|
Auteur | Message |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Top Sites... VOTEZ ! Ven 21 Aoû - 22:34 | |
| Un vote tous les jours ^^
Dernière édition par Dada le Ven 24 Aoû - 10:20, édité 2 fois |
| |
|
| |
CyrakuseDaeva Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 42 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Sam 22 Aoû - 8:57 | |
| Vote effectué |
| |
|
| |
PantheraGobelin Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 0:55 | |
| voter pour qui et pourquoi ? |
| |
|
| |
DadaSeigneur Shédim Sexe : Nombre de messages : 2822 Age : 40 Localisation : Caen / Lorient / Rennes
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 0:58 | |
| Pour les OubliZ
C'est un site français qui référence les légions sur aion, le fait de voter permet de le monter parmi les 1eres |
| |
|
| |
gaalumBalrog Sexe : Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : FoFo des Oubliz Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 9:32 | |
| j'arrive pas a voter je nous ai trouver mais pas de truque pour voter, jpense que je dois avoirdu sable dans les yeux^^ |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 11:04 | |
| y a pas le lien direct pour nous trouver ? |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 11:39 | |
| Pour le bouton vote c'est l'image dans le 1er post
Pour le lien il suffit de taper OubliZ dans la zone de recherche en bas
Pour le moment on est a la 44eme place : http://www.aion-top.com/index.php?a=stats&u=Dada
EDIT : Erf ils ont coupé la présentation :/ |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 11:41 | |
| merci, à voté |
| |
|
| |
gaalumBalrog Sexe : Nombre de messages : 942 Age : 37 Localisation : FoFo des Oubliz Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Dim 23 Aoû - 12:49 | |
| a voté je ferais sa tout les matin du taff |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Lun 24 Aoû - 7:37 | |
| Up Up Up Un petit vote tous les jours (vous avez le droit de flood ici pour up le sujet au moins une fois par jour) |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Lun 24 Aoû - 16:28 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 12:50 | |
| N'oubliez pas de voter (entre 2 floods) |
| |
|
| |
CyrakuseDaeva Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 42 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 12:53 | |
| C'est vrai ça ! Il faut voter !!!!! |
| |
|
| |
elelindeDaeva Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 12:59 | |
| http://www.aion-top.com/index.php?a=stats&u=Dada |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 16:04 | |
| |
| |
|
| |
bigmikTroll Sexe : Nombre de messages : 333 Age : 50
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 19:10 | |
| |
| |
|
| |
LirielleKobold Sexe : Nombre de messages : 73 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 20:20 | |
| et hop vote +1 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 21:28 | |
| Sur 20 connexion aujourd'hui, 15 votes (dont moi 3 ou 4 au boulot xD), pas trop mal mais on peut faire mieux ^^ je vais mettre le lien dans la partie a gauche pour que ca soit encore plus facile
Je crois que les votes sont RAZ au début du mois, ca serait bien de garder la guilde parmi les 1eres au moins pendant le mois de septembre
Dernière édition par Dada le Mar 25 Aoû - 21:32, édité 1 fois |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mar 25 Aoû - 21:31 | |
| Encore un ptit vote ! Tiens au passage, la légion est classée 8e légion asmo |
| |
|
| |
elelindeDaeva Sexe : Nombre de messages : 1807 Age : 41 Localisation : Calvados Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mer 26 Aoû - 13:07 | |
| http://www.aion-top.com/index.php?a=stats&u=Dada |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mer 26 Aoû - 13:55 | |
| Ah c'est vrai : ici on a le droit de flooder si on vote Du coup un ptit vote de plus http://www.aion-top.com/index.php?a=stats&u=Dada |
| |
|
| |
bigmikTroll Sexe : Nombre de messages : 333 Age : 50
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mer 26 Aoû - 14:20 | |
| et hop un vote supplémentaire |
| |
|
| |
LirielleKobold Sexe : Nombre de messages : 73 Localisation : Caen Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Mer 26 Aoû - 15:07 | |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Jeu 27 Aoû - 15:13 | |
| http://www.aion-top.com/index.php?a=stats&u=Dada moi je vote 2 fois, 2 ipé ^^ |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! Jeu 27 Aoû - 15:19 | |
| 50 votes hier ^^ GG
1er septembre 200 votes !! :p
EDIT: pensez aussi a noter la guilde de temps en temps
http://www.aion-top.com/index.php?a=rate&u=Dada |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sites... VOTEZ ! | |
| |
| |
|