OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Optimisation de votre windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 12:35

Je ne sais plus qui a parlé de ce petit truc hier soir mais je relaye l'info.

Il s'agit en fait d'un script à lancer sur votre machine qui a pour but de diminuer votre ping.

Pour ceux qui ont des doutes (moi le 1er), j'ai regardé le code de ce script afin de savoir ce qu'il fait réellement.
Sachez que ce script est sûr. Il n'install pas de trojan, keylogger ou autre merde.
Il change juste une clef de registre de windows.

Le principe est de désactiver un paramètre de windows.
En effet, ce paramètre active une sorte de file d'attente pour les données envoyées au serveur de jeu (ou autre activité réseau).
Mais cette file d'attente a un gros inconvégnant lorsqu'on utilise une application gourmande en réseau et très éxigente comme un jeu online.
En effet, lorsqu'une donnée est envoyée sur le réseau, les prochaines données devront attendre un certains temps avant d'être envoyées.
Ainsi, cela créé de la latence qui s'ajoute à la latence du serveur.


Je vais tester ça ce soir et vous dire ce qu'il en est.
En tout cas, d'un point de vue sécurité, il n'y a aucun soucis et aucun danger pour votre windows.

Lien vers la page du script : http://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 13:40

Tien nous au courant si tu a un changement significatif au niveau de ton ping, car si c'est pour baisser le ping de 5ms sa sere a rien^^

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 14:21

bon moi j'ai teste.
donc en général sa va, moins de latence je passe de 180 a 60ms à pendae, mais voila ! j'ai comme l'impression qu'une partie des information d'aion ne passe pas (personnage qui se téléporte).

j'ai passe une petite heure a pendae et les gens qui font des duel se déplace bizarrement (il glisse, il tape dans le vide une personnage loin d'eux) de plus je me suis lance en duel contre un autre glad et la le gars c'est téléportation powa !! bon sa peut aussi être un cheat mais je vais pas me lancer dedans.

ha voir je vais gueuler un peut sur valend pour qu'il vienne m'aider a tester .

Songthain
Nazgùl
Songthain

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 32
Localisation : sur mumble
Emploi/loisirs : geek de Guildwars

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 14:59

Bon après duel avec valend, on arrêter pas de se téléporter lorsque l'on a fait notre duel a pendae. mais a brustho aucun problème j'ai même gagner XD !

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 16:49

Avant modif : ping entre 250 et 300
5min après avec modif au même endroit dans le jeu : ping entre 100 et 150

A voir dans la soirée si je vois des problèmes comme cités plus haut....

elelinde
Daeva
elelinde

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Prévois de conquérir le monde avec les Todons...

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 16:50

*Jean Pierre Coffe*
Mais c'est d'la Merde !!!!!!

http://Dibrasko.free.fr
Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMar 23 Mar - 19:02

Aucun soucis constaté et ping amélioré.

+1

Cyrakuse
Daeva
Cyrakuse

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Madame Super-Connasse La Gothique

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMer 24 Mar - 7:55

Bon après une soirée complète passée avec cette modif, il est temps de faire un ptit bilan.
Au final, j'obtient un ping aux environs de 60 pouvant monter à 100 en cas de foules.
Avant je descendais jamais en dessous de 200.

Concernant les reste de mes application réseau, aucun soucis constaté.

Bref, cela me semble suffisament fiable et efficace.
Je garde.

Mordred
Kobold
Mordred

Nombre de messages : 26

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMer 24 Mar - 8:31

J'ai installé, on verra si ça marche correctement

gaalum
Balrog
gaalum

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : FoFo des Oubliz
Emploi/loisirs : Floodeur du FoFo Oubliz

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyMer 24 Mar - 10:05

Un truque enorme, je suis passer de 300 a 80-100 de ping, en fortos c'est pareil grosse amelioration du ping (forto hier soir a 00h) preil auqu'un autre probleme constaté, je garde aussi

bigmik
Troll
bigmik

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 49

Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows EmptyVen 26 Mar - 10:26

j'ai installé la modif.
Beaucoup moins de récolte raté, auparavant j'étais a 30-40% de récolte ratée, maintenant je suis a 1-2 % environ.
Lors de la forto , d'hier à 22h, il n'y a pas eu d'elyos mais avec les asmo présent les lags habituels ont été atténués.
Pas de problème a signalé.
Je garde Very Happy .

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serv
Contenu sponsorisé




Optimisation de votre windows Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de votre windows   Optimisation de votre windows Empty


 

Optimisation de votre windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» [Trucs et Astuces] Optimisation PC
» Bill Freist parle optimisation et performances
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Général :: Général-