OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 8:06

enfin une idée réel de l'animation et des graphismes IG.

<3 le skill Phoenix qui ressemble enfin à un oiseau de feu!


(A.Net a attraper la Diablo3ïte avec présentation des classes avec vidéo des skills à l'appui au compte goute :p)

http://www.amtenael.com
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:46

Citation :
Avec le système de quêtes traditionnel, il faut la plupart du temps aller parler à un personnage surplombé d'un point d'exclamation ou d'interrogation. S'affiche alors un énorme pavé de texte que personne ne prend le temps de lire et qui décrit une situation tragique ou totalement anodine à laquelle vous êtes censé remédier. Vous allez donc accomplir la tâche, puis vous retournez parler au même personnage : re-pavé de texte et récompense. Les systèmes de quêtes traditionnels se basent sur ces pavés de texte pour vous informer de ce qui se passe dans le monde, or cette forme de narration est obsolète.

Dans Guild Wars 2, notre système d'événements ne vous forcera pas à lire une description de quête interminable pour savoir ce qui se trame : vous le découvrirez vous-même, de vos propres yeux et oreilles. Si un dragon attaque, vous l'apprendrez non pas par trois paragraphes qui vous décrivent son assaut, mais en voyant les bâtiments exploser en de gigantesques boules de feu, en entendant les PNJs hurler qu'un dragon attaque. Vous entendrez les gardes des cités avoisinantes haranguer la foule pour recruter des joueurs prêts à combattre le dragon, vous verrez au loin les énormes panaches de fumée que dégage le village assiégé.

Les systèmes de quêtes traditionnels ont aussi un deuxième défaut : ce que le texte d'une quête vous indique ne correspond pas à ce qui se passe dans le monde.

Par exemple, dans un MMO classique, le donneur de quête va vous informer que des ogres viennent détruire sa maison et que vous devez les tuer. Vous recevez alors une quête accompagnée d'un message « Tuer 0/10 ogres » et vous devez alors dézinguer une bande d'ogres en train de cueillir des pâquerettes dans un champ. Vu que chaque joueur du jeu doit pouvoir effectuer cette quête, les ogres ne menaceront jamais réellement la maison du PNJ. Ils resteront à cueillir des pâquerettes ad vitam aeternam. Les ogres ne font pas ce que prétend la quête. Bref, le jeu vous ment !

Chez ArenaNet, nous ne nous satisfaisons pas de ces approximations. Dans Guild Wars 2, si un personnage vous dit que des ogres viennent détruire une maison, ils vont vraiment la démolir si vous les laissez faire !

Si ce genre de features vous intéresse, je vous (easy?) conseil d'aller faire un tour sur le blog GuildWars2
Source: Blog GW2

http://Dibrasko.free.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:40

Guild Wars 2 - Page 2 Allclasses

rien d'officiel des arts trouver dans les vidéo et un peut refait par des fan

1:Archer
2:guerrier
3:envouteur
4:moine (on perd le style de GW)
5:assassins
6:élémentaliste (officiel)
7:inconnue (je pense que l'on peut s'attendre a un necro)
8:inconnue (on a une classe de faction alors pourquoi pas une classe de NF)


je pense que la 7 et la 8 peut-être changer niveaux image l'on doit pouvoir trouver mieux.

édite:
la 7ieme image ils appellent sa un aliste(aliste=aede).
la 8ieme ils pensent a une classe uniquement avec des armes a feu(en armure lourde)
pour moi c'est complètement faut je trouve ca vraiment trop loin de guild wars (déjà du mal a voir un moine passer du tissu et combat a main nue à un moine type paladin).
de plus je voie mal de nouvelle classe arriver et des classe comme le nécromant partir par la fenêtre même après un temps aussi long de développement sur leurs jeux.

voila la vision de pas mal de monde sur internet.
Armures légères :
- Elémentaliste.
- Nécromant.
- Moine.
Armures Moyennes :
- Assassin.
- Rodeur.
Armures Lourdes :
- Guerrier.
- ?(la place pour une possible classe "artilleur")
voila ma vision.
Armures légères :
- Elémentaliste.
- Nécromant.
- Paragon.
Armures Moyennes :
- Assassin.
- Rodeur.
Armures Lourdes :
- Guerrier.
- Moine.

le temps nous en dira plus ...

ps: la liste des classe par armure n'est pas fait en rapport avec les arts.

