OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version du jeu au lancement d'Aion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 7:26

Sinon, moi j'avais le jeu en coréen apres la MaJ (pour une version US à la base)

J'ai suivi ce qui était dit dans le post : j'ai renommé le repertoire en AionEU, du coup la MaJ a été relancée (330 Mo à DL + langue FR) et du coup c'est tout bon : version FR, persos crées hier, et j'attend ce soir...

Neety a écrit:
C'est peut-être que tu n'as pas les droits ? étrange

fait une demande ici : https://oubliz.forumgaming.fr/general-f15/acces-aux-sections-privees-t10.htm

On ne sais jamais Smile

Bah normalement je suis sensé avoir les droits depuis belle lurette lol

Je vais attendre que les touristes du Salon du jeu reprennent leur poste Very Happy

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 7:33

j'avais un prob aussi pour l'accès a la partie privée, il est résolu Quand tu cliques sur accueil, l'arborescence des fofo privée apparait-elle?

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:02

Lemanu a écrit:
Neety a écrit:
C'est peut-être que tu n'as pas les droits ? étrange

fait une demande ici : https://oubliz.forumgaming.fr/general-f15/acces-aux-sections-privees-t10.htm

On ne sais jamais Smile

Bah normalement je suis sensé avoir les droits depuis belle lurette lol

Je vais attendre que les touristes du Salon du jeu reprennent leur poste Very Happy


lol!

Shrik
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:12

Moi aussi ca déconne un peu , faut cliquer sur accueil Wink

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:03

Lemanu, je crois que tu n'avais pas les acès à Aion, je vérifie, et aussi ne refais jamais de double post sinon je t'égorge ! ^^
(c'est fait, tu as les accès)

ET pour mon ami Velaskayalf: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028168
Si je trouve d'autres trucs man, je te redis ça !

http://Dibrasko.free.fr
Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 1:10

Bon bah si il suffit de gueuler, ils vont m'entendre.

Si vous entendez un léger grognement de chez vous, c'est moi...

Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:07

Bon bin bonne nouvelle, NC Soft va fermer mon compte US et m'ouvrir un compte européen à la place.

À bientôt donc (en espérant qu'il reste de la place sur Urtem...) !

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 19:05

Bonne nouvelle, j'espère que tu seras bientôt parmis nous Smile

Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 23:40

Moué c'pas gagné, maintenant c'est ma carte bleue qui est refusée pour cause de fraude possible 'oO

Mauuuuuuuuuudiiiiiiiiit !! Je suis maudit.

yeratel
Gobelin
yeratel

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : perdu au finfond de la France
Emploi/loisirs : Aion ... bientot sinon ballades, moto, ciné

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 13:37

hummm on aurait un grand Bandit ? Razz perso je dirai rien si t'es recherché Twisted Evil

Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 0:18

Bon la saga Velaskapoisse continue...

Comme aucune de mes 80 cartes de crédit frauduleuses ne passaient, j'ai finalement taxé celle d'un pote. Ça a marché, j'ai un compte FR ! Yay !

Par contre, j'ai pas le droit de créer un Asmodien sur Urtem '-_-


En espérant qu'ils libèrent des places pour la release...

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 7:30

Soit patient ça va revenir !

Par contre, ne fait pas l'erreur de créer un helios pour patienter car tu ne pourrais plus créer d'asmo

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 8:58

Croisons les doigts pour toi cheers

Sinon même si il fait un élyséen, en le supprimant il pourra faire un asmodien après (du moins je crois ^^ ).
Mais ça fera comme pour Ele, quand t'as plus de personnage sur un serveur, ils te remettent dans la sélection des serveurs. Donc tu dois refaire la queue...

En gros, c'est vraiment pas une bonne idée...(de toute manière vouloir faire un élyséen est une mauvaise idée à la base xD )

Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:13

Normalement ça devrait être bon pour faire un Asmo aujourd'hui, pour l'instant c'est 51% contre 49%.

Et ça bloque à partir de 52 % Very Happy

Velaskayalf
Kobold


Nombre de messages : 22

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 12:34

Effectivement, c'est bon ! Asmo créé ce matin, Velskayalf (j'ai enlevé un a), juste avant la maintenance.

Woooooooooohooooouuuut !

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 14:05

Cool, te reste plus qu'a te connecter pour jouer en meme temps que nous. bon courage et sois patient . Wink

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:04

@Vela
GG mon jojo

http://Dibrasko.free.fr
killattack
Ogre
killattack

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Manche

Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 18:23

Cool sa, bah un bientôt IG

Contenu sponsorisé




Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version du jeu au lancement d'Aion !   Version du jeu au lancement d'Aion ! - Page 3 Empty


 

Version du jeu au lancement d'Aion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Aion s'annonce en version 2.6
» PTS COREEN: Notes initiales de la version 3.0
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-