MorZanKobold Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Emploi/loisirs : Bah , les jeux vidéos et l'airsoft
| Sujet: MorZan Mer 6 Aoû - 6:00 | |
| Bon , bah Salut , j'ai 15 ans , je m'appelle Antonin (Pas courant , justement ca j'en suis au courant ) Je suis Belge aussi... de la région de Liège Alors , c'est les vacances , WoW m'ennuie littéralement ,étant donné que je n'ai plus d'abonnement sur serveurs officiels ... Je cherche une petite communauté sympa dans un jeu gratuit... J'ai comparés quelques videos du gameplay de Rappelz et de Lineage 2 , et c'est Rappelz qui l'emporte Après , une petite recherche sur google , je suis tombé sur votre forum et j'ai tout de suite été interessé , voyant que vous parliez francais Alors , cependant , je n'ai pas encore du tout joué a Rappelz , puisque je poste ce message avant de l'avoir téléchargé , et je voulais savoir si vous acceptiez des débutants parmis vous Bon , bin j'ai tout dis , a la prochaine ,peut être |
| |
|
DoucenragéeKobold Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Là où mon corps se place
| Sujet: Re: MorZan Mer 6 Aoû - 7:58 | |
| Les Belges commencent à vous envahir chers amis Français... Va falloir faire gaffe à vos fesses... Bienvenue sur le forum tout d'abord. Pour ce qui est de ton adhésion, il faudra voir avec les grands boss de la guilde. Sinon, on pourra peut-être se croiser sur un chemin ou l'autre de Rappelz ;-) |
| |
|