OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doubl post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iop
Gobelin
iop

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : FRANCE 59
Emploi/loisirs : arracheur de dents

Doubl post Empty
MessageSujet: Re: Doubl post   Doubl post EmptyMer 9 Déc - 18:00

bon , bah pas d'accord avec la presence obligatoire
les obligations , ça devient vite des corvées et donc plus un jeu.
y'a des classes qui se font one shot par les lvl 50 meme en grp, et donc ça doit etre un choix et pas une obligation. de plus je vois pas ou est le prob, y'a suffisament de sadomaso dans la legion pour aimer mourrir en boucle,( moi le premier Smile) donc pas besoinde forcer les gens. 0 tous les events y'avait au moins 2 grp full. ce qui est largement ssuffisant pour farmer les artefacts.
La semaine derniere , ct nul , pas d'elyos , et tous les artefacts de pris... donc pas motivant
je suis d'accord avec neety, ça changera certainement plus tard quand on aura plus de lvl 50.
mais pour le moment , le jeu est relativement decevant d'un point de vue pvp, donc faut surtout pas obliger les gens a en faire, faut que ça reste volontaire.

Perso, je trouve ça extreme, de sanctionné pour non participation... de meme que j'ai trouvé light la semaine derniere , de devoir se poser la question : " est ce qu'on ban ou pas un mec qui triche dans le jeu?" là ,y'avait pas a tergivercer...

Smile
p.s sinon Dada t'avais raison de soulever le prob, car quand y'a un prob faut en parler et pas faire comme si il n'existait pas I love you

 

Doubl post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Le post pour se detendre...
» Un post GM qui part vite en sucette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Oubliettes :: Poubelle (messages public)-