OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 10 Mar - 23:11

Bonjours à tous les OubliZ !!! Very Happy


Je m'appelle quentin thiery j'ai 18 ans je joue a rappelz depuis environ 1 semaine .
Mon pseudo est Djakal je suis Heal de niveau 34 ( Clerc Clv 30 ) avec pets Tortue lvl 39 ( farme HF au mine de valmore ) . Je cherche guild avec bonne ambience, dp souvent ...
Pour moi vous rassemblés tous les critères c'est pourquoi je m'adresse à vous.
En attendant votre reponse .

Coordialement Djakal. merci Razz

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 1:08

Plop.

Mon avis, la majorité des gens connectés régulierement sont 80+ pour ne pas dire 100+, donc je crains que tu ne trouves du monde pour dp chez nous. Surtout que les + bas lvl sont 49.

Maintenant, à voir ce que pensent les boss

Bon jeu a toi, pe a bientot..

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 10:59

Yo ^^

Non mais y a pas de soucis pour les Dp ne tant fais pas ^^

bon jeu a toi également 8D


dsl pour le double post j'ai oublié de preciser que je disposer de Ts ...

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 12:01

Salutation à toi.
J'ai juste une petite chose à dire sur ta candidature : Comme la dit phoeby ton level serra trés juste donc si tu veux que la guilde t'accepte essaye de faire une candidature un peut plus fournis, agréable à lire... Qui montre que tu n'es pas un simple joueur faisant des posts de candidature dans toutes les guildes du serveur.

Voila bonne chance à toi !

Have fun.

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 16:44

slt tyffus tu veux une candidature plus personnel ? je ne vois pas trop ce que tu demande ... ^^ dsl

Pour ce qui est de mon lvl je level up rapidement je suis 35 maintenant et je continue cela devrai rapidement rentré dans les cordes de la guild Oubliz.

En attendant votre reponse plus precise merci

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 16:55

Slt a toi!!

Bien il faudrait , que tu nous en dise plus sur ta vie IRL, ce que tu aime dans le jeu, pourquoi oubliz et pas une autre guilde car en soit bcp d'autre on une bonne ambiance, que tu sois sur de toi aussi car des joueurs de ton level son rentré et repartie car il ne pouvais pas dp avec les gars de la guilde
Ensuite notre guilde est basé sur Team Speak donc utilise tu ce logiciel?? si oui tant mieu sinon faudra que tu te le procure sur le net (c'est gratuit^^)
Et fait une ^resentation non conventionel car les presentation du type

-oeifjeokfpoezkf
-fezfezfezf
-ezfzefezfez
-ezfzefezfze

Et ba c'est moyen alors fait nous rire et soit original Smile
Sur ce bon jeu et peut etre @ plus IG Smile

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 17:17

Trés bien ^^

Bonjours moi c'est jacque, je reboot en mode sans echec non je rigole ^^alors je m'appelle quentin thiery j'habite à chatellerault (on va dire poitier mdr ) je suis Lycéen encore, en Classe de Terminale S donc un petit exam à la fin de l'année ruhmmmm LOL ex auscitain ( dedicasse a Tyffus ), je suis trés sportif ( vice champion de france de Taekwondo ) enfin bon aprés me mp pour plus de précision sur ma vie lol .
Je suis un petit debutant sur rappelz mais je mis fais trés rapidement actuellement Clerc de lvl 35 Clv 30 avec ma tite tortue Evoroa ^^j'ai rencontré ishstar a Rondo on a discuté un petit peu et il ma dit de venir sur le site pour l'inscription je les trouvé fort sympatique lui et son faucon LoL
donc voila je me suis dit si la team est à son image ... j'éspére progrésser rapidement à vos cotés .
Et oui je dispose deja de TS car je suis également un grand jouer de ( cs,cz,css ) voila avis au amateur lol.
Voila j'espere que cette presentation vous aura plus enchanté.

