OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claviers, souris programmables, nostromo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Claviers, souris programmables, nostromo.... Empty
MessageSujet: Claviers, souris programmables, nostromo....   Claviers, souris programmables, nostromo.... EmptyVen 16 Oct - 6:57

Suite à mon ban, j'ai demandé au support NCSoft si les periphériques programmables (du type clavier logitech, nostromo, souris programmable....) pouvait être détéctés comme étant un bot.
En effet, ces périphériques permettent la programmation de macros simulant une série de touches clavier.

La réponse de NCSoft est enfin arrivée via le support américain (je traduit) :

Citation :
Ce type de périphérique peut bel et bien être assimilé à un bot en raison qu'ils permettent d'automatiser des fonctions du jeu.
Il vous est conseillé de désinstaller les pilotes de ces periphériques pour qu'ils agissent comme des périfériques standards afin d'éviter un ban futur.
Sachez que suite à la dernière vague de ban, NCSoft recueille toutes sortes d'information afin de corriger nos système de détection et ainsi éviter le ban des joueurs honnête.
Néanmoins, en attendant, il vous est déconseillé d'utiliser ce type de périfériques.

Voila, pour tous ceux qui ont cassé la tirelire pour se payer un beau clavier programmable, on l'a dans le cul....

*Sors et va rechercher son vieux clavier standard tout pourri*

GG NCSoft !!!!

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Claviers, souris programmables, nostromo.... Empty
MessageSujet: Re: Claviers, souris programmables, nostromo....   Claviers, souris programmables, nostromo.... EmptyVen 16 Oct - 7:03

C'est pas de leur faute, c'est parce que les corréens n'ont pas de clavier programmable, sinon ils auraient prévu le coup, forcément...

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Claviers, souris programmables, nostromo.... Empty
MessageSujet: Re: Claviers, souris programmables, nostromo....   Claviers, souris programmables, nostromo.... EmptyVen 16 Oct - 9:36

Je ne vois pas trop ou est le problème ni l'utilité de passer par un clavier programmable... utiliser un clavier ou un logiciel pour jouer a sa place c'est utiliser un bot...

Après vous avez des macros qui sont plutôt bien faites pour vous aider a automatiser certains taches autorisé par NCsoft... le reste n'est pas autorisé, c'est leur jeu et c'est eux qui fixe les règles

Perso j'ai le Nostromo de Nico que je n'utilise pas car ce qu'il permet de faire n'est pas autorisé

https://oubliz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Claviers, souris programmables, nostromo.... Empty
MessageSujet: Re: Claviers, souris programmables, nostromo....   Claviers, souris programmables, nostromo.... Empty


 

Claviers, souris programmables, nostromo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-