OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PvP or not ? pour la prochaine beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyLun 20 Juil - 9:24

Voulez vous tester autres aspect du jeu a la prochaine bêta ou continuer a exp/quêtes comme ce qu'on a fait ce weekend ?

Si oui pour la découverte, il va falloir s'organiser pour le craft car même pour les donjons il faut quand même un bon équipement et le plus rapide moyen pour l'avoir c'est le craft.

https://oubliz.forumgaming.fr
Panthera
Gobelin
Panthera

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Tours

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyLun 20 Juil - 19:21

Je ne suis pas du tout sur d'être la à la prochaine, mais monter Lv25 et ensuite aller fighter dans l'abyss serait mon objectif. Quelques donjons entre tout ca pour compléter et ca serait parfait Very Happy

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyLun 20 Juil - 22:02

A voir si je serais présent ou pas

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 7:38

Je ne sais pas si j'arrivera a passer du lvl 21- a 25 au prochain WE
sa dependra de mes disponibilité..
a suivre :=)

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 8:38

L'idée c'est :

- up lvl25 avant de commencer
- avoir 4 personnes qui monte les 4 crafts nécessaire au lvl199 (forge, armurie, et les autres pour le tissu/cuir et les bâtons)
- avoir 2 personnes de plus qui up 2 crafts au lvl100 pour aider a faire les ingrédients de base car c'est super lent
- et tous les autres up leur vitality et aether au lvl100 pour récolter les ingrédients

comment vous pouvez voir il faut du monde pour faire tout ca et profiter en 3 jours ^^

https://oubliz.forumgaming.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 8:51

Rofl uer en effet^^ étant deja lvl 60 en craft armure je me propose Smile

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 10:37

ça me semble très cho en ce qui me concerne.
Etant que level 17....

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 10:41

Bien avancer pour la dernière bêta au moins...

https://oubliz.forumgaming.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 10:43

Cyrak je t'ai connu plus affuté que sa ou est donc passer ta no life attitude?? Go pex pi c tout xD

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 10:46

Sinon pour les gens qui feront le craft il faut des gens qui sont sûr d'être la lors des bêtas car sans cette personne le reste ne sert a rien :p

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta EmptyMar 21 Juil - 13:08

Malheursement, votre Général de brigade preferé ne sera pas la pour la prochaine beta ou alors peu.
Passé lvl 18 je pense stagné vers 19/20 si je suis chanceux.
Ne trouvant pas de personnel, je dois bosser tout les jours, donc pas beaucoup de Aion :-/
J'suis vert, j'aurai bien aimé devenir un alchimiste fou, mais bon,je bosse et ça me fait des ronds, je pourrais acheter des levels sur farmeurchinois.com à la sortie de Aion... ^^ :-D

http://Dibrasko.free.fr
Contenu sponsorisé




PvP or not ? pour la prochaine beta Empty
MessageSujet: Re: PvP or not ? pour la prochaine beta   PvP or not ? pour la prochaine beta Empty


 

PvP or not ? pour la prochaine beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Quel serveur pour la beta?
» Dowload patch pour la beta 5
» Choix perso pour open beta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-