OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Igwe
Kobold
Igwe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : tekos1nfo/adminRéz-o

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 17:48

tu looteras pour moi copain

je ne pourrais pas venir (30 ans du cousin)

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:47

Up, Edit de mon 1er post, liste des participants !

http://Dibrasko.free.fr
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 23:57

oO Keupain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mates on est 12 !!!!!!!!!!!!!!!

https://oubliz.forumgaming.fr
argonite
Ogre
argonite

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Behind you ... Always behind !
Emploi/loisirs : Farmer/Leecher

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 1:14

le poste du dessus c est le mien

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 10:57

pov couillon xD (qui veut même plus dire bonjour sur TS)

http://Dibrasko.free.fr
Grégos
Kobold
Grégos

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : agent hospitalier

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 16:46

Big , Sandrinas et le gregos on leurs places pour le salon YES Twisted Evil

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:11

Je tiens à dire un grand GG à tout le monde pour cette mobilisation massive des Oubliz qui fera de ce salon un bel event de guilde

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:33

Snif Snif OOOUUUIINNNNNN, m'en fou le prochain evenement de ce type je me demerde mais je serais present !!

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 11:37

Oué, par exemple Gaalum, tu me files le number de ta nana pour que je la gère, qu'elle te donne l'autorisation pour venir :p

http://Dibrasko.free.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 12:18

Alors que veut tu dire par "je gère ta nana" j'ai quelques doute sur cette phrase :p

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 13:45

étant donné que je serai au salon du jeux video, il n'y à pas de sous entendu la dedans ^^
Je vais juste user de mon persuatron pour la convaincre Wink

http://Dibrasko.free.fr
Grégos
Kobold
Grégos

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : agent hospitalier

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 18:34

mais lol ele fouetter

Lirielle
Kobold
Lirielle

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 5:44

Bon ben ça promet de jolies choses tout ça !!


Aion et NCsoft seront au FJV : Menu
September 10, 2009 1:24 PM

Bonjour à tous,

Cette année, Aion sera présent sur son propre stand NCsoft de 80m², numéro D1, situé dans le Pavillon 4 du Palais des Expositions de Versailles. N'hésitez pas à venir tester Aion dans sa version 1.5 !

Nous disposerons, pour ce faire, de deux stations de 8 PCs chacune, aux couleurs des deux factions du jeu : Elyséenne et Asmodienne. Il vous sera aussi possible de venir prendre des photos non seulement avec nos modèles, les belles Alma (Asmodienne) et Namiya (Elyséenne) mais aussi sur un fond représentant des ailes blanches ou noires (comme sur la photo).

En plus de cela, grâce à notre sponsor exclusif Razer, le stand NCsoft sera le seul endroit du salon où vous pourrez essayer la dernière née des souris Razer, catégorie MMO, la superbe Naga ! Get Imba !

Voici le programme de la scène du MMO Village de ce FJV :

Vendredi

15:00 - 15:30 / Présentation Aion en version 1.5 + distribution de goodies

Samedi

16:15 - 16:30 / Concours Guild Wars 2 : vous aurez peut-être la chance de gagner un livre d'illustrations : The Art of Guild Wars 2.

17:00 - 18:00 / Evènement PvP (Plus d'info demain !)

Dimanche

16:15 - 16:30 / Concours Guild Wars 2 : vous aurez peut-être la chance de gagner un livre d'illustrations : The Art of Guild Wars 2.

17:00 - 18:00 / Compétitions Communautaires : deux évènements sont au programme

1. Récompense de la meilleure création de personnages
a. Catégorie Elyséen - Homme
b. Catégorie Elyséen - Femme
c. Catégorie Asmodien - Homme
d. Catégorie Asmodien - Femme

Ce concours est ouvert à tous. Il vous suffit simplement d'avoir accès à la Bêta ouverte qui se déroule actuellement, et ce jusqu'au dimanche 13, de créer un personnage de votre choix, de faire deux captures d'écran dans le mode Avancé (qui montre les onglets de transformation) : une en mode Zoom sur le visage et une en mode global. Envoyez ensuite votre participation à l'adresse suivante : atreid@ncsoft.com. La limite de participation est le lundi 14 à minuit, heure de Paris. Les participations seront ensuite filtrées et les meilleures seront emmenées au FJV où elles seront exposées au public qui choisira le grand vainqueur de chaque catégorie. Laissez libre court à votre créativité : il n'y a aucune limite !

2. Compétition Emote

Le but de cette compétition est simple. Sur la scène du Village MMO, l'équipe de NCsoft choisira des Emotes de personnages qui seront montrés sur le grand écran. Le public sera invité à monter sur la scène afin de reproduire le plus fidèlement ces emotes. La foule jugera une fois de plus, et les meilleurs partiront avec des goodies !

Goodies

Nous vous proposerons non seulement des dotations Aion, mais aussi des dotations de notre partenaire officiel Razer, ainsi que des dotations Steelseries.

Soirée de Pré-lancement Aion

N'oubliez pas non plus qu'une soirée communautaire de Pré-lancement Aion sera organisée au Milk Opera, le Dimanche 20 au soir. Nous vous en dirons plus sous peu !