Kimon
Gobelin
Kimon

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : BTS

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:39

Perso le 7 resemble plus a un Aede ou Sm. Et le moine se raproche d'un clerc. Armures lourdes pas possible pour un Moine sinon aussi resistant que un guerrier + le heal c'est intuable.

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:06

je sais mais il faut voir ca pas rapport a GW.
Guild Wars 2 - Page 2 All_Profession_line
une couleur, une profession .

même si cela change un peut sa reste la même chose dans les classe le plus connue ...

Kimon
Gobelin
Kimon

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : BTS

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:22

Rt c'est la meme chose que Sm

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:58

arrêt de dire que le Sm c'est un Rt stp sa va me tuer ....

tu peut pas comparée aion et guildwars tu na pas le droit !!!!

noooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

je meurt !!!!!!!!!!

dead....

dead relife !

god mode on !

Guildwars a pratiquement que des classe unique et que l'on peut ne retrouver dans aucun autre mmorpg .

il ne nous reste plus que le temps pour confirmer tous cela.

Kimon
Gobelin
Kimon

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : BTS

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:14

Comme tu voudras alors Chronomancers le 8 et invocateurs le 7. Et c'est 2 proff sont dans un des GW Twisted Evil .

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:28

le "Chronomancien" est un classe qui na jamais était présente dans aucun Guildwars, mais avait était crée pour utopia

pour l'incovateur, ou l'on parle de la classe prévue pour utopia ou alors du nécro, et je penche plus pour le nécro.

pour le Chronomancien j'ai vue un site qui en parler comme peut être présente dans guildwars2, mais comme pour tous le monde c'est un simple artswork qui est mis en preuve, mais dans un interview ca dit le contraire.

Citation :
Onlinewelten : Trouverons-nous beaucoup d'éléments d'Utopia dans Guild Wars 2 ? (N.d.T. : Utopia était à l'origine le 4ème chapitre de Guild Wars qui n'a finalement jamais vu le jour, seulement en partie dans l'extension Eye of the North).

Eric Flannum : Il y a certainement quelques éléments qui ont fait leur chemin depuis Utopia jusqu'à Guild Wars 2 mais ils sont très différents par rapport à la manière dont ils avaient été conçus à l'origine. Par exemple, le système d'évènements était une fonctionnalité qui avait été imaginé pour faire ses débuts dans Utopia. D'autres choses ne lui ont pas survécu, comme par exemple le Chronomancer (Chronomancien) qui ne fera pas son apparition dans Guild Wars 2.

Interview d'Eric Flannum et Ree Soesbee (2)

ps:voila la liste des classe de guildwars.
* Warrior (Guerrier)
* Ranger (Rôdeur)
* Monk (Moine)
* Necromancer (Nécromant)
* Mesmer (Envoûteur)
* Elementalist (Elémentaliste)
* Assassin (Assassin)
* Ritualist (Ritualiste)
* Paragon (Parangon)
* Dervish (Derviche)

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 9:36

Guild Wars 2 - Page 2 Guildwars2-28
Guild Wars 2 - Page 2 Guildwars2-24
Guild Wars 2 - Page 2 Guildwars2-20

bon après quelque recherche voila 3 artwork de guildwars2
je pense que c'est ni plus ni moins que des représentation des "invocateur".
Guild Wars 2 - Page 2 SidheFemale
Guild Wars 2 - Page 2 SidheMale

j'avais la un 3ieme artswork qui ressemble plus a ce de GW2 mais impossible a retrouver .
on peut quand même le voir ici: http://www.luna-atra.fr/luna_mag/
(luna mag 2) page 49 et 52.

j'en parle a cause de l'interview (il aurait pas parle uniquement du chronomancien si l'invocateur n'avait pas une petite chance).

bon qui cherche avec moi ???

