OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question templier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Question templier... Empty
MessageSujet: Question templier...   Question templier... EmptyMar 21 Juil - 12:37

suite a une video sur le fofo de la betaboard d'aion mais aussi a plusieurs video de pvp que j'ai pus voir, je me suis posé une question, les CAC en pvp de masse serve t'ils vraiment a qqc a par faire de la chair a canon, car de ce que j'ai pus voir on a pas bcp le temps de tapper, du coup les point abysse monte t'il quand meme car on fait moin de kill qu'un sorcier par exemple...
Si qq1 a des infos je suis preneur Smile

PS: le lien de la discution qui est ouverte sur la board beta aion
http://betaboards.aiononline.com/showthread.php?t=14553

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Question templier... Empty
MessageSujet: Re: Question templier...   Question templier... EmptyMar 21 Juil - 14:51

Pas tous les CaC mais Templier oui car c'est son boulot de prendre les coups... a coté il peut aussi pull les gens par 4 ou 5 avec son grappin (en duo ou trio avec des glads ils peuvent tuer pas mal de mago avec leur style aoe), il a pas mal de stun, il peut switch 2H et faire aussi mal (mais bon si c'est pour DPS je conseil un Glad plutôt que Templier)

https://oubliz.forumgaming.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Question templier... Empty
MessageSujet: Re: Question templier...   Question templier... EmptyMar 21 Juil - 15:08

NanNan je garde mon templier :p j'aime prendre des baff^^
Mais je me pose juste quelques question maintenand que j'ai pus vraiment jouer Smile
Mais je pense que mon choix sera definitif Smile

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Question templier... Empty
MessageSujet: Re: Question templier...   Question templier... EmptyJeu 10 Sep - 7:25

a ce qu'il parait les points d'abyss des templiers, montent correctement, voir très bien, car même, si ils tuent rarement, ils survivent longtemps, donc engrangent les points d'abyss du groupe. J'ai vu ça sur un forum, ça reste à vérifier, mais ça parait logique. De même que le sorcier va tué rapidement , mais vu qu'il est en string , va perdre du temps a revenir au combat une fois mort

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Question templier... Empty
MessageSujet: Re: Question templier...   Question templier... EmptyJeu 10 Sep - 7:44

Perso quand j'etais templier au beta fermé (lvl26) je suis mort pas mal de fois quand meme car on est la pour grappiné donc en ligne de front et les autre templier nous grappine aussi et quelqu'un de grappiné dans 80% des cas il est mort^^
Il faut savoir que le grappin s'utillise assez proche (15m) donc le groupe doit suivre avec le templier ce qui n'es pas souvent le cas.

Apres a voir a Haut level ce que sa peut donné.
La il faut que je pex un max mon ranger pour voir ce que sa donne en pvp de masse, et enfin je ferais mon choix Smile

Contenu sponsorisé




Question templier... Empty
MessageSujet: Re: Question templier...   Question templier... Empty


 

Question templier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-