HF&GL Ig les ami(e)s ...

pAKYLA
Kobold
pAKYLA

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 17:52

gl a toi

Malgres que tu joue a cs,cz,css de la pure d'aube quoi.

enlala j'ai envi de continuer dans les blagues pourris mais ce ne se fais pas :p

Tyffus
Ogre
Tyffus

Nombre de messages : 412
Localisation : Auch (32 ) 1h de tls
Emploi/loisirs : Farm des cours de math en esperant droppé mon bac et un cube de competence mension Bien

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 18:02

Ah voila sa c'est de la présentation qui donne envie de recruté Smile
Tu aura la réponse pars notre guilde master Elelinde dés que celui si aura fini de décuv... de faire le ménage.
Juste une dernière chose tu verra que l'ambiance sur T.S est très sympathique chez les Oubliz se qui te ferra surement oublié que tu n'est pas du même level que la guilde.


Good luck and have fun.


(C'est marrant que tu sois en Ts et anciens auscitain Smile Tu n'aurais pas déménagé on aurais été dans la même classe sa aurais été sympa :p )

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 18:10

mdr j'ai déménager y a longtemps ^^ 3/4 ans déja j'habité a Mirande avant .
Et pakyla tu dit que cs,cz et css c'est de la daube parce que tu ne sais pas y jouer ? mdr j'ai plein de pote dans le même cas ptdr...

pAKYLA
Kobold
pAKYLA

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 18:51

euh non loin de la ...

Odares
Gobelin
Odares

Nombre de messages : 121

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 21:10

tiens j'ai connu des mecs qui habitaient mirande ya 5-6 ans.. mais alors me demande pas les noms j'ai oublié XD.

Par contre avant le recrutement définitf il faudrat que tu passe sur le ts (ya de la place sous mon bureau :p )

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 11 Mar - 21:58

sous le mien aussi tu vera j'ai gros pet evo 3 sous la ceinture.....

xD

Phoebyhallywell
Orc
Phoebyhallywell

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 42

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 12 Mar - 0:15

Oh, je veux rien dire les gars mais le département recrutement, section 'sous le bureau', c'est à ma connaissance toujours chez Argobite que cela se passe....

En ce qui concerne vos ceintures, faites moi rire avec vos petites panthere lvl40, ..... quoi que chez oda y'a de l'evo3, c clair

Et Sméagol tu comptes revenir l'année prochaine sur ts, ou à Noël peut-etre???

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 12 Mar - 16:20

Mdr une guild d'homo mdr ouai pour le ts pas de souci ^^ drop moi l'ip et me voila ...

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 12 Mar - 17:48

Mdr Phoeby je sais que je te manque enormement et que tu t'ennuie le soir sans moi, mais je dois t'avouer quelques chose.....je te trompe mais j'avais peur de te le dire sur ts car tes reaction sont toujours violentes (mes petite fesse s'en souvienne encore xD)....

Plus serieusement j'ai pas mal de taff c'est temps ci la je suis a pau jusqu'a samedi soir, pi faut que je rachete un micro les bouley de mon equipe de hand me l'on exploser^^
Bref j'espere revenir je l'espere avant le nouvelle an peut etre comme tu l'a dit avant noel mais a voir :p

Aller bisouX les guildous et @ tres vite je l'espere vous me manquez...(surtt toi Ô gd Phoeby^^)

PS: un de ces 4 je vais te montré si c'est une panthere Evo 1 que j'ai a la ceinture :p

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 13 Mar - 17:04

Yop les gens

C'est possible de drop le ts ? ...

Moi j'ai un dragon blanc evo 3 sous la ceinture pour ceux que sa interrese ^^

mars73
Gobelin
mars73

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : License Pro Branleur

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 13 Mar - 18:53

Gaalum ce que tu as sous la ceinture c'est une queue de kukuriki!!! Razz

pAKYLA
Kobold
pAKYLA

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 13 Mar - 22:52

apparament tu a été voir ce qu'il en est sous sa ceinture

Djakal
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : chatellerault
Emploi/loisirs : sport,jeux video ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 14 Mar - 13:18

Mdr alalala...

Encore merci pour mon integration je suis le petit lvl a protéger ^^

Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty


 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» [Demande recrutement] Sweden
» Recrutement
» Recrutement GW2
» [Beta] Tera : Recrutement
» Presentation OUBLIZ et Recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-