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 ArcheAge - Le Système de Batailles Navales

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Dada
Seigneur Shédim
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ArcheAge - Le Système de Batailles Navales Empty
MessageSujet: ArcheAge - Le Système de Batailles Navales   ArcheAge - Le Système de Batailles Navales EmptyVen 16 Sep - 9:09

Citation :
ArcheAge, le premier MMORPG de la troisième génération de jeu en ligne a fini sa troisième CBT il y a quelques temps maintenant, dans laquelle était présent bon nombre de contenu très attendu, dont "le housing", " les batailles navales" et la "collection" qui ont été dévoilés et bien noté par les joueurs. Une enquête menée par XLGames suite à cette troisième CBT montre que le système de bataille navale de cette CBT était un des systèmes les plus attendus.


ArcheAge - Naval Battle and Castle Siege Trailer

Pourquoi le système de Bataille Navale a été introduit dans ArcheAge ?

Selon Kim Kyung Tae, chef d'équipe des Concepteurs d'ArcheAge, les batailles navales sont étroitement liés avec le monde d'ArcheAge qui est séparé en trois continents. Le transport maritime constitue un moyen important pour les joueurs de voyager vers le continent sauvage et livrer les matériaux nécessaires à la construction de château, et est donc aspiré par différentes forces. Les joueurs ont besoin de transporter des matériaux en provenance du nouveau continent vers le continent sauvage de façon à construire leurs propres châteaux là-bas, et le transport maritime est considéré comme étant le meilleur choix. Les voyages fréquents donneront la possibilité à certains joueurs de jouer les pirates. Donc, quand vous mettrez les voiles pour partir en mer, vous serez susceptibles de vous heurter à des pirates hostiles (les autres joueurs).

ArcheAge - Le Système de Batailles Navales Archeage1

CryEngine 3 is capable of presenting perfect water surfaces and fantastic vehicles, as well as showing players immensely amazing visuals. In the raging sea, battles can be triggered at any time.Le CryEngine 3 est capable de présenter de parfaite surfaces d'eau et des véhicules fantastiques, et offre également aux joueurs des effets visuels époustoufflants. Sur les océans déchaînés, les batailles peuvent être déclenchées à tout moment.

Sea Battles - Critical Content


As introduced by Kim Kyung Tae, the sea battle system is part of ArcheAge's critical content. He pointed out that most current MMORPGs mainly focus on "quests" and try to direct players through quests. That's surely a good idea, but if centering on quests, it will be extremely hard for games to keep players' interest for long. To avoid this, XL Games pioneered the development of critical content under the leadership of Jake Song. Just as Jake said, the critical content not only stands as the game's core but also plays a decisive role in the game's future growth, and quests or stories are only something like additives. Tel que présenté par Kim Kyung Tae, le système de combat naval fait partie du contenu essentiel d'ArcheAge. Il a souligné que la plupart des MMORPG actuels se concentrent principalement sur les «quêtes» et essayent de diriger les joueurs par le biais de celles-ci. C'est sûrement une bonne idée, mais si on se concentre essentiellement sur les quêtes, il sera extrêmement difficile pour les jeux de garder l'intérêt des joueurs sur le long terme. Pour éviter cela, XLGames développe en premier lieu le contenu critique, sous la direction de Jake Song. Tout comme Jake l'a dit, le contenu critique se distingue non seulement comme étant le noyau du jeu, mais joue également un rôle décisif dans la croissance future du jeu, tandis que les quêtes ou les histoires sont seulement quelque chose comme "additifs".

ArcheAge - Le Système de Batailles Navales Archeage2

Ship Building

Avant de pouvoir naviguer, les joueurs doivent construire leurs navires à l'aide du système d'artisanat du jeu. La Construction navale nécessite seulement les plans du navire, des métaux, du bois, des tissus et d'autres matériaux, qui peuvent être collectés, achetés auprès des PNJ, ou gagné en tuant des monstres. A part les matériaux obtenu en tuant des monstres, les points de travail de certains seront consommés. En outre, la construction d'un navire nécessite 200 à 300 points en plus des votre, les joueurs devront joindre leurs forces avec des amis ou employer d'autres joueurs afin de construire un bateau.

ArcheAge - Le Système de Batailles Navales Archeage4

ArcheAge s'efforce de diriger les joueurs à travailler ensemble pour construire leurs navires / maisons, et s'efforce de laisser les joueurs appréciaient le sentiment d'accomplissement découlant d'un travail d'équipe. Dans le jeu, les joueurs riches seront autorisés à employer d'autres personnes pour les aider à achever de grand projet rapidement, tandis que ceux qui ont besoin d'argent peuvent louer leurs services contre de l'argent.

