OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 je commence à m'impatienter sérieux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyDim 8 Nov - 11:54

Fallait que je la ramène, j'en ai plein le cul, si la situation est pas résolue d'ici la fin de l'année, je demande un remboursement et j'arrête.
http://fr.aiononline.com/forums/issue/view?serverID=1&articleID=780&category=101

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyDim 8 Nov - 13:04

Je voudrais pas te décevoir mais il n'y a que peu de solutions :
- avoir un PC de bourrin
- une connexion internet de porc
- et une optimisation du jeu.

Je pense que pour ça malheureusement il y a une bonne part qui vient de chez nous.
Alors oui je sais on va me dire : "ils avaient qu'à prévoir le fait qu'on ait pas tous des pc et d'es co internet de bourrin"

mais que veux-tu c'est comme ça.

Faut quand même se rendre compte que sur une bataille comme ça il faut gérer :
100 joueurs de chaque faction, une bonne cinquantaine de pnj. Et pour tout ça il faut gérer déplacements, skills dégats reçus....

ça fait une masse d'infos énorme à transiter jusqu'à ton pc.

Je ne pense pas que la capacité des serveurs soit en cause : pour preuve quand il y a ce genre de bataille, le reste du serveur ne lag pas. C'est bien que le serveur est capable de gérer cette masse d'infos à traiter.
C'est donc bien du côté de chez nous que ça pèche.
Après c'est soit que le jeu est trop gourmand en bande passante pour ce genre de batailles
ou que nos pc sont un peu juste.

Sinon mon ptit Ele, saches que j'arrive tout à fait à jouer dans ce genre de bataille sans diminuer les paramètres graphiques.
Bien sûr ça lag mais ça reste jouable.

Ma config est un core2duo 3Ghz avec 8 Go de ram et une carte graph GeForce 8800GTS

Bref, la config du PC est très largment mise en cause pour ce genres de problèmes.

Maintenant il reste 2 solutions :
- NCSoft ré-optimise tout ça : ça implique de repenser complétement le moteur de communication du jeu (ce qui sera très long à redévelopper)
- ça reste comme ça et on upgrade nos PC

Perso, je ne pense pas que NCSoft se lance dans le redéveloppement du moteur du jeu....

Bobo
Gobelin
Bobo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Dans l'espace ...
Emploi/loisirs : PGM Roxor à plein temps xD

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyMer 11 Nov - 19:34

Perso, ça commence à m'exaspérer aussi et pourtant j'ai une bête de course.
D'autre part, je m'attendais à mieux pour du pvp mais c'est en deçà de ce que j'ai pu jouer sur d'autres MMO. Je me laisse encore un mois de réflexion pour voir ce qui peut encore me motiver à rester sinon après bye bye.

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyMer 11 Nov - 19:55

pareil Bobo!! Cyrak, désolé mais pour un jeux payant, je m'attend vraiment pas à ça.
L'argument de la configuration sux ! Le jeu tourne parfaitement pvE, le fait de réduire les param, ne change rien à cette fluidité en PvP.
Meme si toi tu tiens bon, malgré le fait que tu lag (ou d'ailleurs ton heal ou ton sleep part pas) comment faire quand la moitié de ta cohorte déco?
Bref expérience de jeu GRAVEMENT amoindrie !

http://Dibrasko.free.fr
gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyMer 11 Nov - 21:51

quelqu'un a envoyé un mail a NCsoft pour voir ce qu'il disent??
ELe si tu a le lien du patch not de ncsoft je suis preneur Smile

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyMer 11 Nov - 22:50

Je comprend et je partage votre avis ! un jeu payant se doit d'être OP mais ce que je voulais dire c'est que ça risque de ne pas changer.

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... EmptyJeu 12 Nov - 18:01

voici le lien pour le patch note:
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=247&page=

http://Dibrasko.free.fr
Contenu sponsorisé




je commence à m'impatienter sérieux.... Empty
MessageSujet: Re: je commence à m'impatienter sérieux....   je commence à m'impatienter sérieux.... Empty


 

je commence à m'impatienter sérieux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-