Voilà pour le programme, A la semaine prochaine au FJV, nous espérons vous voir nombreux ! Wink

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:36

Bon bah je croyais avoir posté, mais soit je me suis gouré de section, soit j'ai mangé le texte.
Tout ca pour dire: UP
Pour les Normands: Rendez vous chez moi à 18H (2 voiture en partance)
Pour les autres, n'hésitez pas à me donner vos numéros de tel en MP, pour qu'on puisse se synchroniser la bas.
Aussi, pour ceux qui auraient réservé sans donner de numéro de CB, je vous conseil de passer un petit coup de téléphone au moment du départ pour confirmer votre résa.

Et sinon, bah rendez vous las bas, dès l'ouverture Smile
*trop impatient*
-Dis on arrive quand?,
Dis on arrive quand?,
Dis on arrive quand?
-Ele?!
-Oui !
-Tagueule !

http://Dibrasko.free.fr
Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:51

Il risque d'avoir un monde fou le samedi.
Personne ne sera là le vendredi ? :p

Moi je serai certainement là vendredi mais pas sûr samedi.

- Ele?!
- Oui !
- Euh non rien ...
- Quoi, quoi ?!
- Bon ok, si t'insiste, ta gueule ! ^^

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:52

Si les normands y vont, j'aurai l'air de quoi. petit parisien que je suis si je n'y vais pas xD

bon la flegme de réserver l'année dernière j'ai poireauté plus longtemps avec mon billet en main, que ceux qui achetaient sur place -_-

tout ça pour dire que je serais au rendez-vous Very Happy

drnot
Gobelin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : caen
Emploi/loisirs : le 2 roue ya que ça de vrai

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 8:39

te connaissant ELE, c nous qui allons te dire "TA GUEULE " dans la caisse, un gamin trop pressé d arriver sur place, excité comme une puce, il va bouger dans tous les sens, quelqu'un a une remorque pour nous l emmener labas????? I love you T inquiete c comme ça que l on t aime^^

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 13:36

Je déplace ce sujet en partie privée car il va falloir s'organiser de façon plus précise pour ce week end.

En effet, la grande difficulté sera de se retrouver ce week end.

Je propose donc de centraliser vos numéros de telephone.
Envoyez les moi par mp si vous ne souhaitez pas le donner à tout le monde.
De plus, pour ceux qui le veulent, demandez moi le miens par mp

Ainsi, ce sera plus simple pour se choper durant le salon en faisant un :
Citation :
- Allo ? Ouais vous ètes où ?
- DTC
- Ah oki ba je vous rejoins lol!

Plutôt que de passer plusieurs heures à parcourir le salon en esperant croiser un autre oubliz

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 14:16

Heuu Ben, pas besoin ,j'ai déjà tout le monde -_-'
lol
C'est déjà fait mec (^},;;,{^)

Du coup je remet en section publique ^^
Et j'en profite pour dire à tous les non OubliZ qui pourraient lire ce fofo, qu'une bonne partie de la légion sera présente aux couleurs de sa légion.
Comprenez par là, que nous aurons nos T-Shirts Oubiz de la mort qui tue Smile

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 14:31

Pfff t'aurais pu le dire gros con ^^
Voila ! je me suis fais chier un taper un message pour rien...

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 14:49

C'est vraiment pas sérieux :p

(mais non je ne flood pas, j'apporte la modeste opinion de mon illustre personne lol! )

drnot
Gobelin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : caen
Emploi/loisirs : le 2 roue ya que ça de vrai

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 15:20

on pourra faire du pvp réel avec d autres guildes svp, dites moi oui

Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 15:28

Pensez à prendre un blouson (même s'il fera chocho à l'intérieur).
Il fait pas beau en ce moment sur Paris ...

Si je comprends bien, ça va être un gros rassemblement des Oubliz samedi matin !

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 18:24

Yep Bobo, toute façon notre hôtel est à 100m du salon, donc pour les blousons, no soucy Smile
Et aussi Bobo, j'espere que Dada à ton numéro de téléphone portable.
Si c'est pas le cas, je t'invite à me l'envoyer ou sinon à Dada via pm pour qu'on puisse se rejoindre.

Je compte envoyer un texto groupé à tout le monde une fois sur place. Et ceux présents n'auront qu'à me rappeler. (d'facon si vous voyez un grand drédu, la barbe et qui saute partout, c'est moi x-D )
Bisoutes !!

http://Dibrasko.free.fr
Igwe
Kobold
Igwe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : tekos1nfo/adminRéz-o

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 19:59

Bon je peux partir dimanche matin en train et arriver à 10h à st lazare soit 20 min de métro plus tard 10h20 porte de versailles.

Alors là :

1. A vous de me faire part de votre expérience pour me dire si ça vaut le coup ou si je vais galérer à attendre.
--> Ele mon gros keupain tu n'auras qu'à me dire ou vous zetes à la demie et je vous rejoins dedans (non pas dans le cul d'Argo, dans le salon)

2. A vous de me dire s'il reste de la place dans une caisse pour le retour sur caen.

Sinon ça mcoutera trop cher pour une journée.

Et puis béko!

Contenu sponsorisé




Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!   Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!! - Page 4 Empty


 

Salon du jeux video 2008 ...et 2009 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Salon du jeu video
» Directx 9c Mars 2009
» Maintenance des serveurs le 04.11.2009 12:30 CET
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-