When all necessary materials are collected, players can head to the port nearby to buy a ship design scheme from the NPC there. Right click to have a preview of the finished ship, confirm the ship appearance, and players can start to build the ship. The ship can be launched once finished, and at this point, a companionway will appear automatically to help other players board the ship. Lorsque tous les matériaux nécessaires sont recueillies, les joueurs peuvent se diriger vers le port voisin pour acheter les plans de conception du navire de leur choix auprès d'un PNJ sur place. Faites un clic droit pour avoir un aperçu du navire terminé, confirmez l'apparence du navire, et les joueurs peuvent commencer à construire le bateau. Le navire peut être amarré une fois terminé, il apparaitra automatiquement sur place, des échelles et des escaliers permettront au autres joueurs de monter à bord du navire.

Sail with Friends

Une fois les navires construits, les joueurs peuvent inviter leurs amis à naviguer ensemble. Dans ArcheAge, un navire peut contenir minimum 5 personnes et plus de 40 maximum, et le propriétaire du navire peut même inviter des proches et des amis à rejoindre de grande fêtes sur le pont.

ArcheAge - Le Système de Batailles Navales Archeage1

Bien sûr, le travail d'équipe est nécessaire pour les joueurs qui partent à l'aventure sur les océans. Le Timonier occupe le poste le plus important sur le navire, et peut profiter de la "vision de Dieu" pour obtenir une vue globale de la situation et décider où aller, tandis que les marins peuvent élever ou abaisser la voile pour ajuster la vitesse. C'est la coopération entre le timonier et les marins ainsi que les stratégies pour décider de la navigation, qui désigneront la capacité du navire à esquiver lors des batailles. Les marins et le timonier jouent tout les deux des rôles assez important.

ArcheAge permet également aux joueurs d'équiper leurs navires avec des canons afin de les protéger contre les pirates ou des attaques venant d'autres ennemis. Chaque grand navire est armé de 4 canons sur les côtés gauche et droit respectivement, et chaque canon doit être contrôlé par un canonnier. Ainsi, outre le timonier et les marins, 8 canonniers sont nécessaires pour un grand navire, et il est relativement conseillé à un navire de détenir 11 à 12 joueurs.

ArcheAge - Le Système de Batailles Navales Archeage2

Experience Adventures at Sea

Les choses changent tout le temps en mer, la mauvaise compagnie des pirates par exemple, mais aussi les énormes monstres marins avec une puissance d'attaque étonnamment élevé émergent comme étant une partie du contenu de jeu à un stade avancé. Ainsi, les batailles navales sont inévitables! Si vous êtes offensés ou menacés par d'autres navires, vous pouvez lancer des batailles navales immédiatement et faire feu sur les adversaires, ou même essayer d'aborder les navires hostiles afin de combattre de front. Cela semble très intéressant, non? Par ailleurs, aucune restrictions ne sont fixés concernant les combats PvP sur les océans. Si un château est situé sur la côte, les navires peuvent également rejoindre les sièges en cours.

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Un objet important dans le jeu, chaque bateau possède également une barre d'HP. En cas de «0» HP, cela signifie que le navire est endommagé pour le moment et le gagnant peut récolter les caisses disséminées autour du navire récemment détruit(les boîtes ne sont pas des objets volés par les joueurs, mais des récompenses). Assurément, le perdant a besoin de payer quelque chose aussi, à savoir, certains frais d'entretien pour son navire.

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Sea Battle System to Be Further Optimized

Kim Kyung Tae s'est exprimé et précise que le système actuel de Bataille Navale dans ArcheAge n'était pas encore complet et avait besoin d'une optimisation plus poussée. En réaction à de nombreuses plaintes de testeurs lors de la 3ème CBT concernant le fait que la construction navale avait un coût de main-d'œuvre trop élevé et consomme beaucoup d'énergie (point de travail), mais aussi des tonnes de suggestions constructives sur la "Vision de Dieu" du timonier par exemple, et les attaques dans les batailles navales insi que la difficulté des batailles navales, Kim a promis qu'ils optimiseraient davantage le jeu en fonction des commentaires des joueurs, dans un effort de concevoir un système de combat naval permettant aux joueurs de les aider à réaliser leurs rêves.

Après la troisième CBT rejoints par 5000 joueurs en Mai, ArcheAge essaye de faire en sorte que tout soit prêt pour son OBT officielle. Selon certaines informations interne, XLGames entend débuter la 4ème CBT cet automne, et la date de l'OBT se fera en fonction des résultats de la 4ème CBT.

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SOURCE : http://www.archeage-portal.net/

https://oubliz.forumgaming.fr
 

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