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:04

http://gw2.luna-atra.fr/interview-etape-avec-arenanet?start=1

à lire !!!


j'aime beaucoup ce passage Wink
Citation :
- LA : Vous avez annoncé des chiffres assez impressionnants dans le manifeste de GW2 en affirmant que 501 joueurs c’est mieux que 500. Ces chiffres sont-ils réalistes pour le WvW ? Pouvez-vous préciser ce que sera un « World » ? Dans ce mode PVP les joueurs seront-ils tous sur une même carte ? Comment éviter les défauts récurrents à tous les jeux offrant un PVP massif tel que les lag ou crash surtout lorsqu’on voit la richesse des animations de GW2 ?

Jon Peters: Le Monde versus Monde (WvW) va effectivement proposer des batailles énormes où des centaines de joueurs vont s'affronter dans de nombreuses zones avec beaucoup d'objectifs. Chacun des camps dans le Monde vs Monde sera représenté par un monde de Guild Wars 2 (l'équivalent des serveurs pour les autres MMO). Toutes les semaines, chaque monde affrontera deux autres mondes à travers ces objectifs.

De nombreux objectifs sont prévus pour s'adapter aux variations de la taille de la population. Un joueur seul pourra intercepter une charrette de ressources allant à la scierie. Un groupe de joueurs pourra lancer une attaque sur la scierie et en prendre le contrôle pour son propre camp. Une armée de joueurs pourra lancer l'assaut sur un énorme château, faire une brèche dans les murs, les portes, et les tours avec de puissantes armes de sièges et les capturer pour leur monde. Nous croyons que cela va éparpiller les joueurs et souvent éviter les problèmes de lags. Mais lorsque tous les joueurs convergent vers une joute épique au gros château du milieu, le WvW utilise la même technologie persistante que le reste du jeu. Nous travaillons aussi sur plusieurs points du jeu pour supporter de larges rassemblements de joueurs. Sous de nombreux angles, notre système d'événement est comparable au WvW du fait qu'il encourage des grands groupes de joueurs à se rassembler pour faire face à de grands groupes de monstres, du coup c'est un problème dont on doit se charger dans les deux cas.

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:41

Voici une traduction péssimiste des propos cités ci-dessus :

Citation :
Le jeu offrera le mode WvW qui rassemblera un nombre très important de joueurs.
Les lags sont en effet un gros problème auquel nous allons être confronté.
Nous n'avons pour le moment aucune solution à ce problème mais nous nous eforçons d'y trouver une solution.

J'entend déjà les pros GW qui viennent pour me taper en disant : "GW c'est pas du NCSoft ! C'est du Arenanet" lol!

argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:52

Et bah moi je dis qu ils vont se chier dessus ! Na !

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:38

*attrape un bâton* Cyrak ! Cyrak ! viens par la mon petit ! fouetter

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:52

En tout cas, même à sa sortie GW1 était finit..... lui....
*sifflote*

Et le lag est directement évoqué la au moins....


Dernière édition par Elelinde le Mer 26 Mai - 13:00, édité 1 fois (Raison : je complète)

http://Dibrasko.free.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:11

http://surveymonkey.com/s/guildwars2-merchandise-survey go par ce que Arenanet pense aussi aux geek Smile

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:16

Elelinde a écrit:
En tout cas, même à sa sortie GW1 était finit..... lui....
Aion l'est également.
Après je comprend qu'il ne convienne pas à tous (comme tout jeu).
Et comme tout jeu (surtout les MMO) il peut évoluer.
Mais comme dit toujours mon vieux : "Si tu n'aime pas ça : n'en dégoute pas les autres" Wink

Elelinde a écrit:
Et le lag est directement évoqué la au moins....
C'est bien qu'ils tiennent compte des problèmes de la concurrence pour éviter de reproduire la même chose.
Mais aujourd'hui, aucun jeu n'a réussi à gérer du PVP de masse donc je reste perplexe.....

