OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Posez vos questions ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzur
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:30

Sa va bien merci gaalum et toi? Very Happy
Je passe de temps en temps sur mumble j ai déjà vu drnot avec sa version cracké de Aion hein doc ^^.

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:57

ah mon dieu !
Tous avec moi pour défoncer ce traitre qui a pactisé avec l'ennemis jusqu'à l'aider dans sa lutte et qui combat desormais contre nous !!!!

Heu sinon ravis de te revoir mister ^^

azzur
Kobold


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:42

De même Cyrak on se verra surement bientôt sur le mumble ami sorcier .

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Arriver à monter les AP ?   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:22

Salut les z'OubliZ

Je me pose une tit question concernant les AP. Hormis le tableau que j'ai posté par ailleurs, et qui concerne le pvp, je ne comprend pas comment arriver à augmenter mon nombre d'AP (il faudrait déjà que j'arrete d'acheter des conneries avec ces points Wink) mais le pex/bash de mobs aux Abysses, ainsi que le pex/farm d'Elys ne me fait guere augmenter :/

En gros, comment faites-vous pour gagner ces AP ? Instances ou participation aux prise artefacts/forteresses?

Help me please.... lol

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:44

Salut les AP se gagne en farmant dans les abysse des mob ou des elyos et certaine quete aussi t'en donne Smile
Voila

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:43

Oué, mais ce qui me chagrine, c'est que à level équivalent, par exemple Cyrak a 17K AP et 119 kill, et j'ai 9K AP et 213 kill O_o

Je pense à lui parce que j'ai vu sa bannière, mais d'autres sont dans le même cas. J'aarive pas à les faire réellement monter Sad

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:48

Certaines quètes sont assez généreuses en PA
Mais le plus rentable reste le farm d'elios.
Mais chose à savoir : plus l'elios est bas level, moins il rapporte.
Donc arrète de casser du low et go farm les HL Very Happy

Lemanu
Troll
Lemanu

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Dans la Nièvre, vert pays des eaux vives!!!
Emploi/loisirs : Educ Spé

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 8:05

Arghhhhh, oui mais c'est plus facile à griller et plus tendre un petit pigeon de 8 semaines Very Happy

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:02

Il faut noter que tuer un élios tout seul rapporte bien plus qu'en groupe voir en cohorte, du genre 300 à 400 PA, ce qui n'est pas négligeable.

Le mieux reste à farmer les élymoches tout seul ou en groupe restreint ^^

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:30

Comment mettre une croix sur une carte? Question

merci.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:06

Tu ouvre ta carte avec "M" (marche pas avec la carte en transparence "N") et tu fait Ctrl+clic droit à l'endroit que tu veux pointer et voilà c'est fait Very Happy

Neosia
Gobelin
Neosia

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Rêveur ça compte?? ^^

Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:07

Ctrl + clic droit, il faut penser que le marqueur ne reste présent que lors de la session de jeu.

pour conserver le marqueur il faut le copier dans le bloc-note/calepin (je sais plus le nom précisément xD ) en faisant clique droit sur le marqueur, et copier dans le bloc-note.

Contenu sponsorisé




Posez vos questions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions ici   Posez vos questions ici - Page 2 Empty


 

Posez vos questions ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Mike Ferguson Takes Your WvW Questions Here and on Reddit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-