OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Trailer de la 3.0 disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 9:18

A regarder, regarder et regarder encore I love you

Trailer 3.0

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 9:33

C'est beau certes mais je pense que certaines choses auraient put être incluses de base dans Aion (je pense aux montures ou au faite de pouvoir nager Mad)

Mais la c'est clair on a pas du tout l'impression d'être sur le même jeu xD.

Dommage qu'ils n'aient pas fait de passage dans les abysses Mad (need aller voir à quoi ça ressemble chez les Balaurs xD)

Par contre au début ils montrent Panda-Monium (Pandeamonium) refaite je la trouve beaucoup trop lumineuse pour la capitale Asmo. Le coté sombre et erne avait son charme.

Par contre Housing et environnement marin en vue que du bon Smile.

Et les saisons Smile (Poeta en hivers pas mal Smile )

http://www.amtenael.com
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 10:07

Pour les montures, je suis encore dubitative, je pense pas qu'une monture "personnelle et à vie" soit un bonne idée, j'approuverais plus le domptage d'une monture pour un temps donné. Par contre, j'adore l'idée du "taxi" notamment en ville Smile et j'adore la monture qui combat.

Les maisons privées ça c'est génial.. j'espère juste que la cave soit assez grande pour y stocker tout mon matos Razz

A la min. 5.56 il me semble avoir vu un Aède faire l'AOE du glad ?? peut-être sympa comme truc.

J'ai trouvé super sympa le "lancer du nain" du mage, et l'invocation des animaux de combat aussi.. je sais pas si se sera que pour le spiritualiste ou pour les 2 mais je trouve que c'est une bonne solution lorsque qu'ils se trouvent au CàC.

Et franchement l'arbalète du rôdeur ressemble plus à un bazooka qu'à autre chose.. ça va dégommer dans les chaumières Razz

Sinon, si j'ai bien vu, il semblerait que l'on pourra attaquer les capitales...

Ha oui, et la ville sous l'eau.. trop géant ça, ça méritait presque d'attendre que l'on sache nager lol!

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 10:19

Citation :
Sinon, si j'ai bien vu, il semblerait que l'on pourra attaquer les capitales...

Oui apparament le siège qui est montré à la fin (avec les golems géants qui écrase les maisons) se déroule à l'extérieur de Pandaemonium

Mais d'une certaine manière pour les gros pvp de masse normalement les abysses sont la pour ça :/ si on commence à le déplacer ça risque de vider les prises de forteresse.

http://www.amtenael.com
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 11:51

Ba putain !

Pour une fois, j'ai pas grand chose à dire tellement je suis over-fan de cette vidéo....

iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 12:08

et c'est pour quand?

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 12:13

Nul ne le sait.... malheureusement.....

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 12:56

iop a écrit:
et c'est pour quand?

Vu la refonte graphique et le nombre de "nouveauté" présentée (tant niveau environnement, Gameplay, nouvelles zones).

Je pense qu'on aura pas tout ça d'un coup, mais qu'on aura un Aion qui ressemble à ça d'ici un an ou 2 selon moi.

http://www.amtenael.com
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 13:09

ça dépend.
Il peut s'agir d'un addon complet.
En tout cas, si le trailer est sorti c'est que cette version est prète ou en tout cas au moins en test chez NCSoft.
Ils ne s'amuseraient pas à balancer une vidéo dans le vent juste pour dire : "un jour ça sera comme ça"

Snotra
Orc
Snotra

Nombre de messages : 245

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 13:31

Oh tu sais NCSOFT et ses vidéos xD je commence à être mefiant (Quand tu regarde les première vidéo d'Aion :p, les trailers sont toujours plus beau que la réalité).

Vu que le jeu n'a qu'a peine quelques mois en Europe et USA une grosse maj type Add-on je pense que ce n'est pas pour toute suite.


genre un des premiers trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=YiyITsTcXMY

(les ailes asmos étaient infames Mad par contre on avait pas les zyeux fluo!)

http://www.amtenael.com
Neety
Orc
Neety

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Eleveuse de geek

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 14:34

Bha, mise à part effectivement les ailes et les yeux, il me semble que le reste correspond bien à ce que l'on a actuellement... non ?

Du coup, s'il ne manque que 2 petits détails dans la mise en place de se magnifique trailer.. je prends quand même bien volontiers Very Happy

dadoo10
Kobold
dadoo10

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Informatique et plein d'autre chose, maître de l'univers

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 16:04

Si sa se fait vraiment comme ça! ça va claquer à mort!!!!!!!

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 16:18

du bon..... et du moins bon.....

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 16:46

du moins bon ? quoi par exemple ? je suis passer à côté de quelque chose ?

Dada
Seigneur Shédim
Dada

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2822
Age : 40
Localisation : Caen / Lorient / Rennes

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 16:52

NcSoft a dit 1 extension par an... le jeu est sorti fin décembre

on va voir

https://oubliz.forumgaming.fr
elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMar 24 Nov - 18:05

du moins bon concrètement: les effets d'eau tout foireux à bord du bateau...; on dirait du Far cry 1.
Et le moins bon, bah tout le folklore traditionnel ^^
Bug, Ouin ouin, équilibrage, problèmes de trad... optimisation du client?!

Mais globalement à ce que je vois cette maj va faire d'Aion a peu près ce que j'en attends.
w8 & see

http://Dibrasko.free.fr
drnot
Gobelin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : caen
Emploi/loisirs : le 2 roue ya que ça de vrai

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMer 25 Nov - 12:59

et les clerc la dedans, rien de nouveau dans cette video, toujours pour les meme, pas juste, sinon on verra bien quand cette evo arrivera ^^

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMer 25 Nov - 13:19

A priori des bruits courent sur le net disant que cette maj arrivera d'ici 1 an.
Mais bon rien n'a été vraiment confirmé officiellement....

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible EmptyMer 25 Nov - 15:50

Apparement quelques lettres circulent... un A, un I et un O; "Aio" peut être un chanteur..
En tout les cas, les types des chiffres et des lettres sont dessus....



Quoi je sors?? Very Happy

http://Dibrasko.free.fr
Contenu sponsorisé




Trailer de la 3.0 disponible Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 disponible   Trailer de la 3.0 disponible Empty


 

Trailer de la 3.0 disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» News trailer
» Rift Halloween Trailer
» Skyrim Dawnguard trailer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Autres jeux-