permettant le passage du territoire d'une faction a l'autre
* [Confirmé] PvP possible dans ces zones
* [Confirmé] PvP possible dans les Abysses (le but du jeu )
* [Confirmé] Gain d'AP en temps réel lors des victoires et perte si défaite (calculé selon le niveau de l'adversaire)
* [Confirmé] Récompenses AP
* [?] Classement AP/PvP
* [?] Système de héros (force accrue en pvp, capacité de tenir plusieurs joueurs en même temps ; plusieurs niveaux)
* [?] Annonce lorsque un héros pénètre une zone
* [?] Récompense accrue face a un Héros.
* [?] Point de contribution pour la guilde
* [Confirmé] Arènes pour combat entre personnes de même faction
* [Confirmé] Duels

Les Abysses, le PvPvE (ou RvR)

* [Confirmé] 3 niveaux en hauteur dans les Abysses (9 autres en construction)
* [Confirmé] 9 forteresses en tout
* [?] Forteresses non identiques
* [Confirmé] Forteresses attaquable en tout temps, selon l'apparition/disparition des brumes de Devanion
* [Confirmé] 4 accès a la forteresse (Grande porte, porte arrière, ciel et passage souterrain)
* [Confirmé] Forteresses prenable que si défaite du Gardien de la Forteresse (Boss)
* [Confirmé] Un skin de Gardien par faction
* [?] Comportement différent des Gardiens de chaque forteresses
* [Confirmé] 7 reliques par niveaux
* [?] Protégés chacunes par un mini-Gardien qu'il faut impérativement tuer
* [Confirmé] Les reliques offrent des avantages aux factions qui les détiennent (ex : sort de déstabilisation contre la faction ennemi)
* [Confirmé] Forteresses protégées par porte et champ de force (destructible ; améliorable)
* [Confirmé] Armes de sièges
* [Confirmé] Gardes du fort améliorables
* [?] Marchands spéciaux dans les forts
* [Confirmé] Monstres gigantesques, les "colosses" (Attendez vous a du grand, très grand, très très grand)
* [Confirmé] Brûme (de Devanion) limitant les combats après une prise d'objectif.
* [Confirmé] La faction NPC peut attaquer en tout temps grâce aux transporteurs draconiques.
* [Confirmé] Un transporteur Draconique peut être abattu par les joueurs si ils y mettent suffisamment de force

Pénalités de Mort

* [Confirmé] Perte d'xp et debuff en PvE (mais on ne peut pas perdre de lvl)
* [Confirmé] Le corps revient avec l'âme au cimetière.
* [Confirmé] Pénalité pouvant être enlevé moyennant finance au cimetière
* [Confirmé]Perte d'AP (Points d'Abysses) en PvP, pas de perte d'xp (Attention : Cas de l'attaque PvP en plein combat PvE)

Légions (=Guilde)

* [Confirmé] Guildes par niveau (3 possible)
* [Confirmé] Interface de guilde
* [Confirmé] Création d'emblème au format 256x256, possible au niveau de guilde 3
* [Confirmé] Emblème sur Capes de guilde et Boucliers
* [?] Système de points de contribution
* [Confirmé] Claim de forteresse (bannières, taxes etc...)
* [?] Part de domination sur la forteresse déterminée en fonction de la participation au siège.

Craft

* [Confirmé] Pas de limitation du nombre de métiers
* [Confirmé] 6 métiers disponibles : tailleur, armurier, fabricant d'armes, polisseur, alchimiste et cuisinier (c'est toujours bon à savoir pour les nouveaux).
* [Confirmé] Différentes animations disponibles selon les métiers.
* [Confirmé] Système "click and create"
* [Confirmé] Probabilité d'échec
* [?] Pertes des compos en cas d'échec (pour le moment oui, mais a l'étude)
* [Confirmé] Utilisation des DP pour le Craft
* [?] Craft draconique grâce a des compos récupéré sur les Balaurs
* [?] Craft de forteresse, pour améliorer les défenses
* [?] Existence d'un niveau maitre.
* [?] Il n'est possible de passer maitre que dans un nombre restreint ( 2) de métiers
* [?] Existence d'items uniques au craft.

Loot

* [?] Objets essentiellement échangeable
* [?] Objets HL liés quand équipés
* [Confirmé] Animation au moment de lier un objet a l'âme.
* [?] Pas de lié quand ramassé.
* [Confirmé] Essayage (prévisualisation des objets sur votre personnage dans une fenêtre)

Vie quotidienne

* [Confirmé] Banques (par personnage)
* [Confirmé] Banques de Guilde
* [Confirmé] Hôtels des ventes
* [Confirmé] "Private Store" (se ferme quand le personnage se déconnecte)
* [Confirmé] Courrier (normal ou rapide)
* [Confirmé] Plusieurs modes de transport "aérien" : Ailes, Phénix éthérée invoqué, Portails...
* [Confirmé] Emotes
* [Confirmé] Sauter
* [?] Nager (normalement a la release, ou peu après)
* [OUT] Escalade
* [Confirmé] Différences notable entre le jour et la nuit, bien que dynamique différente selon le territoire des factions. (Asmos : beaucoup de nuit, peu de jour // Elyos : Beaucoup de jour, peu de nuit)
* [Confirmé] Effets météo

Interface

* [Confirmé] Choix d'interface possible (2 choix) et customisable (possibilité de bouger et redimensionner les fenêtres)
* [Confirmé] Interface de raid (message d'alerte, symbole cible etc...)
* [Confirmé] Système vocal intégré
* [Confirmé] Macros possibles
* [?] Mode "pvp de masse" pour soulager les performance durant les combat massif.

Serveurs et Localisation

* [Confirmé] Une faction par serveur.
* [Confirmé] Nom sans espaces (pas de nom de famille)
* [Confirmé] Localisation totale, texte et voix
* [Confirmé] Choix dans les options de la langue (change texte et voix)
* [?] Édition collector (probable mais pas confirmée)
* [?] Équipe spéciale de NCsoft pour l'anti-triche.
* [OUT] Evolution du serveur selon les actes des joueurs (censé revenir "sous une autre forme")


Have fun & good luck.

 

Features d'aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-