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:35

-Lag massifs en fortos = pvp de masse injouable.
-Système d'AP hallucinant.
-Gros plantage sur le lancement du jeu.(files d'attentes) (ca recommence avec le patch 1.9?)
-Problèmes de trad (obligé de switcher le jeu en anglais pour valider quêtes).
-Aucun nerf de skill.
-Gros déséquilibre des classes et aucune réaction.
-Aucun staff Europe au lancement du jeu.

Pour un jeu finit et bouclé c'est pas mal l'addition la...
Ce n'est pas à cause des (nombreux) Reset de mobs ou des incessants bugs de map que je dit ca.
Je parle vraiment de fonctionnement interne au jeu.

Mais comme tu le dit, c'est un mmo ca évoluera.
Je trouve juste hallucinant de sortir un truc si peu finit. Tout comme devoir attendre 6 mois pour voire évoluer le système d'AP qui est quand même un élément essentiel du PVP.

Mais bon, avec le recul, je me rends compte que c'est un fake PvP aion, et que c'est bien juste pour les instances. Si t'aimes pas le PvE, tu désabonnes...
Tout cela fait que le déconseillerai pour le moment.

http://Dibrasko.free.fr
Szjara
Kobold
Szjara

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Game Design

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:23

Franchement, pour avoir parcouru bon nombre de MMO, que ce soit pour quelques heures ou des années (GW mounamoor), F2P ou payants, je peux te dire que s'il est encore loin d'être parfait techniquement il se hisse tout de même dans le haut du panier en termes de finalisation. Pour reprendre tes points :

- AP : j'imagine que "l'hallucinant" fait référence soit à la façon de les obtenir, soit à la perte de rangs à l'achat de stuff abysse, soit les deux. Toujours est-il que cela relève du Game Design, et pas de la finalisation technique.

- Plantages au lancement : les compressions de budget forcent les équipes de développement à sortir les jeux sans avoir pu les tester intégralement (tu peux remplacer "sortir un jeu" par "appliquer un patch monumental à un jeu"), et cela dans les jeux offline également. Le meilleur exemple que j'ai sous la main est celui d'Oblivion, foutage de gueule délirant en termes de Fire and Forget (and let players do a dev's job).

- Problèmes de trad : je suis encore loin d'avoir exploré l'intégralité du jeu, mais jusqu'au niveau 36 je n'en ai relevé que deux ("Un nouveau départ" et "Daeva, où est mon herbe ?"), pouvant être contournés en cherchant 2 minutes sur le net.

- Absence de nerfs, déséquilibre de classes : là-dessus je suis entièrement d'accord, l'idée de faire des classes über-abusées à un niveau donné avant de les nerfer naturellement passé un certain cap est proprement aberrante et contraire au principe de PvP d'égal à égal (hors stuff).

- Aucun staff Europe : compressions budgétaires encore. Cela dit j'ai vu trop d'excellents jeux (Spellborn, Battleforge) mourir à cause de défauts de communication entre devs et joueurs pour leur pardonner ce coup-là.

En conclusion, je dirais (et je vais même le dire, tiens ! na !) que dans l'absolu, Aion c'est de la merde. Mais relativement aux autres softs, il tient carrément la route en termes de

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:43

Songthain a écrit:
http://gw2.luna-atra.fr/interview-etape-avec-arenanet?start=1

à lire !!!


j'aime beaucoup ce passage Wink
Citation :
- LA : Vous avez annoncé des chiffres assez impressionnants dans le manifeste de GW2 en affirmant que 501 joueurs c’est mieux que 500. Ces chiffres sont-ils réalistes pour le WvW ? Pouvez-vous préciser ce que sera un « World » ? Dans ce mode PVP les joueurs seront-ils tous sur une même carte ? Comment éviter les défauts récurrents à tous les jeux offrant un PVP massif tel que les lag ou crash surtout lorsqu’on voit la richesse des animations de GW2 ?

