OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Bienvenue sur le forum OubliZ !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

La guilde OubliZ ouvre son recrutement pour la bêta de Guild Wars 2 - http://www.oubliz.com/f2-recrutement
OubliZ - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OubliZ - Guild Wars 2


 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme de souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arius
Kobold


Nombre de messages : 1

probleme de souris Empty
MessageSujet: probleme de souris   probleme de souris EmptyVen 28 Déc - 1:01

bonjour tout le monde Very Happy

voila je joue depuis le debut avec une souris tout à fait conventionnelle et mon clavier .
ma souris dispose de 2 touches et me permet de cibler mes ennemis et de discuter avec les pnj ainsi que de cliquer sur mes sorts qui se trouvent ds la barre des sorts Rolling Eyes
le probleme c que chaque fois que je suis touché par un adversaire , la fleche de ma souris disparait un instant et le temps de la recadrer sur les sorts et ben je suis mort Mad
je sais que la plupart des joueurs sorciers comme mon perso jouent avec des manettes ou des souris naga mais pour eviter la disparition de mon curseur , est il possible de la verrouiller afin quelle reste la ou je la met
au moment des impacts
merci pour vos infos sunny

et a bientot Arius


Lirielle
Kobold
Lirielle

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Bosse avec Monsieur Super Connard

probleme de souris Empty
MessageSujet: Re: probleme de souris   probleme de souris EmptyVen 28 Déc - 6:18

Salut à toi inconnu Smile

Tu joues à quel jeu ?? Parce que là tu es sur le forum GW2 et que dans GW2 il n'y a pas de sorcier ...

Tu es qui ?? tu fais partie de la guilde ??

Bref, à part ces quelques questions qui me taraudent l'esprit ... Personnellement je ne peux pas t'aider dans la mesure où je joue avec une naga. Pourquoi ne pas attribuer quelques touches facilement accessible de ton clavier à quelques sorts histoire que tu puisses les lancer quand tu te fais toucher ...

 

probleme de souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

» Tapis souris et clavier AION
» Claviers, souris programmables, nostromo....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OubliZ - Guild Wars 2 :: Forum Jeux :: Guild Wars 2 :: Discussions générales-