Jon Peters: Le Monde versus Monde (WvW) va effectivement proposer des batailles énormes où des centaines de joueurs vont s'affronter dans de nombreuses zones avec beaucoup d'objectifs. Chacun des camps dans le Monde vs Monde sera représenté par un monde de Guild Wars 2 (l'équivalent des serveurs pour les autres MMO). Toutes les semaines, chaque monde affrontera deux autres mondes à travers ces objectifs.

De nombreux objectifs sont prévus pour s'adapter aux variations de la taille de la population. Un joueur seul pourra intercepter une charrette de ressources allant à la scierie. Un groupe de joueurs pourra lancer une attaque sur la scierie et en prendre le contrôle pour son propre camp. Une armée de joueurs pourra lancer l'assaut sur un énorme château, faire une brèche dans les murs, les portes, et les tours avec de puissantes armes de sièges et les capturer pour leur monde. Nous croyons que cela va éparpiller les joueurs et souvent éviter les problèmes de lags. Mais lorsque tous les joueurs convergent vers une joute épique au gros château du milieu, le WvW utilise la même technologie persistante que le reste du jeu. Nous travaillons aussi sur plusieurs points du jeu pour supporter de larges rassemblements de joueurs. Sous de nombreux angles, notre système d'événement est comparable au WvW du fait qu'il encourage des grands groupes de joueurs à se rassembler pour faire face à de grands groupes de monstres, du coup c'est un problème dont on doit se charger dans les deux cas.


ça veut dire que le pvp sera hors scénario Oo

http://www.amtenael.com
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:47

le pvp MvM (WvW) sera hors scénario (surement) mais aura comme pour AvA une répercutions sur le monde qui gagne. après on ne c'est pas les quels .

Szjara
Kobold
Szjara

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Game Design

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:34

Au vu de l'apparente cohérence de tout ça (je sais pas vous mais leur système de quête est tout simplement ce que je meurs d'envie de voir depuis des années) m'est avis que la race conquérante aura droit à des positions stratégiques majeures...et de nouvelles responsabilités face aux dragons. Pure spéculation évidemment.
Si vous me retrouvez en train de percer des trous dans les murs avec mes ongles, vous faites pas de bile ce n'est que l'attente.

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:23

Citation :
Si vous me retrouvez en train de percer des trous dans les murs avec mes ongles, vous faites pas de bile ce n'est que l'attente.
M D R
pas mieux Smile


Citation :
m'est avis que la race conquérante aura droit à des positions stratégiques majeures...et de nouvelles responsabilités face aux dragons. Pure spéculation évidemment.
Je pensais pas qu'il soit question de race par monde.
ARgghhhhh j'en ai marre je veux plus d'infos !!!


*Part percer des trous dans les murs*
xD

http://Dibrasko.free.fr
Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:35

Arenanet ne compte pas créer un duel entre les race, ni même de faction. la seul faction que l'on pourra rejoindre sera celle des joueurs Smile. quant a un responsabilité envers les dragon, je ne pense pas, ce ne sont que de simple dragon vieux comme le monde, un coup de hache et on n'en parle plus ^^ .

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:53

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/personal-stories/personal-story-overview/

par ce que l'on aura pas tous la même histoire.

J1-moi je viens de machinville !!!
J2-moi aussi !!!
J3-lol kikoorox je viens aussi de machinville ^^!!!
J4-comment c'est trop fort on viens tous de machinville!!!
J5-need help j'ai du mal a tuer mon ennemie "méchand"!!!
J1-ha ben on va cherche ensemble j'ai le même ennemie!!!
J2-attend les mec j'ai le même ennemie je vais vous donner la solution !!!
J3-si tu veut j'ai fait un vidéo sur internet pour l'ennemie par ce que j'ai le même
J4-comment c'est trop fort on a tous le même ennemie :=)
J500-mais putin j'ai détruit machinville il y a 3mois et a encore des con qui vienne de la bas !
J700-aller méchand a encore repop il a juste était tuer par 10000 joueur.

Contenu sponsorisé




Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Empty


 

Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Guild Wars 2 - Interview de Colin Johanson par Guild Mag
» Web TV Guild Wars 2
» Guild Wars 2 - PAX 2011
» Guild Wars 2 - Pax 2011
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: News-